A Cesar ce qui est a Cesar

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

A Cesar ce qui est a Cesar

Ecrit le 30 janv.16, 04:37

Message par omar13 »

Cet intéressant forum, a été créer en 2003, et jusqu a la fin de l année 2014, la section islamo-chretien, était fréquentait surtout par les amis chretiens, qui discutaient sur l Islam, et chacun, disait les plus monstrueuses et fausses idées sur l Islam et les musulmans.
Il a suffit, que le dialogue, prend la direction juste avec la participation plus forte de musulmans, que la balance a changée et la vérité a été dévoilée, le christianisme, comme le Judaïsme, ont subis les plus atroces de falsifications, par les scribes Israilites et après par les Romains, et ensuite encore par les hommes de l église Catho-romaines, que difficilement seront reconnues et admises par les amis chretiens, qui il faut bien le dire, ils étaient en bonne foi. ils ont étés déjouer.

medico

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Réponses : 0

Re: A Cesar ce qui est a Cesar

Ecrit le 30 janv.16, 04:45

Message par medico »

Je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet.
Que voulait dire Jesus par ses propos?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 04:49

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Cet intéressant forum, a été créer en 2003, et jusqu a la fin de l année 2014, la section islamo-chretien, était fréquentait surtout par les amis chretiens,
C'est faux, il y avait autant, sinon plus de musulmans
omar13 a écrit : le christianisme, comme le Judaïsme, ont subis les plus atroces de falsifications, par les scribes Israilites et après par les Romains, et ensuite encore par les hommes de l église Catho-romaines, que difficilement seront reconnues et admises par les amis chretiens, qui il faut bien le dire, ils étaient en bonne foi. ils ont étés déjouer.
Tu répètes les memes inepties depuis ton inscription

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 janv.16, 04:58

Message par omar13 »

medico a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet.
Que voulait dire Jesus par ses propos?
Meme si les Romains avaient fait tout leur possible, pour falsifier et dissimuler l identité de L élu des nations,le prophete Mohamed saws, dans mon cas personnel, j ai appliqué la locution latine: Repetita iuvant, qui signifie que les choses répétées peuvent aider a arriver a la vérité.
Et avec l aide de Allah, et après 20 siecles, les choses pour les amis chretiens, sont plus claires??? heureusement qu il y avait Cesar :lol: :mains:

Eric121 a ecrit: Tu répètes les memes inepties depuis ton inscription. Repetita iuvant merci a Cesar, qui a d un coté égaré les chretiens, mais de l autre coté a éveillés , avec sa locution, les musulmans pour faire dévoiler ce que les Romains avaient falsifiés?????

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:05

Message par bahhous »

eric a écrit :
Que voulait dire Jesus par ses propos
mais quand tu veux voir tu vois ?? la preuve les hadiths douleux et mensongers tu les colles à l'islam ; mais lorsqu'il y a une verite éclatante tu l'as nies sans chercher à te justifier !!!
tu ne vois pas ; que toi qui poste des dizaines de message par jour et tu es entrain de mentir matin et soir et que tous ces messages sont bidons .. tu as posté des centaines de messages aucun de ces messages n'est basé sur un seul arguments solides ou justifiés !!
tu es capable de nier même les sciences qui vont dans le sens du coran... c'est ce que tu fais du debut à la fin ..
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Soultan

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:15

Message par Soultan »

Il y'a sur ce forum canadien d'éminent connaisseurs pacifiques, chacun son style et connaissances, chacun regardant la vérité de son point de vue, cela contribue grandement à enlever la poussière
merci à tous

Pour le titre du sujet, si César ne dérange pas la religion et l'opprime et si César ne prétend pas etre Dieu, alors, à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:19

Message par eric121 »

bahhous a écrit :eric a écrit :
Que voulait dire Jesus par ses propos[

mais quand tu veux voir tu vois ??
Tu es fatigué, ce n'est pas moi qui a cité le message que tu as quotté

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 30 janv.16, 05:22

Message par omar13 »

Soultan a écrit :Il y'a sur ce forum canadien d'éminent connaisseurs pacifiques, chacun son style et connaissances, chacun regardant la vérité de son point de vue, cela contribue grandement à enlever la poussière
merci à tous

Pour le titre du sujet, si César ne dérange pas la religion et l'opprime et si César ne prétend pas etre Dieu, alors, à César ce qui est à César et à Dieu ce qui est à Dieu
Bien dit , mon frère, complètement d accord avec toi.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 23:52

Message par musulman49 »

omar13 a écrit :Cet intéressant forum, a été créer en 2003, et jusqu a la fin de l année 2014, la section islamo-chretien, était fréquentait surtout par les amis chretiens, qui discutaient sur l Islam, et chacun, disait les plus monstrueuses et fausses idées sur l Islam et les musulmans.
Il a suffit, que le dialogue, prend la direction juste avec la participation plus forte de musulmans, que la balance a changée et la vérité a été dévoilée, le christianisme, comme le Judaïsme, ont subis les plus atroces de falsifications, par les scribes Israilites et après par les Romains, et ensuite encore par les hommes de l église Catho-romaines, que difficilement seront reconnues et admises par les amis chretiens, qui il faut bien le dire, ils étaient en bonne foi. ils ont étés déjouer.
Les falsifications sont légions courantes après tous livres.
Beaucoup de Juifs falsifient le sens des textes toratiques.
Beaucoup de Chrétiens falsifient le sens des textes évangéliques.
Beaucoup de Musulmans falsifient le sens des textes coraniques.

Cela me chagrine de voir un Musulman ne pas voir la poutre dans l'œil de son camp et de voir la poussière dans l'œil des autres camps.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 févr.16, 00:21

Message par omar13 »

je ne parlais pas de toi, lorsque je citer le nombre de musulmans qui fréquentent ce forum, parce que toi, tu as de musulman que le nom, que tu as choisie.
Ton cas, malheureusement, fais partie des musulmans qui ont étés touchés par la main du diable, juste après la mort de Othamene ibnou Affane.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.16, 03:51

Message par musulman49 »

@omar13

Ta réponse me déçoit beaucoup.
Moi, ma réponse est généraliste, et est une vérité indémontable.
Tu ne peux pas démonter, ce que je vois, la logique que j'ai cité.
En ce sens, que naturellement et sataniquement, tout livre divin a été la cible de falsification du sens des textes.
Je ne parle pas des falsifications textuelles mais de falsifications linguistiques.
Je te le démontre quand tu veux, si tu acceptes la logique et la raison dans l'argumentation.

Après que tu dises que je n'ai de musulman que le nom, je te réplique tout simplement que toi c'est pareil.
C'est trop facile de te répondre.

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 04 févr.16, 04:14

Message par spin »

medico a écrit :Je ne vois pas le rapport avec le titre du sujet.
Moi non plus.
medico a écrit :Que voulait dire Jesus par ses propos?
Il y a un parallèle intéressant à faire avec l'histoire de la femme adultère. Dans les deux cas on nous dit que la question est destinée à le piéger, dans les deux cas il ne répond pas directement. Si on veut creuser, sans préjugé, http://daruc.pagesperso-orange.fr/divers/qp.htm
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 04 févr.16, 04:16

Message par omar13 »

musulman49, je parlais des falsifications des livres bibliques, dont j ai pleinement parlé, pour moi, j ai jamais eu le minimum doute que le coran a subit des falsifications.
pour le reste , je te demande pardon, si je me suis exprimer vers ta personne, d une manière brutale, on est tous des frères :mains: .

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 04 févr.16, 04:52

Message par musulman49 »

@omar13

Pardon accepté.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 05 févr.16, 07:45

Message par Imperiocristo »

Non la vérité c'est que les chrétiens la connaissent et que ça les gonflent de blablater en vain avec des pervers et des menteurs comme les musulmans qui racontent tout et n'importe quoi genre le paraclet Mahomet serait le consolateur tu voit ce que je veut dire ? il faut une sacrée patience pour supporter vos délires qui relèverais plus de la psychologie maladive .

Mahomet le consolateur ? mais jésus dit qu'il viendra lui même aux apôtres et qu'il ne les laissera pas orphelins etc.... et comment mahomet qui est née plus de 600 ans plus tard a pu venir aux apôtres ?

Bref !!! ba oui comment ??? mais les pervers et les menteurs de musulmans comme toi n'en démordent pas alors après tu veut discuter de quoi franchement ?

Moi je considère plus ça comme un débat mais je considère qu'ils vous faut des soins psycho

Après la bible est falsifié etc... mais les mecs ils vont te sortir des passages biblique sortie de leur contexte pour prouver qu'ils ont raison .. en gros la bible est falsifié quand ça les arrangent pas .

C'est un Caphernaüm le truc !

Tu veut discuter de quoi avec un taré en hôpital psychiatrique ? tu pense pouvoir avoir une discussion complètement logique et qui tienne la route ? tout dépend du degré d'atteinte
Le votre il est très élevé
Modifié en dernier par Imperiocristo le 05 févr.16, 07:49, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Répondre