Ben parce qu'il se trouve que je suis modératrice de ce forum,Sarah a écrit :Quand on ne sait pas répondre on cherche des escuses.
Pourquoi, je devrais me taire?
et bien non, s'en est trop, on est plus au temps ou les juifs se laissaient emmener pour se faire gazer.
Je ne suis pas juive mais mon coeur est juifs car celui qui aime Dieu aime les juifs.
ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec les fanatiques religieux, ça c'est autres choses.
1)qu'il me semble plus aimable de garder un ton débonnaire pour signaler que l'insistance de ton post etait agressive
2)parce les phrases
n'apporte strictement rien au débat excepté de l'agressivitéBonne question simplement moi.
Allez on attend vos réponses, saladin et Ryuujin, et sallallahou?
Question Question Question
3)parce que c'est un forum libre, que les participants y sont libre de répondre ou pas, qu'ils sont peut être parti au travail ou au cinema et qu'ils ne sont donc pas tenu de te répondre dans la demi-heure
4) parce que j'estime que cette phrase n'est pas tout à fait courtoise, qu'elle jette effectivement de l'huiile sur le feu .
C'est dejà pas toujours facile de discuter tout ensemble sans se bouffer le nez et qu'il est inutile d'en rajouter gratuitement et inutilement.
J'ai essayé de le faire sur un ton aimable et humoristique pour que tu comprennes sans être obligé de te mettre en garde.
Ne me semble pas la bonne réponse.et bien non, s'en est trop, on est plus au temps ou les juifs se laissaient emmener pour se faire gazer.
Je ne suis pas juive mais mon coeur est juifs car celui qui aime Dieu aime les juifs.
ce qui ne veut pas dire que je suis d'accord avec les fanatiques religieux, ça c'est autres choses.
Il n'est pas question d'emmener qui que se soit se faire gazer!
Les juifs ont bien souffert pendant la shoah (et avant) il ne me semble pas que qui que ce soit aie remis ça en cause.
C'est bien que ton coeur soit avec les juifs, mais ce n'est pas une raison pour mépriser ceux qui ne pense pas exactement comme toi.
Il me semble plus intelligent d'expliquer plutot que censurer.
J'ai préférer parlementer plutot que supprimer .
Si cela ne t'agrée pas, tu peux lancer un nouveau post en mettant en cause ma démarche.
Laissons donc la discussion se poursuivre sans la polluer par d'acide propos