agecanonix a écrit :
Alors laisse moi vivre ma vie de TJ sincère et heureux ! Et c'est vrai pour mes frères !! De quoi tu te mèles !
C'est toi qui vient ici foutre le bazar et tu dis cela ? Non, mais faut le faire quand même... Est-ce que je suis venu sur ton forum pour te déranger, moi ? Non...
N'inverse pas les rôles, Agécanonix. ce que tu fais, c'est du déni de ta propre personnalité et tu fais un transfert sur les autres ...
Chrétien2 a écrit :Oui, tu souffres, Agécanonix, rien qu'à te voir hier soir, tu souffres...
Illustration de la méthode favorite de chrétien2..
Qui n'a pas de réponses...
Chrétien2 a écrit :Oui, tout comme les cathos s'en vantent aussi...
Pourquoi tu en veux aux cathos aussi ?? C'est une secte aussi ?? Tu vas combattre le vatican ou tu préfères frapper des gens pacifiques ??
je ne frappe pas des gens pacifiques. Quant à ton côté pacifique à toi, tu me permettras d'en douter...
Néanmoins, le vatican, lui, a admis la pédophilie et a mis en place des règles contre cette ignominie. Vous, vous rejetez toute idée de changer. Pire, vous dîtes que ce sont des mensonges alors que vous venez de perdre des proçés retentissants !
chrétien2 a écrit :Désolé, mais tant qu'il y aura des personnes qui souffrent, tu me verras sur ton chemin... Pédophilie, isolement social, chantage affectif, etc, etc...
Mon pauvre petit Franck ! Et qui es-tu pour décider contre mon avis que ta vision des choses serait meilleure que la mienne ?
La moralité...
Tu vas me faire enfermer pour me déprogrammer à coup de médicaments ?
Tu vas ouvrir des hôpitaux à la mode soviétique pour nous droguer ?
Du grand n'importe quoi... tu es délirant, Agécanonix...
De quel droit veux tu me combattre moi et mes frères et soeurs ?
Du droit à la liberté de religion, du droit à la liberté de penser, du droit à la liberté de vivre...
Tu veux prier Jésus, alors fais le ! Mais ne viens pas me l'imposer !
Dois-je te rappeler que c'est toi, de ton propre chef, qui est venu sur ce sujet... Je ne t'ai pas invité que je sache...
D'autre part, il s'agit ici de débattre et d'échanger des idées bibliques. Ta réaction est très révélatrice !
personne n'a à imposer quoique ce soit ici... Mais je sais que ce n'est pas dans vos habitudes ca...
Car en mettant ce sujet dans la section WT tu en fais un motif de persécution puisque ton combat est de combattre une secte !
Non, pas une secte, mais des dérives sectaires... Veux-tu que je te montre la différence ?
Ne crois tu pas que c'est toi qui agis en sectaire en écrivant ici des fils purement doctrinaux pour finir par nous accuser d'être dangereux à cause de cela ??
Ah bon ? on n'a plus le droit de dire ce que l'on pense ici ? Tiens, c'est nouveau maintenant...
Veux tu combattre la liberté de religion ?
Je la revendique au contraire... Mais sache que la liberté de religion est bilatérale et non unilatérale. Merci d'en parler, Agécanonix.
Tu es bien pire que ce que tu prétends que nous sommes.
Venant de toi, je prends cela comme un compliment. Cela démontre que mes arguments font mouche.