Salam alikoum, douze ans aprés le décés du Prophete pbsl et lors de la succession du 3eme gouverneur... il y'avait un comité de 6 et Ali a pris la parole... la suite dans la vidéo
https://www.youtube.com/watch?v=JLGw5VYnOEg
Aliy est lui meme Eliya ou Elija qui doit venir épauler le Prophete des nations
Je suis Ali ibn abi talib, celui qui...
Je suis Ali ibn abi talib, celui qui...
Ecrit le 03 nov.15, 02:46- iloveislamvrai
- Nouveau
- Nouveau
Re: Je suis Ali ibn abi talib, celui qui...
Ecrit le 21 janv.16, 10:09le Chiisme est une autre religion complètement distincte de l'Islam. les rites chiites n'ont rien d'Islamique. Au contraire les chiites considèrent les Musulmans comme les pires ennemis. lisez les références chiites : Bihar al Anouar entre autres..
Re: Je suis Ali ibn abi talib, celui qui...
Ecrit le 22 janv.16, 03:50Les chiites considerent les musulmans comme les pires ennemis? Noniloveislamvrai a écrit :le Chiisme est une autre religion complètement distincte de l'Islam. les rites chiites n'ont rien d'Islamique. Au contraire les chiites considèrent les Musulmans comme les pires ennemis. lisez les références chiites : Bihar al Anouar entre autres..
Mais ils considerent les omeyyades et les abbassides comme des usurpateurs
et aussi les 3 gouverneurs mondains (abou bakr, omar et othman)
Pour les chiites, ALI est le vrai HERIRIER de MOHAMMED pbsl et aprés lui les Imams de Ahl Bayt, cela a été transmis par le prophete pbsl dans GHADIR khoum, comme le montre cette vidéo
-