Les Os avant la Chair?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Os avant la Chair?

Ecrit le 24 janv.16, 22:36

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit : Ok, je te crois... pas de souci.
Mais pourquoi personne n'entreprend de retraduire correctement le Coran?
Tout simplement parce que Bahhous joue avec les mots, c'est tout ce qu'il sait faire ... on attend toujours la publication de son interprétation du coran
il dit : "le dhikr n'est pas le coran et n'est pas le livre ; le dhikr est l'expression orale arabe de tout le livre "

10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran
10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre l'expression orale arabe de tout le livre

Il n'y a aucune différence entre les 2 phrases.. C'est l'expression orale arabe de quel livre ? du Coran bien sûr, pas de Mein kampf !
.........................
@ musulman49
J'ai donné les explications concernant 3alaqat

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 22:55

Message par bahhous »

eric a écrit :
TTout simplement parce que Bahhous joue avec les mots, c'est tout ce qu'il sait faire ... on attend toujours la publication de son interprétation du coran
il dit : "le dhikr n'est pas le coran et n'est pas le livre ; le dhikr est l'expression orale arabe de tout le livre "

10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre l'expression orale arabe de tout le livre

Il n'y a aucune différence entre les 2 phrases.. C'est l'expression orale arabe de quel livre ? du Coran bien sûr, pas de Mein kampf !out simplement parce que Bahhous joue avec les mots, c'est tout ce qu'il sait faire ... on attend toujours la publication de son interprétation du coran
il dit : "le dhikr n'est pas le coran et n'est pas le livre ; le dhikr est l'expression orale arabe de tout le livre
voici mon conseil pour les ânes : commencer par apprendre qu'il n'existe dans aucune langue humaine où deux termes différents ont des sens identiques .... cela n'existe dans aucune langue et en particulier dans une parole divine .... et ensuite venir débattre ..
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 23:19

Message par eric121 »

bahhous a écrit : il n'existe dans aucune langue humaine où deux termes différents ont des sens identiques ....
ça s'appelle un synonyme

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 24 janv.16, 23:47

Message par bahhous »

eric a écrit
ça s'appelle un synonyme
si le dhikr veut dire coran et coran veut dire dhikr : ta langue est le français . cite un exemple de deux termes synonymes qui ont des sens identiques ??? je demande un exemple de deux termes !!!
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 01:03

Message par Imperiocristo »

Bahhous si tu est aussi gros que les conneries que tu sort fait gaffe ta tête va pas tardé a sortir de l'atmosphère tellement tu gonfle .

Pitoyable heureusement que je prend même plus la peine de te répondre , faut une sacré patience purée .
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 01:36

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :voici mon conseil pour les ânes
C'est quoi le but des insultes?
Où cela nous mènerait si tout le monde faisait comme toi?

On pourrait tout aussi bien te traiter d'ânes nous aussi puisque tu refuses d'écouter
et de comprendre ce qu'on t'explique... et après?
Une fois qu'on se serait traité mutuellement d'ânes... c'est quoi l'insulte après? [ATTENTION Censuré dsl].é ?????

Ca va être beau et super constructif.

Bahhous, arrête s'il te plait... soit adulte !
Si il t'exaspères... ne discute plus avec lui.

je dois faire cette remarque du verset precedent : dans la révélation deux termes different que les oulemas on traduit ou interpreté par faire descendre : ANZALA et NAZALLA or ceci est une fausse interpretation en effet dans toute la révélation ANZALA signifie rendre accessible à l'homme ( comprehensible ) exemple allah ANZALA le coran arabe c'est à dire a rendu le coran qui éxistait dans la table gardée en arabe donc compréhensible car dans la table gardée le coran existait sous une autre forme inaccessible !!
et NAZALLA c'est un deplacement de la chose sans changement de forme mais hors conscience de l'homme . plus tard je te donnerai un exemple scientifique pour comprendre le sens des deux terme ...
................................................terpreté selon les connaissances de notre epoque et ainsi de suite .. mais viendra le jour oû la science physique trancherait sur cette question : l'ombre a t - il une existence reelle ou pas ...,?????
donc pour resumé : le coran est exprimé de telle façon que son interpretation dependra toujours des sciences de l'epoque car ses versets pretent à diverses interpretations ...prends les recits sur Adam ??? comment peut - on les interpretés ??? c'est les recherches scientifiques comme l'a fait darwin qui pourraient nous clarifier le sens de ces recits ... c'est toujours la science qui pourrait expliquer la realité physique decrit par le coran ... donc il est absurde de dire que tout le coran serait compris par une generation ... cela n'a pas de sens ... et ensuite il y a des versets que seul allah en connait l'interpretation ...
Merci pour cette longue explication.
D'une je n'ai pas tout compris, je trouve que tu extrapoles beaucoup pour pas grand chose.
De deux je n'adhère pas...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 01:50

Message par musulman49 »

eric121 a écrit : Tout simplement parce que Bahhous joue avec les mots, c'est tout ce qu'il sait faire ... on attend toujours la publication de son interprétation du coran

Il n'y a aucune différence entre les 2 phrases.. C'est l'expression orale arabe de quel livre ? du Coran bien sûr, pas de Mein kampf !
.........................
@ musulman49
J'ai donné les explications concernant 3alaqat
En arabe dhikr ne ressemble pas à qor'an.
Tes yeux voit dhikr et tes oreilles entendent dhikr mais ton cœur voit coran.
Tu es malade.

@EC

Encore une fois tu critiques celui qui insulte sans essayer de comprendre pourquoi il insulte.
Dis moi comment faire comprendre à un craitin qu'il est un craitin?
Si tu ne lui dis pas il ne le saura jamais.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 03:46

Message par bahhous »

Etoiles Celstes a écrit :
C'est quoi le but des insultes?
on respecte ceux qui se respectent ; et je ne suis pas con pour respecter les cons ...
il y a des personnes qui sont plus bêtes que les bêtes ( voir verset du coran ) ..
tous les reponses d'eric à mes interventions commencent par : tu mens ; tu n'as rien montré c'est faux ; reponse est en gros ...prouve - le ..
je donne deux versets du coran l'un affirme que le coran est guide pour les gens et le livre est guide pour le pieux pour faire remarquer que l'un n'est pas l'autre .. donc je parle des choses qui sont evidentes ... sa reponse est : c'est faux les oulemas ont dit le coran est le livre ; tu mens ...ect .. et avoues toi avec eric ; vous nier la verite pour me contredire .. combien de fois j'ai dit dans le livre d'allah il n y a pas de synonymie car dans aucune langue humaine il ne peut exister deux termes differents qui ont des sens identiques ; c'est une verite universelles que tout le monde le reconnais .. vous dites non c'est faux .. je vous ai demandé de donner un seule exemple de deux termes ayants des sens identitiques ; choses que ni toi ni eric l'a fait ... moi j'appelle cela se moquer des gens et en particulier des lecteurs ... quand vous nier l'evidence vous vous moquer des lecteurs ; vous ne respecter même les lecteurs ...cela ne s’appelle pas un debat ... un debat est argument appuiyé par des verites connues et un contre arguments ... mais moi je ne suis pas naif ; je sais bien en quoi consiste la mission d'eric ..nier tous ce que disent les musulmans ; faire des hors sujets .. bien que d'une façon generales nous musulmans nos reference est le coran ; pour eric si le debats est sur le coran ; il nous parle de l'histoire de aicha et des haditsh de boukhari et des recits historiques ...appelles - tu cela un debat ?? et penses - tu que cet individu merite le respect ???
Où cela nous mènerait si tout le monde faisait comme toi?
je continue à l'insulter tant qu'il ne se fait pas respecter ?? pour refuter mes arguments il doit avancer des arguments sans traiter les gens de menteur ... celui qui respecte les cons est un con ...
On pourrait tout aussi bien te traiter d'ânes nous aussi puisque tu refuses d'écouter
et de comprendre ce qu'on t'explique... et après?
Une fois qu'on se serait traité mutuellement d'ânes... c'est quoi l'insulte après? [ATTENTION Censuré dsl].é ?????
avant de traiter les gens d'ânes ; tu dois commencer par te faire respecter : quand tu traite le plus grand homme de toute l'histoire de l'humanité de tous les noms ; tu ne merite pas le moindre respecte ; et que c'est toi qui merite d'être traiter de tous ces noms ignobles ; d'autant plus que que tout ce que dit au sujet du prophete est basé sur des des recits douteux qui n'ont aucune rapport avec le prophete du coran qui le decrit d'une moralité éminente et exemplaire ...
Ca va être beau et super constructif.
le debat ne serait serait jamais constructif en presence d'une personne qui fout la pagaille partout ..
le debat serait constructif lorsque les participants respectent les regles réglementaires du debat ..à savoir debat d'idée et non des personnes .
Bahhous, arrête s'il te plait... soit adulte !
Si il t'exaspères... ne discute plus avec lui.
je veux bien ; à condition qu'il change de methode ou alors qu'il s’éloigne de mon chemin ...

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 06:26

Musulman49 a écrit :Encore une fois tu critiques celui qui insulte sans essayer de comprendre pourquoi il insulte.
Dis moi comment faire comprendre à un craitin qu'il est un craitin?
Si tu ne lui dis pas il ne le saura jamais.
Et tu crois qu'il va se dire.... "puisque musulman49 me dit que je suis un cr.étin... alors c'est que j'en suis un..
ok... je l'accepte... c'est la vérité... merci musulman de m'avoir ouvert les yeux"

Soit un peu sérieux!

on respecte ceux qui se respectent ; et je ne suis pas con pour respecter les cons ...
il y a des personnes qui sont plus bêtes que les bêtes ( voir verset du coran ) ..
Oui, cela revient à aimer ceux qui t'aiment...

Matthieu 5:44
Mais moi, je vous dis: Aimez vos ennemis, bénissez ceux qui vous maudissent, faites du bien à ceux qui vous haïssent,
et priez pour ceux qui vous maltraitent et qui vous persécutent, afin que vous soyez fils de votre Père qui est dans les cieux;
car il fait lever son soleil sur les méchants et sur les bons, et il fait pleuvoir sur les justes et sur les injustes.
Si vous aimez ceux qui vous aiment, quelle récompense méritez-vous? Les publicains aussi n'agissent-ils pas de même?
Et si vous saluez seulement vos frères, que faites-vous d'extraordinaire? Les païens aussi n'agissent-ils pas de même?

La nature humaine, la chair nous pousse à répondre à l'insulte par l'insulte, aux coups par les coups,
à la haine par la haine, le monde entier agit de la sorte.
Et Jésus prouve par son enseignement qu'il n'est pas du monde, que son enseignement est Divin,
Il va contre la pensée du monde.

Jean 8:23
Et il leur dit: Vous êtes d'en bas; moi, je suis d'en haut. Vous êtes de ce monde; moi, je ne suis pas de ce monde.

tous les reponses d'eric à mes interventions commencent par : tu mens ; tu n'as rien montré c'est faux ; reponse est en gros ...prouve - le ..
je donne deux versets du coran l'un affirme que le coran est guide pour les gens et le livre est guide pour le pieux pour faire remarquer que l'un n'est pas l'autre .. donc je parle des choses qui sont evidentes ... sa reponse est : c'est faux les oulemas ont dit le coran est le livre ; tu mens ...ect .. et avoues toi avec eric ; vous nier la verite pour me contredire .. combien de fois j'ai dit dans le livre d'allah il n y a pas de synonymie car dans aucune langue humaine il ne peut exister deux termes differents qui ont des sens identiques ; c'est une verite universelles que tout le monde le reconnais .. vous dites non c'est faux ..
Tu es convaincu de détenir la vérité!
Moi aussi je penses sincèrement que tu nies (et aussi musulman, tetspider, Omar...) la vérité pour me contredire.
Est ce que je te traite de c.on, d'ânes bâtés... ou de tout autre nom d'oiseaux?

je vous ai demandé de donner un seule exemple de deux termes ayants des sens identitiques ; choses que ni toi ni eric l'a fait ...
heu..... j'ai dit que je te croyais sur la traduction erroné de "Coran"...

moi j'appelle cela se moquer des gens et en particulier des lecteurs ... quand vous nier l'evidence vous vous moquer des lecteurs ; vous ne respecter même les lecteurs ...cela ne s’appelle pas un debat ... un debat est argument appuiyé par des verites connues et un contre arguments ... mais moi je ne suis pas naif ; je sais bien en quoi consiste la mission d'eric ..nier tous ce que disent les musulmans ; faire des hors sujets .. bien que d'une façon generales nous musulmans nos reference est le coran ; pour eric si le debats est sur le coran ; il nous parle de l'histoire de aicha et des haditsh de boukhari et des recits historiques ...appelles - tu cela un debat ?? et penses - tu que cet individu merite le respect ???
Quels que soit les arguments d'Eric, je ne l'ai jamais vu t'insulter.
Je pense qu'il a le droit de croire que le fait que tu rejettes les hadiths est une hérésie.
Comme tu penses que les chrétiens sont dans l'erreur de suivre la Bible et de rejeter le Coran.

Il croit que t'es dans l'erreur, tu crois qu'il est dans l'erreur de suivre la bible.
Dit moi... qu'est ce qui vous différencie?

je continue à l'insulter tant qu'il ne se fait pas respecter ?? pour refuter mes arguments il doit avancer des arguments sans traiter les gens de menteur...
Traiter quelqu'un de menteur n'est pas une insulte en soit...
Tu vois quelqu'un voler... tu vas dire que c'est un voleur... non?
Eric te vois mentir, il dit que tu mens... tu vas me dire que tu ne mens pas, ok.... mais lui il le croit, il le dit.

De plus, tu es de mauvaise foi en prétendant qu'il n'avance pas d'arguments, car il le fait.

celui qui respecte les cons est un con ...
On est tous le con de quelqu'un... surtout quand cela touche la politique et la religion...
Si tu penses ne pas l'être, c'est que tu manques de discernement.

Moralité, si on commence tous à s'insulter, cela va être beau...
Et puis la question n'est pas de respecter un con, mais de respecter ses idées.

avant de traiter les gens d'ânes ; tu dois commencer par te faire respecter : quand tu traite le plus grand homme de toute l'histoire de l'humanité de tous les noms ; tu ne merite pas le moindre respecte ;

Oui et au bout du compte tu commets le péché dont tu accuses ton prochain de pratiquer.
Qu'est ce qui te différencie de lui? Tu peux me le dire?

Il ne te respecte pas, mais tu ne le respecte pas non plus.
Quel exemple tu donnes?

le debat ne serait serait jamais constructif en presence d'une personne qui fout la pagaille partout ..
le debat serait constructif lorsque les participants respectent les regles réglementaires du debat ..à savoir debat d'idée et non des personnes .
C'est toi qui dit cela en l'insultant?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 11:51

Message par musulman49 »

@EC

Oui je suis convaincu que de lui dire qu'il est un craitin il s'en apercevra.
Je ne voudrais pas qu'il passe toute sa vie à ne pas s'apercevoir qu'il en est un.
Je lui offre la possibilité de se connaître.
Comme a dit l'éminent Socrate connais toi toi-même.

Tu demandes ce qui sépare eric121 de Bahous?
Les arguments de logique et de raison.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 20:10

musulman49 a écrit :Tu demandes ce qui sépare eric121 de Bahous?
Les arguments de logique et de raison.
Eric pense en avoir autant que Bahhous.
Donc, qu'est ce qui fait qu'Eric serait plus con que Bahhous?

Jusqu'à preuve du contraire, Allah n'est pas descendu en personne nous dire entre 4 yeux:

"Etoiles et Eric... laissez tomber... c'est musulman49 et Bahhous qui ont des arguments de logique et de raison".

Donc, si tu te crois plus intelligent qu'Eric, si tu penses avoir plus de raison et de logique que lui
au point de le traiter de con et de cré.tin alors qu'aucune puissance Divine ne vient te donner raison... ben lis Socrate...

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 25 janv.16, 23:48

Message par musulman49 »

@EC

eric121 a des arguments certes mais pas basés sur la logique et la raison.
Bahous lui parle de révélation coranique utilisant la linguistique et l'absence de synonymie et eric121 lui réponds selon ce que les hautes instances islamiques disent.
Comme si Bahous démontrait que (a-b)(a+b)=a²-b² et eric121 répondait qu'il n'y a que lui qui prétend cela et que ça ne comptait pas.
Fais-tu toi la différence entre des arguments et des arguments de logique et de raison?

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 00:54

Message par bahhous »

Etoiles Celeste a écrit :
Eric pense en avoir autant que Bahhous.
Donc, qu'est ce qui fait qu'Eric serait plus con que Bahhous?

Jusqu'à preuve du contraire, Allah n'est pas descendu en personne nous dire entre 4 yeux:

"Etoiles et Eric... laissez tomber... c'est musulman49 et Bahhous qui ont des arguments de logique et de raison".

Donc, si tu te crois plus intelligent qu'Eric, si tu penses avoir plus de raison et de logique que lui
au point de le traiter de con et de cré.tin alors qu'aucune puissance Divine ne vient te donner raison... ben lis Socrate..

voici comment eric commence ses interventions et à toi de juger :
dans ses interventions il ne justifie jamais ses propos ; mais il nier carrément les arguments des autres sans donner des arguments !!
j'ai cité quelques extraits .. mais tu pourrais verifier que tous ces interventions est une sorte de provocation et de moquerie !!

Il n'y a aucune confusion, les choses sont claires
Tout est expliqué en détail ici
Ce qu'il faut critiquer et analyser ce sont les textes, car les êtres humains suivent les textes.
Si un texte dit qu'il faut tuer un apostat, on ne peut pas faire de reproches à l'humain mais au texte
eric ,n'a jamais cité ces textes dont il fait allusion ??
C'est pourtant écrit dans le coran : Mahomet est un modèle... il faut lui obéir ; donc tout ce qu'a dit et fait Mahomet est sacré, c'est la tradition
aucun verset ne dit Mahomet est un modèle.???

ça prouve que tu ne connais pas le Coran ...si tu ne connais pas les versets qui disent d'obéir au prophète, fais une recherche, si tu ne trouves pas je te réponds la semaine prochaine
pourquoi n'a pas citer les versets qui disent d'obéir au prophète ???
J'ai déjà répondu à cette question et tu n'as pas compris ma réponse

il mens ; il n'a jamais repondu à aucune question
Meme les animaux de la savane du Serengueti le savent puisqu'ils émigrent en direction des nuages pour s'abreuv
er
En 23 ans, Mahomet à travers ses voyages vers la Syrie (sous domination byzantine) et ses amis ont eu le temps d'apprendre des choses sur les connaissances erronées de cette époque concernant l'embryon
Et Bahhous, est expert en jeu de mots : Mahomet prophète ou messager ?
Plus menteur que toi tu meurs !
ALAKA : Il s'agit ici du terme adhérence issu du mot sangsue, car la sangsue colle, adhère
Alors ? le coran traduction version bahhous c'est pour bientôt ?
Tu as raison, c'est de la foutaise, le seul qui compte c'est le Coran-bahhous ... c'est quand que tu le publies ? on attend avec impatience pour le lire
Tout simplement parce que Bahhous joue avec les mots, c'est tout ce qu'il sait faire ... on attend toujours la publication de son interprétation du coran
Tu n'as jamais rien démontré
Bravo ! du cinéma comme argument !
............................
@ Bahhous
Comme toujours, tu réponds par des questions idiotes car tu es à court d'arguments
Mais de plus, tu donnes des réponses ridicules : " la langue arabe a atteint la perfection ;...car ce message pourrait être vehiculer par une langue parfaite et complete"
Démontre-nous comment la langue arabe n'était pas complète avant Mahomet et démontre-nous comment elle est devenue parfaite et complete ?
Allah agit comme un être humain dictateur qui a besoin d'esclaves (soumis) : je ne vous ai créé que pour m’adorer dit-il = du narcissisme humain
Sauf que le coran use et abuse de conjecture

Bahhous n'a jamais rien démontré ... tout ce qu'il sait dire c'est ne pas confondre entre ceci et cela à chacune de ses interventions. Adorer signifie adorer, pas autre chose
Je n'y vois aucun bien, au contraire tout le monde peut constater le mal généré par le coran et la sounna
Séla est l'ancien nom de Pétra si je ne me trompe pas
Montre-nous cette séla colline rocheuse située au sein de la ville de Médine ?
eric qui n'a jamais donner de preuves ; demande aux autres à chaque fois de donner des preuves !!
Merci pour ta carte qui prouve que Séla n'a rien à voir avec Médine ... et que tes discours sont basés sur le mensonge

@ abdul
Moi, je constate que tout l'islam est basé sur le mensonge
islamo-chretien/sur-quoi-se-base-l-islam-t32665-15.html
Comment peux-tu débattre alors que tu ne sais meme pas lire une carte de géographie ... un élève de CM2 t'aurait appris à lire une carte ...

Et ta seule réponse est inspirée du coran : la terreur (avec ton bâton prêt à frapper)
Comment oses-tu présenter des plans alors que tu as prouvé que tu ne savais pas lire une carte ?
Pour savoir si ça correspond à la Mecque, il faudrait d'abord savoir lire une schéma ou une carte.
Je ne comprends pas ? "retourner auprès de tes freres et soeurs par le sang
"
Mensonges de plus en plus gros
Le coran dit de tuer et la sunna dit d'égorger
Ô peuple de Qoraych ! Par celui qui détient mon âme entre ses mains ! Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement
Cela prouve bien que tu ne connais ni le coran ni le français :
Contrairement à toi qui ment en ne citant aucune source, mes sources sont vérifiables
Je ne suis venu à vous qu’avec l’égorgement ! Et il a fait le signe de la main sous la gorge »3.
tu vois le chiffre 3 (renvoi de bas de page)
http://www.asraralislam.com/Les%20secre ... leurs.html
Pas besoin de lire des inepties

@omar13

Ce que tu dis est faux : presque le 75% du contenue du Coran, on les trouve dans la thora et dans la Bible
Un bonne partie du livre (au moins 50%) est issue de la vie de Mahomet : avant l'hégire (ses problèmes avec les mecquois) et après : batailles, butin, ses histoires conjugales, etc...
Les intervenants ne sont pas des sujets de discussion (je viens de te le dire dans un autre topic)
Ne pas me répondre est un aveu de faiblesse ... démontre-nous que j'ai tort et que mon comportement infantile ... que des accusations non fondées

Mahomet est cité des centaines de fois dans le coran.
oû sont ces preuves que Mahomet est cité des centaines de fois dans le coran ??? il mens !!

lis la sira ... cherche l'épisode où les mecquois se moquent de Mahomet et lui mettent des boyaux sur la tete (ou les épaules) pendant qu'il priait et l'épisode où un des mecquois tente de l'étrangler avec son manteau.
Si tu ne trouves pas, je scannerais la page dans 3/4 jours
Nous sommes sur un site francophone et dans tous les pays francophones chrétiens le nom officiel est Mahomet
C'est le comportement de Mahomet qui était indécent en insultant leurs divinités. Imagine quelqu’un insultant Allah dans un pays musulman, il aurait été immédiatement égorgé.

Je t'ai tout le temps reprocher de ne pas citer de sources vérifiables. Tu ne les as jamais produites
Donc je considère ce que tu dis comme faux jusqu'à preuve du contraire. Et je te répondrais si tu cites des sources vérifiables

Avec des SI on mettrait Paris dans une bouteille; essaye de trouver des faits réels

HS + attaque personnelle + preuve que ce que tu dis est faux
Personne n'a dit que Mahomet est venu juste pour les tuer ce jour là. Sa réaction a été de les menacer de mort ... tu sais ce que ça signifie lorsqu'on pointe sa main à sa gorge ?
Mahomet a-t-il mis sa menace à exécution ? Oui... Aucun n'a survécu il me semble. Abou Jahl a été tué à la bataille de Badr. Celui qui essaya de l'étrangler fut fait prisonnier à cette bataille. Lui et un autre furent décapités alors que les 40 autres prisonniers furent relâchés contre rançons. Lorsqu'il lui dit "qui s'occupera de mes enfants, Mahomet répondit : "l'enfer"
oû sont ses references ????
@ Soultan
Non, à l'entrée de la Mecque l'année de la victoire, Mahomet n'a pas pardonné : il a établit une lise de personne à tuer (dont 3 femmes). C'est la propagande musulmane qui dit qu'il a pardonné
Lorsque quelqu'un ne cite pas de sources, on est tenté de voir où il a trouvé ça ... même si ce n'est pas Bladi c'est un site christianophobe à tous les coups ... qui ne cite pas es sources

eric qui ne montre rien et ne cite pas de sources exigent des autres de citer des sources ???

On a débattu plusieurs fois de ce torchon
Montre-nous cette traduction en hébreu
Pour la bible version arabe, j'ai répondu plus haut
eric exige des preuves ; lui qui e donne aucne preuve !!!

D'une part, parce que ce n’était pas la 1ère fois qu'il disait je vous quitte
D'autre part, la taqiya (dans le sens de mensonge) chez les musulmans est une tradition héritée de Mahomet
Normalement ça ne devrait pas être une affaire collective ... mais ce n'est pas l'avis du Coran qui veut imposer l'islam à toute la planète
Ce que dit cet ex-musulman, fils d'un des chefs du Hamas est la vérité : l'islam est le plus grand mensonge de l'histoire
Adorer un Dieu méchant et raciste ?
Voici la suite de la sourate 1
6. Guide-nous dans le droit chemin,
7. le chemin de ceux que Tu as comblés de faveurs, non pas de ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés

ceux qui ont encouru Ta colère, ni des égarés = les chrétiens et les juifs
oû sont ses preuves ????
Tu ne changes pas, ta spécialité c'est de falsifier le sens des versets

forkane = discernement, sagesse
Le coran n'évoque jamais les 10 commandements
Tu te fatigues pour dire des inepties
il n'y a aucun rapport entre les 2
il n'y a aucun rapport entre les 2, le sabbat c'est samedi, c'est dimanche pour les chrétiens
Tu ne tueras point s’applique à tout le monde (à vérifier)
ne tuez qu’en toute justice la vie qu’Allah a fait sacrée ne s'applique qu'aux musulmans
Les turpitudes ce n'est pas que l’adultère .. tu aurais pu trouver mieux
il n'y a aucun rapport entre les 2 ... là c'est vraiment nul !
Comme dab, tu ne cites aucune sources, tes élucubrations sont le produit de tes fantasmes, les 10 Cdts ne concernent que Moise
Pour le fourkane, les musulmans ne savent pas exactement ce que ça signifie, il y a plusieurs points de vue
c'est toi qui l'affirme, c'est à toi de prouver que le forkane c'est les dix commandements avec des arguments convaincants et pas farfelus
Avec des arguments farfelus, on peut démontrer que la terre est un parallélépipède
On ne t'as pas appris à consulter les dictionnaires ? c'est du troll !
Tu inverses les rôles, c'est à toi de citer le verset qui explique que le forkane c'est les dix commandements
Le coran n'est pas un dictionnaire, c'est les paroles inventées par Mahomet
Tu n'as pas répondu :
Tu inverses les rôles, c'est à toi de citer le verset qui explique que le forkane c'est les dix commandements
Le coran n'est pas un dictionnaire, c'est les paroles inventées par Mahomet
il me demande de prouver que le forkane est les dix commandements !! or le sujet de ce fil est jutement de montrer que le forkane = 10cdts !!
Tu n'as pas expliqué ce qu'est le forkane :
- tu n'as pas montré le verset du coran qui explique le forkane
- tu n'as pas montré le dictionnaire qui explique le forkane
- tu n'as montré que des divagations
l n'existe aucun verset du Coran qui explique le forkane
les versets 6.153 et 6.154 ne parlent pas de commandements
Ton baratin est une invention personnelle et personne n'a comparé les 10 Cdts au coran : ce que tu fais ça s'appelle de l'hérésie
Tu n'as meme pas été capable de répondre à une seule question qui t'a été posé par 3 interlocuteurs

Je n'ai aucune question à poser sur de l'hérésie

Tu mens comme dab : ridjsse = رِجْسٌ . est bien traduit par abomination
Montre le verset du coran qui dit que ridjsse = رِجْسٌ signifie confusion entre le mal et bien
Montre le dictionnaire qui dit que ridjsse = رِجْسٌ signifie confusion entre le mal et bien
Encore un mensonge, je t'ai bien donné la réponse, sauf que ce n'était pas le point n° 8, mais le point n°12
Et je t'ai donné la réponse à tes mensonges au moins 2 fois
Cites-nous les preuves chiites qui ont dénoncé ce mensonge
Ce n'est pas elle qui a décidé d'épouser le prophète, à 6 ans on n'est pas apte pour décider
C'est Mahomet qui a désigné son père comme successeur
Elle n'était pas mariée avant Mahomet

Répéter ce que tu trouves sur des sites n'est pas une preuve, n'importe qui peut dire machin page X volume ceci ou cela
Montre le texte : si tu as le bouquin fais un scan ou montre le lien où tu as trouvé ça pour voir sa crédibilité
S tu ne peux pas prouver ce que tu racontes ça me convient parfaitement

Pour les hadiths de femmes grand mères à 20 ou 21 ans, donne moi quelques jours
1 - Donne-nous l'avis de sa fille Fatima-Zahra qui donne l'âge d'Aïcha
2 - On te demande des preuves, pas ce que tu penses

Comme dab tu n'as pas compris ma réponse, réfléchis un peu tu comprendras

Il sont toujours fiables pour 99,9999999999999999999 % des musulmans
Et que personne n'a contesté l'âge d'Aicha avant le 20° siècle, c'est à dire lorsqu'ils ont compris que c'était une honte pour un homme d'épouser une fille qui a 42 ans de moins qu'elle, il aurait pu être son grand père.
Cite-nous les hadiths
Il existe des hadiths qui disent le contraire : des femmes étaient grand-mères à 20 ans
C'est ton opinion que tu sois dans le vrai.
Dieu t'a-t-il désigné ?
Au pire peux-tu me citer un verset du coran qui dit de te suivre ?
Prouve-moi que ton enseignement est le bon, et avec un argument irréfutable, sinon ce n'est qu'un avis parmis les autres

musulman49
Tu n'as pas répondu : Quelles sont les preuves que Aicha a menti ?

Tu reconnais toi même que tu ne peux démontrer que je suis charlatan
J'ai dit : "ce qui nous intéresse c'est l'opinion des dignitaires religieux musulmans, exemple El azhar"
Al Azhar c'était un exemple parmi d'autres institutions religieuses musulmanes et j'ai aussi parlé des éxégètes depuis 15 siècles

Je n'ai pas besoin de prouver que ton avis ne compte pas devant celui des institutions religieuses musulmanes et des éxégètes depuis 15 siècles. Quand tu auras écrit des livres comme eux on en reparlera
Donne-nous les preuves qu'ils ont menti et donne-nous les preuves que ce n'est pas toi qui ment.
Exactement, tu n'a rien à démontrer pour Aicha, mais ça on le savait depuis le début puisque tu n'as pas répondu à aucun des points soulevés
Il suffit de lire le lien pour savoir qui ment
Je rappelle que tu t’es engagé à montrer mes prétendus mensonges lorsque j’aurais montré les tiens …
Tu trolles et tu cherches à saboter ce topic pour qu'il soit verrouillé

Ce n'est pas la première fois que tu dis que tu n'as pas lu mes messages et c'est ce qui explique que tu ne comprends pas lorsque je dis :
Ton mensonge c'est d'avoir dit le contraire de ce disent tes sources !
Ton mensonge ne concernait pas la date de naissance du Christ... tes sources ne disent pas que les dates ne sont mûres et fraiches qu'en été ... contrairement à ce que tu prétendais ... Si tu n'as pas compris ça, je te le répéterais s'il le faut
versets ne prouvent rien, ils se contentent de mentir.
Personne n'a dit, avant Mahomet, que les prophètes qui l'ont précédé étaient musulmans, c'est lui qui a inventé tout ça
Il n'a ni expliqué ni prouvé. Ces versets ne prouvent rien, ils se contentent de mentir.
Je ne change pas de sujet puisque je réponds à son message
On attend avec impatience ton nouveau coran-bahhous, comme ça t n'auras plus à nous raconter n'importe quoi :

Tout ton blabla en réponse à EC est faux, car tu n'as aucune source... sauf lorsque tu publiera ton coran-bahhous; à ce moment là tu pourras te prévaloir d'une source
Les musulmans ont commis plein de crimes ordonnés par Mahomet, je peux te donner la liste

@ bahhous
La preuve que tu mens est que tu ne cites jamais de sources
Bonne réponse de EC : c'est le message qui est vivant, pas le messager
Merci de relever un peu le niveau, car il est au ras des pâquerettes

Tout ce que tu dis est faux.
Montre nous ces textes que tu connais si bien
@ bahhous
Tu serais plus crédible si tu nous montrais le verset ou le hadith qui confirmerait tout c eque tu dis :
Je te laisse prouver ce que tu ne peux pas prouver ... apporter un argument est tout le contraire de polluer. Polluer c'est répondre n'importe quoi sans apporter d'argument
Tu n'as toujours pas montré ces sources, donc c'est faux
Quelle est ta source qui dit que Uzayr est Israël
tu es menteur et bête à la fois ; comment sais - tu qu'il croit ou ne croit pas au coran ; menteur ??
@ bahhous
Tu mens aussi
Les juifs n'ont violé aucun engagement.
Il n'ont pas multiplié d'agressions contre les musulmans:
Ce que tu dis est faux : ils déshabillèrent une musulmane devant une foule de gens, en plein marché - ils tentèrent d’assassiner le Prophète
De la propagande !
@ musulman49
Le dieu Allah ment lorsqu'il dit que les Juifs disent que Uzayr est le fils de Dieu, car il n'avance aucune preuve
Je lui ai dit plusieurs fois de réécrire un Coran avec sa propre interprétation, puisqu'il contredit tous les exégètes et tous les transducteurs.
On accordera du crédit à ce qu'il dit le jour où il publiera un coran-bahhous
Les exégètes que toi et bahhous rejetez sont étudiés dans toutes les univesités islamiques du monde.
Ce que toi et bahhous dites, vous ne pourrez le dire uniquement ici cachés derrière vos écrans, vous ne pourrez pas le dire dans une mosquée. Sinon, voici ce que vous risquez
Oui, on a compris que c'est du coran-bahhous.
Alors tu le publies quand ton coran-bahhous
?
A chaque fois c'est comme ça, je te réponds point par point et tu ne réponds à aucun des points
Heureusement que les gens lisent comme tu dis
Allez, vas-y, on écoute tes inepties !
Tu n'a rien démontré !!! sur sa structure ; sa forme et son sens avec une précision extrême ; une précision comparable à la perfection structurale que l’on trouve dans la nature et qui est étudiée en chimie biologie ; en physique ; médecine et mathématiques … etc.
Comme dab, tu n'a rien compris, je n'ai pas dit : "Je ne pense pas", "je ne crois pas", "oui", "non".
C'est faux ! le livre d'allah n'est pas formé de quatre parties disctinctes ... quelle est ta source ????
- Le message c'est le Coran, ce n'est pas le livre rouge de Mao
Tout ce que tu racontes est faux (aucune source)
Il y a 323670 lettres, 77934 mots et 6236 versets
Aucun verset ou hadith ne dit que Le livre (el kitab) n’est pas le coran
Aucun verset ou hadith ne dit que le coran contient 5555 versets qui prêtent à diverses interprétations
Il n'y a que 2 sortes de versets, pas 3 (voir verset (3 ; 7)) : versets sans équivoque et versets qui peuvent prêter à d'interprétations diverses
Aucun verset ou hadith ne parle de versets commentaires
Aucun verset ou hadith ne parle de versets (à lettres détachées)
Tout ton blabla ne provient que de ton imagination, tu n'as aucune source !
Ce que tu comprends pas c'est que le Ramadan n'a été descendu ni pour Eric, ni pour les incas, ni pour les ânes
Tout ton blabla ne provient que de ton imagination, tu n'as aucune source !
Donc tous les non-musulmans sont des cons ... mais ça on le savait déjà, il existe plein de versets du Coran qui dénigrent les non musulmans
Je suis sur un forum religieux, donc je suis obligé de me mêler des religions y compris l'islam
Mais ton énervement démontre que tu n'as pas d'arguments à opposer
Tu n'as jamais rien prouvé
il existe plein de versets du Coran qui dénigrent les non musulmans
lien = poubelle
Montre-nous où est la synonymie ?
Je rappelle ce que j'ai dit :
L verset n'utilise pas l'expression "ensemble des gens" ... tu travestis le sens du verset
Le ramadan n'est descendu que pour une catégorie bien précise de gens, pas pour tout le monde
" le mois de Ramadan au cours duquel le Coran a été descendu comme guide pour les gens"

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 02:20

Message par musulman49 »

eric121 est un pharisien ou du moins fonctionne comme s'il était un pharisien.
Il est envoyé par le Sanhédrin islamique pour empêcher les gens de comprendre la parole d'Allah.
Et il faut lui répondre comme a répondu Jésus.
Scribes et pharisiens hypocrites vous n'entrerez pas dans le royaume de Dieu et VOUS NE LAISSEZ PAS LES AUTRES Y ENTRER.
Scribes et Pharisiens hypocrites, conducteurs aveugles.

C'est son sale boulot d'empêcher les gens d'entrer dans le royaume d'Allah, de comprendre sa parole.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 05:14

Message par BoSnA »

bahhous est la seule au monde à comprendre l'arabe. En fait, 99,9 % du monde arabe ne connait pas sa propre langue, même ceux qui ont étudié l'arabe toute leur vie. :accordeon:

Répondre