Je vous quitte
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Re: Je vous quitte
Ecrit le 28 janv.16, 03:09C'est peu probable...Bentornato a Mormon, après 4 années passées déjà dans ce forum, on lui a accordés encore une autre mission de 2 autres années, puisque c'est la durée que les missionnaires mormons ont pour faire connaitre leur credo dans le monde.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 28 janv.16, 03:34je pense que c est toi qui avait déclaré que tu avais passé deux ans, en Albanie, ou bien a Haiti, comme missionnaire?????Espilon a écrit : C'est peu probable...
- Espilon
Ecrit le 28 janv.16, 04:42Oui, sauf que l'Albanie c'est pas un forum.je pense que c est toi qui avait déclaré que tu avais passé deux ans, en Albanie, ou bien a Haiti, comme missionnaire?????
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 28 janv.16, 05:01chacun de vous, a une mission particulière, celle de Mormon, c est de s occuper d un forum?????
- Espilon
Ecrit le 28 janv.16, 05:01Il est là parce-qu’il veut bien. Les missionnaires ne sont pas envoyé sur des forum, on s'en va soit prêcher dans un pays, soit en travaux humanitaire, soit dans un temple, soit dans un autre endroit fortement plus utile qu'un forum.
Modifié en dernier par Espilon le 28 janv.16, 06:09, modifié 2 fois.
- indian
- [Religion] Foi pluralisme
- [Religion] Foi pluralisme
Ecrit le 28 janv.16, 05:02Et qu'est-ce qu'il y aurait de mal à ca???omar13 a écrit :chacun de vous, a une mission particulière, celle de Mormon, c est de s occuper d un forum?????
Quand il y en a bien qui ont comme mission de ''déranger'' un forum...
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.
- Espilon
Ecrit le 28 janv.16, 05:13Il n'y a peut-être aucun mal, mais la mission est un moment très important et précieux qu'il ne faut pas gaspiller. Personne n'est envoyé sur les forums - et certainement pas celui làil n y a aucun mal, au contraire.
Ecrit le 28 janv.16, 05:19Mormon a écrit :Avec mes bons voeux !
Conduisez-vous bien dans la vie et sur le forum. J'ai terminé ma mission.
Après ce message, j'aurais effacé mon mot de passe.
Que Dieu vous reçoive au dernier jour.
Pour Mormon, c était comme une mission.
- Espilon
Ecrit le 28 janv.16, 05:24Ah, si c'est vrai alors c'est son choix. Mais il ne faut pas confondre cela avec la mission, qui est un appel officiel et solennelle de l'église.Pour Mormon, c était comme mission.
- malikveron.
Ecrit le 28 janv.16, 15:20Bon moi je trouve que Mormon n'a jamais eu grand chose à dire:
sur le forum musulman quand un musulman lui adresse la parole, il a le droit a un : "islamiste je ne te répond pas"
Pour un chrétien il a le droit a un : "trinité c'est une hérésie" tiens lit la "bible mormon"
Pour les autres : ils n'ont le droit qu'a une grosse pub : tiens lit la "bible mormon"
Donc au final oui reste dans ta secte si tu n'acceptes pas le dialogue ou a dialoguer qu'avec les mormons.
Après je fais exprès de ne pas être gentil dans ces topic [ATTENTION Censuré dsl] "je vous fait mes adieux" .On s'en fiche de qui est qui ce n'est pas un club de rencontre. Jetez votre égaux à la poubelle et parlons de religions, de croyance, de spiritualité ect... qui c'est malikveron? On s'en fiche de qui est malikveron. idem pour Morman et n'importe qui.
Si c'est l'humain qui vous intéresse la psychologie, la psychanalyse, la psychiatrie, la biologie va vous apprendre beaucoup plus et vous fera gagner du temps. Après rien ne vaut que de parler directement avec des humains en chair et en os.
Mais question religions les forum (car la croyance est aussi liée à la foi) sont plus intéressant pour le dialogue car ils nous permettent de dialoguer franchement sans peur de heurter ni se sentir obligé de faire de la bien pensante ou de la dilpomatie avec ceux qui n'ont pas la même foi et la même croyance que nous (et de trouver des gens qui sont intéressé par la religion car nombreux sont ceux qui en réalité n'en ont rien a foutre de la religion)...
sur le forum musulman quand un musulman lui adresse la parole, il a le droit a un : "islamiste je ne te répond pas"
Pour un chrétien il a le droit a un : "trinité c'est une hérésie" tiens lit la "bible mormon"
Pour les autres : ils n'ont le droit qu'a une grosse pub : tiens lit la "bible mormon"
Donc au final oui reste dans ta secte si tu n'acceptes pas le dialogue ou a dialoguer qu'avec les mormons.
Après je fais exprès de ne pas être gentil dans ces topic [ATTENTION Censuré dsl] "je vous fait mes adieux" .On s'en fiche de qui est qui ce n'est pas un club de rencontre. Jetez votre égaux à la poubelle et parlons de religions, de croyance, de spiritualité ect... qui c'est malikveron? On s'en fiche de qui est malikveron. idem pour Morman et n'importe qui.
Si c'est l'humain qui vous intéresse la psychologie, la psychanalyse, la psychiatrie, la biologie va vous apprendre beaucoup plus et vous fera gagner du temps. Après rien ne vaut que de parler directement avec des humains en chair et en os.
Mais question religions les forum (car la croyance est aussi liée à la foi) sont plus intéressant pour le dialogue car ils nous permettent de dialoguer franchement sans peur de heurter ni se sentir obligé de faire de la bien pensante ou de la dilpomatie avec ceux qui n'ont pas la même foi et la même croyance que nous (et de trouver des gens qui sont intéressé par la religion car nombreux sont ceux qui en réalité n'en ont rien a foutre de la religion)...
Ecrit le 28 janv.16, 15:39Je pense qu'il est difficile de dissocié religion de psychologie
- malikveron.
Ecrit le 28 janv.16, 15:41Parce que c'est bien l'humain qui fait la religion et pas la religion qui fait l'humain.Ikarus a écrit :Je pense qu'il est difficile de dissocié religion de psychologie
-