|Goryth| a écrit :Peut être faudrait il commencer par jouer cartes sur table et définir ce qu'est le rôle de l'admin ?
Tu peux passer des mois et des mois à définir ce rôle, ça ne changera rien. Ici, on a un admin' qui en strictement rien à secouer de ce que tu penses. Comme lui a décidé, alors ainsi lui fait. T'es d'accord c'est bien, il fait. T'es pas d'accord, rien à talquer, il fera quand même.
A la rigueur, tu dis rien c'est pareil, tu obtiens le même résultat.
|Goryth| a écrit :Idem pour chaque type de modérateur d'ailleurs. J'ai eu beau chercher sur le forum il y a un blanc à ce niveau là.
Idem que pour l'admin' sauf que... Merci, mais non merci j'ai donné à ce niveau là durant tout le temps où j'étais modo, convaincu de pouvoir apporter quelque chose. Seulement tu n'apportes rien à des gens qui ne veulent rien recevoir.
Et là, je ne parle pas seulement de l'admin' en disant cela.
Cette lacune, c'est un attrape-couillon pour personne bien intentionnée, ni plus ni moins. Tout le staff la connait mais personne ne veut la combler.
|Goryth| a écrit :Il y a une charte, plus ou moins complète, qui place le cadre des droits des membres, mais rien sur le staff.
La Charte est la même pour tout le monde.
Il n'y a pas une loi pour les citoyens, une autre pour les ministres et encore une autre pour le président. Pourquoi ? Parce que ces derniers, les ministres et le président, sont AUSSI et avant tout des citoyens. Si bien que la loi qui s'applique à un citoyen s'applique également à un ministre ou à un président.
Il en est de même sur un forum, l'admin et son staff sont des membres soumis exactement à la même Charte que les membres. La Charte, c'est la loi et personne n'est au-dessus des lois pas même la personne qui les dicte.