Pourquoi tu parles de Dieu des morts?Mr_Mars a écrit :La réponse de Jésus est non alors ma réponse est non.
L'apocalypse dit que Dieu est le Dieu des morts?
Pourquoi tu parles de Dieu des morts?Mr_Mars a écrit :La réponse de Jésus est non alors ma réponse est non.
Alors, retourne sur ta planète.Mr_Mars a écrit : Pour l'amour de Dieu omar, tu n'arriveras JAMAIS à me reconvertir à l'islam, tu parles beaucoup de Jésus donc intéresse toi à lui au lieu de t'intéresser à moi, que la paix soit avec toi.
Tu peux me citer les versets qui te choquent dans l'Apocalypse?Mr_Mars a écrit :Quel est le plan final de Dieu ? détruire tout ce qu'il a créer ? tu crois vraiment que Dieu est comme ça ? non ça c'est le plan de l'éternel de tout détruire et pas de Dieu, je pense qu'il est inutile de tourner en rond.
Tu as ta vision de Dieu et moi j'ai la mienne, Dieu te bénisse frère.
omar13 a écrit :
Hadith Ibn Mjaja
« Ibn Omar a dit : « Le Prophète a atteint la Mecque et a tourné 7 fois autour de la Kaaba]
omar13 a écrit :
Ibn Kathir, même né en 1300
similitude entre les futurs actes de l'élu des nations annoncé par David et le prophète Mohamed
Tu ne connais rien à rien... Tu ne sais même pas qui est le vrai consolateur,omar13 a écrit :Je t avais déja dis, que c est la haine et la jalousie qui te fais dire ces stupidités, surement, parce je connais le christianisme, mieux que toi
Oui pardon...omar13 a écrit :Tu a oublié d ajouter que j était aussi plus beau que lui?????
Utilisateurs parcourant ce forum : Google, Majestic, SemrushBot et 4 invités