Un musulman face aux terrorisme

(En cours de programmations)
Répondre
chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un musulman face aux terrorisme

Ecrit le 30 nov.15, 06:50

Message par chrétien2 »

Oui, c'est pour cela que je me laisse pas berner... parce que je vérifie toutes choses (1 jean 4:1).
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Espilon

[ Christianisme ] Mormon
Avatar du membre
[ Christianisme ] Mormon
Messages : 3374
Enregistré le : 04 août13, 11:16
Réponses : 0

Re: Un musulman face aux terrorisme

Ecrit le 30 nov.15, 07:16

Message par Espilon »

Mais oui, mais oui. Je suis étonné qu'en tapant aléatoirement des phrases tu parvienne quant même à sortir un verset plutôt cohérent dans l'attaque de ma religion. Je suis pas cynique, c'est vraiment de l'art :'P.

Je te laisse ça pour l'encadrer et l'accrocher au mur ;). http://img15.hostingpics.net/pics/733121lol.png
Je peut-être même faire un montage de toute la discussion pour en faire une pièce de théâtre... oh yea.

Maintenant, pour répondre au sujet, je trouve qu'il est admirable que cet homme ai mis sa vie au bout de ses mots. Je trouve son courage formidable, qu'il fut naïf ou impétueux (car il risque réellement sa vie). sa voix tremblante montre que ces émotions étaient sincères et qu'il en a pesé les conséquences de chaque syllabes ; et qu'il a choisi son camp et qu'il l'a signé de sa vie devant tout ceux qui doutaient qu'un musulman puisse réellement aimer la France. Quelque soit son camp politique ou sa religion, il est premièrement et avant tout un Français.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: Un musulman face aux terrorisme

Ecrit le 30 nov.15, 08:04

Message par chrétien2 »

Espilon a écrit :Mais oui, mais oui. Je suis étonné qu'en tapant aléatoirement des phrases tu parvienne quant même à sortir un verset plutôt cohérent dans l'attaque de ma religion. Je suis pas cynique, c'est vraiment de l'art :'P.
je n'ai pas eu la volonté d'attaquer ta religion, désolé si cela a été le cas. mais ce n'était pas le but. Et le fait que tu dises cela aurait dû t'interpeller.

Et ensuite, je ne vois pas de quel verset tu parles... :shock:
Maintenant, pour répondre au sujet, je trouve qu'il est admirable que cet homme ai mis sa vie au bout de ses mots. Je trouve son courage formidable, qu'il fut naïf ou impétueux (car il risque réellement sa vie). sa voix tremblante montre que ces émotions étaient sincères et qu'il en a pesé les conséquences de chaque syllabes ; et qu'il a choisi son camp et qu'il l'a signé de sa vie devant tout ceux qui doutaient qu'un musulman puisse réellement aimer la France. Quelque soit son camp politique ou sa religion, il est premièrement et avant tout un Français.
Si tout le monde était comme lui, alors, ce ne serait plus de la naïveté...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Yoel

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 1210
Enregistré le : 07 janv.14, 16:29
Réponses : 0
Localisation : Sur un arpent de neige

Re: Un musulman face aux terrorisme

Ecrit le 24 janv.16, 18:21

Message par Yoel »

Saint Glinglin a écrit :Rien ne nous atteindra si cela n'a pas été écrit par Dieu.

C'est dangereux de dire ça : il est en train de dire que s'il est assassiné par Daesh, c'est que Dieu est aux côtés de Daesh.
Voilà, le fatalisme ridicule de l'islam... (doh)
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité