Bertrand a écrit :Soultan,, ou sont tes porteurs de lumière ?????,,, on ne les entends pas !!!
https://www.youtube.com/watch?v=MFgVjakFQIM
Par exemple cette iraquien, c'est un préparateur de l'avenement, chaque jour il fait une émission d'un peu plus de 50 minutes, les récits que je connais parle de
Celui qui va appeler à partir des murs de Damas en disant malheur aux arabes d'un mal qui s'approche, et ce monsieur depuis 10 exposes de grandes vérités cachés
Le coran dit, le jour ou le crieur va appeler malheur aux injustes (ce crieur peut etre abou ali chibani), le monsieur présente des traitements à base de régimes alimentaires, de fruits, légumes, plantes médicinales, il est trés fort, aprés il discute de l'actualité dans le monde
Et il a la Gnose, il extrait des dates à partir de versets coraniques, le monsieur peut etre un des préparateur du grand avenement et moi Je Localise cet avenement en IRAQ surtout
Jesus avait dit que la lumiere du fils de l'homme sera de l'est et ira en ouest, l'Est de l'endroit ou était jesus est l'IRAQ (c'est le lieux d'un grand mal et aussi de la délivrance)
Moi je connais ce qui a une relation avec les promesses mohammediennes
je connais celle du
Yamani (le droit, ke juste) et je l'ai exposé souvant
et il y'a cette promesse du
crieur de Damas
Il y'a aussi ce que les récits appellent
Maghrebi (celui de l'ouest) et il y'a le Khourassani (celui de khourassan)
Les deux vond lutter MILITAIREMENT contre le mal (incarné par LE SOUFIANI = terrorisme)
j'ai pensé donc au Hezbollah et son chef Hassan Nasrallah
et j'ai pensé à un chef religieux Iranien, peut etre Khamenai
les récits disent que ces deux vond agir contre le mal, mais ne sont pas completement guidés
seul le Yamani (le Droit = le juste) a la bannière de la guidance
vous pouvez lire des sites de Ahmed Hassan Yamani, qui explique Torah, Evangile, Coran
et il a discuté de l'évangile de Judas, bien avant 2004 et a parlé du semblable à Jesus
en détaillant ce qui s'était passé bien avant la circulation de l'évangile de Judas
Voir des vidéos sur le 13eme disciple sur youtube