Bloquer les MP des dérangés
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Bloquer les MP des dérangés
Ecrit le 19 janv.16, 08:35Bonjour
Comment bloquer les messages d'une personne indésirable... (en l’occurrence: garmin34, qui a changé de pseudo depuis...)
==> Messageries privé
==> Filtres dossiers et paramètres
- "Si".....
- menu déroulant: "expéditeur"
- suivant
- menu déroulant: "est"
- suivant
- écrire: garmin34
- suivant
- menu déroulant: "supprimer le message"
- Appliquer le filtre
La boite mail "comprendra": "Si l'expéditeur est garmin34 alors supprimer le message".
Comment bloquer les messages d'une personne indésirable... (en l’occurrence: garmin34, qui a changé de pseudo depuis...)
==> Messageries privé
==> Filtres dossiers et paramètres
- "Si".....
- menu déroulant: "expéditeur"
- suivant
- menu déroulant: "est"
- suivant
- écrire: garmin34
- suivant
- menu déroulant: "supprimer le message"
- Appliquer le filtre
La boite mail "comprendra": "Si l'expéditeur est garmin34 alors supprimer le message".
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).
Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Bloquer les MP des dérangés
Ecrit le 19 janv.16, 08:41Sa marche super bien, j'ai dut recevoir environs cinq messages qui ont été automatiquement supprimé. Cet individu s'en est allé là où est sa place : dans les méandres poussiéreux et plein de microbes de mes toilettes.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 19 janv.16, 08:48Bonjour à tous.
Merci Etoiles Celestes pour cette initiative mais un seul sujet était amplement suffisant.
Par conséquent, je n'ai laissé que celui-ci.
Cordialement.
Merci Etoiles Celestes pour cette initiative mais un seul sujet était amplement suffisant.
Par conséquent, je n'ai laissé que celui-ci.
Cordialement.
Sortez de mon ordi
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.16, 09:19Si personne ne vient là... comment il vont le savoir?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 19 janv.16, 09:49Moi je les garde en souvenir les messages de garmin34.
Je me sens privilégié d'être un des seul à être considéré...
En passant super l'avatar de lion!!!
Je me sens privilégié d'être un des seul à être considéré...
En passant super l'avatar de lion!!!
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Etoiles Célestes
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 janv.16, 09:51Merci Indian
- vic
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 janv.16, 10:33Ca fonctionne impec ,je l'ai fait pour les 2 pseudo garmin et pablo .
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
Ecrit le 20 janv.16, 02:39C'était une attaque diabolique;;; merci pour le cour.. de nettoyage..
Ecrit le 20 janv.16, 09:58En complément des pseudos, vous pouvez ajouter en filtre, les mots clés tirés de la littérature de ce dérangé...vic a écrit :Ca fonctionne impec ,je l'ai fait pour les 2 pseudo garmin et pablo .
ca marche parfaitement très bien !
6 messages reçus aujourd'hui, 6 dans la poubelle, qui est l'endroit qui leur convient le mieux !
merci encore a ceux qui ont trouvé cette solution !
Ne pas railler, ne pas déplorer ni maudire, mais comprendre. Baruch Spinoza
Ecrit le 20 janv.16, 11:11j'ai fais exactement ce que E.C a expliqué et je reçois toujours ses messages.
J'ai l'ai mis, à ,si, expéditeur, Est, garmin34, supprimer les messages, et appliquer les filtres, et je reçois toujours et encore ses ordures islamophobes de la part du même garmin34.
Pouvez vous m'aider ? ça semble avoir bien fonctionné avec vous.
J'ai l'ai mis, à ,si, expéditeur, Est, garmin34, supprimer les messages, et appliquer les filtres, et je reçois toujours et encore ses ordures islamophobes de la part du même garmin34.
Je vous propose mes compositions musicales sur Jamendo Music https://www.jamendo.com/artist/551714/l ... ign/albums (libre écoute, sans insrciption).
- Diamantine
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 janv.16, 11:21Il ne faut rien mettre dans " a "
il faut démarrer par "si"
Il faut recommencer, ça fonctionne très bien .... encore un petit effort
il faut démarrer par "si"
Il faut recommencer, ça fonctionne très bien .... encore un petit effort
- vic
Ecrit le 22 janv.16, 05:10Oui mais il a pris un deuxième pseudo , c'est pablo.dc , il faut donc faire la manip aussi pour ce 2ème pseudo .uzzi21 a écrit :j'ai fais exactement ce que E.C a expliqué et je reçois toujours ses messages.
Une religion qui serait une religion de vérité chercherait la vérité sur la vie en se plaçant directement au coeur de la vie , et ne chercherait pas à en fabriquer une par la foi artificiellement .
-