Samir75 a écrit :La traduction est vraie et légiférée Sheikh 'Abdul 'Aziz bin 'Abdullah bin Bâz ainsi que Sheikh 'Umar Muhammad Fullata et par le Professeur et Docteur Muhammad Amin Al-Misri. Je ne pense pas que tu sois plus savant "islamiquement" parlant qu'eux.
Ensuite ne raconte pas de bêtises... Tous les hadiths dans Bukhâri ne sont pas authentiques...
Regarde les critères de classification selon la science du hadith :
http://www.3ilmchar3i.net/article-36549355.html
"
Chaque rapporteur doit être digne de confiance dans sa religion; il devra être connu pour être véridique dans son récit, de comprendre ce qu'il rapporte, savoir comment une expression différente peut modifier la signification du Hadîth, et de rapporter les mots du Hadîth mot pour mot, et pas seulement au niveau de sa signification." ->
As-Sa'b ibn Jaththama étant inconnu ou presque, la fiabilité de ses hadiths ne peut être que faible. On ne dispose quasiment rien sur cet individu, nous n'avons même pas sa date de naissance. Ce rapporteur est plus que faible.
3èmement quelle est le recueil de Bukhari que tu utilises pour que je puisse voir si il est légiféré par les Savants Musulmans.
J'ai vérifié, voici la section 144 du chapitre 61
Chapter 61. Book of Jihad and Military Expeditions
CXLIV: The ruling about attacking the people of the Abode of War at night and thus striking infants and children
- باب: أهل الدار يبيتون فيصاب الولدان والذراري
ça ne correspond pas du tout à la traduction de ton livre : (Is it permissible) to attack the enemies with the probability of killing the babies and children (unintentionally)
traduction : Les personnes de la maison passent la nuit, les enfants et les nourrissons sont touchés
Tu n'as rien démontré de ce que tu dis pour la fiabilité du hadith en question, tu n'as pas démontré que le rapporteur est inconnu ... tu connais la date de naissance de tous les rapporteurs ?
Il n'y a pas de clergé en islam, donc les saoudiens n'ont pas plus de légitimité que d'autres, surtout que dans ce forum les saoudiens sont très mal vus
Je t'ai donné le lien pour le sahih de Boukhari, il est fiable à 100%, je l'utilise depuis des années