Les haineux !

(En cours de programmations)
Répondre
Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 30 janv.16, 21:57

Message par Navam »

Bonjour malikveron.,
malikveron. a écrit : ou il croit toujours en la "fée clochette" pour résoudre comme par enchantement les problèmes.
Je n'ai pas lu un commentaire ici qui insinuait ceci. J'attends juste une réponse d'Ikarus mais je pense fortement qu'il a mal interprété la citation en question. A aucun moment il n'a été question de ne rien faire pour que les choses s'arrange. Et si c'est la phrase "La haine attise la haine." qui te fait croire que cela voulait dire qu'il ne faille rien faire c'est une mauvaise interprétation encore une fois. La haine ne peut dissoudre la haine c'est très simple à comprendre ça. C'est l'amour qui dissout la haine. Il est bien plus facile d'être dans la haine vis à vis de quelqu'un de haineux que dans l'amour. Donc là tu pars dans un "délire" basé sur une mauvaise interprétation. Ou alors explique moi à quel moment il a été dit qu'il ne faille rien faire pour améliorer les choses ?
malikveron. a écrit : Maintenant on ne résout pas les problèmes en prient. Je rappel que Dieu ne nous doit rien et qu'il n'est pas a notre service. Dieu n'a absolument pas besoin de nous pour exister. Pendant peut être 10 millions d'années (date a vérifier) vivaient avant l'existence humaine les dinosaures. Pendant au moins 10 millions d'années Dieu s'en fichait totalement de l'espèce humaines.

La prière est une façon de communiquer avec Dieu...et je vois beaucoup de gens prier même pour un rien en prenant Dieu pour n'importe qui ou n'importe quoi en plus...

Mais qui êtes vous donc pour vouloir vous adresser à Dieu? Et pourquoi Dieu vous adresserez t'il la parole?
Attend là mais c'est qui qui suggérait de demander à Sri Kṛṣṇa ceci ou cela ?
malikveron. a écrit :L'humain n'arrive pas à comprendre la notion de l'infini mais "tu devrais demander" à Sri Krishna car lui il l'a compris la notion de l'infini.
Qui disait encore que Dieu trouve celui qui le cherche ?
malikveron. a écrit : Dieu aide et se fait connaître à ceux qui suivent sa voie.

En cherchant la vérité par sois même. Dieu est Père de la vérité: en cherchant la vérité, tu cherches Dieu et à force de chercher Dieu c'est lui qui te trouvera.
Et qui croit en Dieu parce que ce dernier serait venu lui parler dans un rêve ? ...
malikveron. a écrit : Je rêve que je vois une déité indienne bleu avec quatre bras . Dans mon rêve j'ai peur car cette déité bleu n'a rien d'humain elle est même androgyne, a des mouvements qui me donne le tournis et je lui demande:
-moi: qui est tu, qu'est ce que tu me veux?
- lui: Tu sais qui je suis mais tu m'a oublié, tu ne sais même plus qui tu es et ce que tu fais.
Alors pourquoi Dieu serait venu te parler à toi ?

Soit tu te sens supérieur à nous et tu estimes que Dieu peut venir te parler à toi et pas à nous ...
Soit tu n'es pas cohérent avec ce que tu dis là ...

Au plaisir l'ami !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 31 janv.16, 00:27

Message par malikveron. »

Cher Navam
malikveron. a écrit : ou il croit toujours en la "fée clochette" pour résoudre comme par enchantement les problèmes.
il ne s'adressait pas a toi (c'était un il générale, comme ça), et j'ai l'impression que tu as pris ce dialogue trop a cœurs.
Navam a écrit :C'est l'amour qui dissout la haine. Il est bien plus facile d'être dans la haine vis à vis de quelqu'un de haineux que dans l'amour.
Cela me laisse a penser que tu ne sais pas non plus ce que c'est de la haine car la haine ne se dissout pas par l'amour, juste elle s'évacue comme la colère...
Navam a écrit :Attend là mais c'est qui qui suggérait de demander à Sri Kṛṣṇa ceci ou cela ?
Dans un autre contexte oui
Navam a écrit :Qui disait encore que Dieu trouve celui qui le cherche ?
oui
Navam a écrit :Et qui croit en Dieu parce que ce dernier serait venu lui parler dans un rêve ? ...
Non ça c'est un rêve, qui me conforte dans ma croyance. ça peut être qu'un rêve et tu l'as dis toi même lié surement à un conditionnement, sinon ça serait trop facile.
Navam a écrit :Soit tu te sens supérieur à nous et tu estimes que Dieu peut venir te parler à toi et pas à nous ...
Je me prends pour personne.
Navam a écrit :Soit tu n'es pas cohérent avec ce que tu dis là ...
Pourtant si mais tu mélanges les contextes...

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 31 janv.16, 22:25

Message par Navam »

Bonjour malikveron,
malikveron. a écrit : il ne s'adressait pas a toi (c'était un il générale, comme ça), et j'ai l'impression que tu as pris ce dialogue trop a cœurs.
Je ne me suis pas senti visé et j'ai bien dis que je n'ai vu aucun message qui allait dans ce sens. Tout simplement ! Maintenant si c'était un message général mais en lien avec rien ... D'accord ! Donc je peux dire également que ce matin il ne fait pas très beau ici mais que j'ai entendu le coq chanté. :D
malikveron. a écrit : Cela me laisse a penser que tu ne sais pas non plus ce que c'est de la haine car la haine ne se dissout pas par l'amour, juste elle s'évacue comme la colère...
Cela me laisse penser que tu ne saisis pas bien tout ce que je dis et ne comprends pas bien le fonctionnement de l'être humain, des énergies, etc.
Évacuer sa haine c'est extérioriser quelque chose en nous dont nous ne saisissons pas la source bien généralement. Une évacuation n'est que temporaire ! Cette haine, tant qu'elle n'est pas comprise et tant que le pourquoi de sa naissance en nous n'est pas connue ... Elle reviendra ! Il n'est donc pas question de simplement chercher à l'évacuer ... Elle sera toujours présente en nous et reviendra tôt ou tard ... Dissoudre quelque chose est donc bien différent ! C'est dissoudre le pourquoi de la naissance de cette haine en nous qui fait que cette dernière ne reviendra pas.

Donc toi tu confonds évacuer quelque chose en nous, c'est à dire une simple réaction, un mécanisme bien souvent inconscient avec le fait de dissoudre justement ce qui fait naître constamment cette réaction. Pour mieux comprendre il faut s'intéresser à la psyché humaine.

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 01:06

Message par malikveron. »

Navam a écrit : Cette haine, tant qu'elle n'est pas comprise et tant que le pourquoi de sa naissance en nous n'est pas connue ... Elle reviendra ! Il n'est donc pas question de simplement chercher à l'évacuer ... Elle sera toujours présente en nous et reviendra tôt ou tard ... Dissoudre quelque chose est donc bien différent ! C'est dissoudre le pourquoi de la naissance de cette haine en nous qui fait que cette dernière ne reviendra pas.
Image

Cette haine et non seulement comprise mais sa naissance est connue aussi elle s'appelle le coran et la sunna.

Par exemple Si "les musulmans" haïssent tant et sont autan raciste envers les juifs ce n'est pas par hasard. C'est parce que l'islam enseigne la haine du juif (et bien sûr il y a un suivi avec des actes):
s5 a écrit :13. Mais à cause des ruptures faites à leur alliance, Nous les avons maudits, et nous avons durci leurs cœurs; ils changent les mots de leur place correcte et oublient une bonne partie du message qui leur a été envoyé, tu ne cessera pas de les trouver -hormis quelques uns- toujours inclinés à des tromperies (nouvelles): mais pardonne les, et néglige: car Allah aime ceux qui font le bien.
s5 a écrit :15.O Peuple du Livre! Voici venu vers vous votre Messager, vous révélant beaucoup de ce que vous cachiez dans le Livre, et délaissant beaucoup (de ce qui n'est plus nécessaire): Voici venu vers vous d'Allah une lumière(nouvelle) et un Livre évident,"
Et il ajoute de façon menaçante: Mahomet apporte la bonne nouvelle mais aussi la mise en garde
s2 a écrit : 62.Ceux qui croient (dans le Coran), et ceux qui suivent les (écritures) Juives, et les Chrétiens et les Sabéens, quiconque croît en Allah et au Jugement Dernier, et s'efforce dans la droiture, auront leur récompense avec leur Seigneur; sur eux ne sera pas de peur, et il n'auront pas de peine.
Bukhari 58:277 a écrit :Abu Huraira a narré:
Le Prophète a dit, "Si dix Juifs m'avaient cru, tous les Juifs m'auraient cru définitivement."
Il va alors définir sa religion en opposition au judaisme. L'anti-judaisme musulman est né.
Puisque les juifs ne reconnaissent pas ses prétentions, il va considèrer:
- que leur non-conversion revient à trahir la constitution de Médine signée au nom d'Allah.
- que les biens des juifs lui reviennent de droit (au nom d'Allah).
Il va mettre en œuvre un programme systématique de purification ethnique de Médine, pour faire de cette ville un instrument de sa conquête.

Le procès Juif est en marche:

s2 a écrit :83.Et rappelez-vous que Nous avons fait alliance avec les Enfants d'Israël: N'adorez nul autre qu'Allah; traitez avec bonté vos parents et vos proches, et les orphelins et ceux qui sont dans le besoin; parlez honnêtement aux hommes; soyez assidus en prière; et pratiquez charité régulière. Alors vous êtes vous détournés, sauf quelques uns parmi vous, et vous vous détournez
s2 a écrit :65.Et vous savez bien ceux d'entre vous qui ont transgressé le Sabbat: Nous leur avons dit: "Soyez des singes, méprisés et rejetés
s5 a écrit :60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit"
s7 a écrit :166. Puis, lorsqu'ils refusèrent (par orgueil) d'abandonner ce qui leur avait été interdit, Nous leur dîmes : "Soyez des singes abjects".
s2 a écrit :96.Vous les trouverez, de tous les peuples, les plus avides de la vie, davantage même que les idolâtres: Chacun d'eux souhaite vivre mille ans: mais une telle vie ne le sauvera pas de la punition. Car Allah voit tout
s5 a écrit : 36.Quant à ceux qui rejettent la Foi, - si ils possèdent tout sur terre, et deux fois cela, à donner en rançon pour la peine du Jour du Jugement, ce ne sera pas accepté d'eux, à eux sera une peine douloureuse
s5 a écrit :56. Et quiconque prend pour alliés Allah, Son messager et les croyants, [réussira] car c'est le parti d'Allah qui sera victorieux.

57. Ô les croyants! N'adoptez pas pour alliés ceux qui prennent en raillerie et jeu votre religion, parmi ceux à qui le Livre fut donné avant vous et parmi les mécréants. Et craignez Allah si vous êtes croyants.

58. Et lorsque vous faites l'appel à la Salat, ils la prennent en raillerie et jeu. C'est qu'ils sont des gens qui ne raisonnent point.

59. Dis : "Ô gens du Livre! Est-ce que vous nous reprochez autre chose que de croire en Allah, à ce qu'on a fait descendre vers nous et à ce qu'on a fait descendre auparavant? Mais la plupart d'entre vous sont des pervers.

60. Dis : "Puis-je vous informer de ce qu'il y a de pire, en fait de rétribution auprès d'Allah? Celui qu'Allah a maudit, celui qui a encouru Sa colère, et ceux dont Il a fait des singes, des porcs, et de même, celui qui a adoré le Tagut, ceux-là ont la pire des places et sont les plus égarés du chemin droit" .

61. Lorsqu'ils viennent chez vous, ils disent : "Nous croyons." Alors qu'ils sont entrés avec la mécréance et qu'ils sont sortis avec. Et Allah sait parfaitement ce qu'ils cachent.

62. Et tu verras beaucoup d'entre eux se précipiter vers le péché et l'iniquité, et manger des gains illicites. Comme est donc mauvais ce qu'ils oeuvrent!

63. Pourquoi les rabbins et les docteurs (de la Loi religieuse) ne les empêchent-ils pas de tenir des propos mensongers et de manger des gains illicites? Que leurs actions sont donc mauvaises!

64. Et les Juifs disent : "La main d'Allah est fermée! " Que leurs propres mains soient fermées, et maudits soient-ils pour l'avoir dit. Au contraire, Ses deux mains sont largement ouvertes : Il distribue Ses dons comme Il veut. Et certes, ce qui a été descendu vers toi de la part de ton Seigneur va faire beaucoup croître parmi eux la rébellion et la mécréance. Nous avons jeté parmi eux l'inimité et la haine jusqu'au Jour de la Résurrection. Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre.

65. Si les gens du Livre avaient la foi et la piété, Nous leur aurions certainement effacé leurs méfaits et les aurions certainement introduits dans les Jardins du délice .

66. S'ils avaient appliqué la Thora et l'Évangile et ce qui est descendu sur eux de la part de leur Seigneur, ils auraient certainement joui de ce qui est au-dessus d'eux et de ce qui est sous leurs pieds . Il y a parmi eux un groupe qui agit avec droiture; mais pour beaucoup d'entre eux, comme est mauvais ce qu'ils font!

67. Ô Messager, transmets ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur. Si tu ne le faisait pas, alors tu n'aurais pas communiqué Son message. Et Allah te protégera des gens. Certes, Allah ne guide pas les gens mécréants.

68. Dis : "Ô gens du Livre, vous ne tenez sur rien, tant que vous ne vous conformez pas à la Thora et à l'Évangile et à ce qui vous a été descendu de la part de votre Seigneur." ." Et certes, ce qui t'a été descendu de la part de ton Seigneur va accroître beaucoup d'entre eux en rébellion et en mécréance. Ne te tourmente donc pas pour les gens mécréants.

69. Ceux qui ont cru, ceux qui se sont judaïsés, les Sabéens, et les Chrétiens, ceux parmi eux qui croient en Allah, au Jour dernier et qui accomplissent les bonnes oeuvres, pas de crainte sur eux, et ils ne seront point affligés.

70. Certes, Nous avions déjà pris l'engagement des Enfants d'Israël, et Nous leur avions envoyé des messagers. Mais chaque fois qu'un Messager leur vient avec ce qu'ils ne désirent pas, ils en traitent certains de menteurs et ils en tuent d'autres.
s5 a écrit :61. Quand ils viennent vers toi, ils disent: "Nous croyons": mais en fait ils entrent avec un esprit tourné contre la Foi, et repartent avec le même mais Allah sait tout ce qu'ils cachent."
s5 a écrit :82. Les plus fortement hostiles envers les croyants que vous trouverez parmi les hommes sont les Juifs et les Païens; et vous trouverez les plus proches en affection envers les croyants ceux qui disent "Nous sommes chrétiens": car parmi eux sont des prêtres et des moines, et ils ne sont pas arrogants
s62 a écrit :5.La comparaison de ceux qui furent chargés de la Torah, mais qui échouèrent à l'observer, est celle d'un âne qui transporte des livres. malfaisant est le peuple qui rejette les Signes d'Allah: et Allah ne guide pas un peuple injuste.
s62 a écrit :6. Dis : "Ô vous qui pratiquez le judaïsme! Si vous prétendez être les bien aimés d'Allah à l'exclusion des autres, souhaitez donc la mort, si vous êtes véridiques".

7. Or, ils ne la souhaiteront jamais, à cause de ce que leurs mains ont préparé. Allah cependant connaît bien les injustes.

8. Dis : "La mort que vous fuyez va certes vous rencontrer. Ensuite vous serez ramenés à Celui qui connaît parfaitement le monde Invisible et le monde visible et qui vous informera alors de ce que vous faisiez".
s9 a écrit :30.Les Juifs appellent Uzair un fils d'Allah, et les Chrétiens appellent Christ le fils d'Allah. C'est ce qu'ils disent de leur bouche; (en cela) ils imitent ce que les infidèles disaient. Qu'Allah les maudisse: comme ils sont loin de la Vérité!"
s9 a écrit :34.O vous qui croyez! Nombreux sont parmi les rabbins et les moines, qui dans la Fausseté dévorent la richesse des hommes et les détournent de la voie d'Allah. Et ceux qui enterrent l'or et l'argent et ne le dépensent pas dans la voie d'Allah: annonce leur une punition douloureuse
s3 a écrit :181Allah a entendu la moquerie de ceux qui disent: "Vraiment, Allah est pauvre et nous sommes riches!" Nous allons enregistrer leur parole et leur meurtre des prophètes en défi du droit, et Nous dirons: "Goûte la punition du Feu Brûlant!"
Bien sur avec les hadith c'est pas forcément mieux mais bon comme les musulmans peuvent toujours sortir leur Taqyia du type: oui mais celui ci c'est un mauvais hadith ou ok mais moi je crois pas en cette hadith. Donc j'ai préféré citer que la haine juive d'Allah (pas toutes) dans son livre.
Bukhari 56:791 a écrit :Abdullah bin 'Umar a narré:
J'ai entendu l'Apôtre d'Allah dire, "Les Juifs vont se battre avec vous, et la victoire vous sera donnée sur eux, de telle sorte qu'une pierre dira "O Musulman! Il y a un Juif derrière moi; tue le
Et bien sûr je ne me suis pas amuser à tout mettre comme il y en a tellement ...je tiens a en mettre pas mal pour montrer que ce n'est pas juste un peu.

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 01:13

Message par Navam »

malikveron. a écrit :Cette haine et non seulement comprise mais sa naissance est connue aussi elle s'appelle le coran et la sunna.
Tu racontes vraiment n'importe quoi l'ami. La haine n'appartient certainement pas à une communauté ou à a courant ...

Tu n'arrives déjà pas à identifier ta propre haine alors comment comprendre celle des autres ?

Tu veux que je te postes des vidéos également de personnes haineuses qui ne sont pas musulmanes ? Soyons sérieux ...

Au plaisir !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 01:46

Message par malikveron. »

Navam a écrit :Tu racontes vraiment n'importe quoi l'ami. La haine n'appartient certainement pas à une communauté ou à a courant ...
Tu n'arrives déjà pas à identifier ta propre haine alors comment comprendre celle des autres ?
Tu veux que je te postes des vidéos également de personnes haineuses qui ne sont pas musulmanes ? Soyons sérieux ...
:lol: Je me douter que t'allais dire un truc de ce genre.
Navam a écrit :Tu racontes vraiment n'importe quoi l'ami.
J'ai cité le coran en anticipant ce type de réponse mais bon à quoi bon puisqu'il y a un problème de conscience à la base dû surement a un conditionnement de "la bien pensante" ... soyons patients les choses viendrons de plus en plus en France aussi...

Abou Mohammed al-Adnani a déjà donné ses consignes

Image
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Si vous pouvez tuer un incroyant américain ou européen - en particulier les méchants et sales Français - ou un Australien ou un Canadien, ou tout (...) citoyen des pays qui sont entrés dans une coalition contre l'État islamique, alors comptez sur Allah et tuez-le de n'importe quelle manière
Abou Mohammed al-Adnani a écrit :Frappez sa tête avec une pierre, égorgez-le avec un couteau, écrasez-le avec votre voiture, jetez-le d'un lieu en hauteur, étranglez-le ou empoisonnez-le
Navam a écrit :Tu n'arrives déjà pas à identifier ta propre haine alors comment comprendre celle des autres ?
Ma soi disant haine ne tue personne et n'as tué personne. Alors que la haine légitimé par Allah et Son messager: Tue, torture...femmes, hommes, vieillards, enfants...
Navam a écrit :Tu veux que je te postes des vidéos également de personnes haineuses qui ne sont pas musulmanes ?
Oui poste les si ça te fais plaisir (en rappelant que le sujet c'est: les haineux) elles n'éliminerons pas celle des musulmans (fidèles d'Allah) pour autan. D'autan plus qu'eux ils ont un projet politique: imposé un Khalifat mondiale.
S2 a écrit :30. Lorsque Ton Seigneur confia aux Anges : "Je vais établir sur la terre un vicaire "Khalifa ". Ils dirent : "Vas-Tu y désigner un qui y mettra le désordre et répandra le sang, quand nous sommes là à Te sanctifier et à Te glorifier? " - Il dit : "En vérité, Je sais ce que vous ne savez pas! ".

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 03:46

Message par Navam »

malikveron. a écrit : :lol: Je me douter que t'allais dire un truc de ce genre.
Je doute car tu confonds tout l'ami et n'as même pas conscience de ce que tu nourris en toi encore une fois.

Tu dis que la haine vient du Coran ... Comme si tout les autres peuples ou religions ne connaissaient pas la haine ... Je ne sais même pas si tu te rends vraiment compte de ce que tu dis en fait.
malikveron. a écrit : J'ai cité le coran en anticipant ce type de réponse mais bon à quoi bon puisqu'il y a un problème de conscience à la base dû surement a un conditionnement de "la bien pensante" ... soyons patients les choses viendrons de plus en plus en France aussi...
Je n'ai jamais dis ou sous-entendu qu'il n'y avait pas de haine chez les musulmans encore une fois. Tu es manipulé par les médias et certaines formes de pensées qui font que tu ne peux même plus avoir un avis objectif sur une situation. Il y a une grande différence entre dire que la haine ne vient pas seulement d'un courant et dire que la haine n'est pas dans un courant. Je doute que tu puisses faire la différence encore une fois, mais il y a bel et bien une nuance et pas des moindres. Il n'y a pas de conditionnement de "la bien pensante" comme tu le crois car je n'ai jamais nié la haine. Seulement toi tu es simplement fixé sur un seul type de haine et ne vois donc plus le reste. Tu fais au final ce que l'on attend de toi ...
malikveron. a écrit : Ma soi disant haine ne tue personne et n'as tué personne. Alors que la haine légitimé par Allah et Son messager: Tue, torture...femmes, hommes, vieillards, enfants...
Là aussi tu confonds tout ... Il y a des discours de haine et des crimes de haine ... Un discours de haine n'amènent pas forcément à commettre un crime ...
Tiens un peu de lecture :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Discours_de_haine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Crime_de_haine
Donc ta haine n'a pas forcément tuer quelqu'un, pas encore en tout cas ! Mais tu ne sembles donc pas conscient qu'elle te tue toi à petit feu ...
malikveron. a écrit : Oui poste les si ça te fais plaisir (en rappelant que le sujet c'est: les haineux) elles n'éliminerons pas celle des musulmans (fidèles d'Allah) pour autan. D'autan plus qu'eux ils ont un projet politique: imposé un Khalifat mondiale.
Plaisir ? Pas vraiment non, contrairement à toi je ne cherche pas à alimenter la haine. Donc si jamais tu ne me crois pas et que tu n'as pas conscience que la haine existe partout, alors cherches un peu par toi même. Mais je doute que cela t'intéresse vraiment en fait. Tu préfères voir un type de haine plutôt que la haine en elle même ...

Au plaisir l'ami !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

Absenthéiste

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 557
Enregistré le : 18 mai15, 23:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 04:20

Message par Absenthéiste »

Eh bien !

Ce post initialement en mon honneur prend une dimension HS tout à fait délectable ! :)

aleph

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 644
Enregistré le : 30 déc.15, 22:04
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 04:45

Message par aleph »

Absenthéiste a écrit :Eh bien !

Ce post initialement en mon honneur prend une dimension HS tout à fait délectable ! :)
Je dirais même surréaliste.
pour en donner une peinture (de la haine), ce tableau de Felix Vallotton permet de l'exorciser et de la ramener à un statut ridicule et finalement insignifiant
http://art.mygalerie.com/lesmaitres/fva ... vallotton8

Navam

[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Avatar du membre
[Religion] Aucune [Organisation] Aucune
Messages : 3054
Enregistré le : 22 déc.14, 03:09
Réponses : 0

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 05:56

Message par Navam »

Oui vous avez raison et c'est donc pour cela que je vais arrêter de participer à ce post qui prend des tournures ... Comment dirais-je ... Identiques à tous les posts auquel répond une certaine personne ... :pardon:

Au plaisir sur d'autres sujets !
« L'erreur ne devient pas vérité parce qu'elle se propage et se multiplie ; la vérité ne devient pas erreur parce que nul ne la voit. » (Gandhi)
« En vérité il y a autant de religions que d'individus sur cette terre.» (Gandhi)

malikveron.

malikveron.

Re: Les haineux !

Ecrit le 01 févr.16, 12:16

Message par malikveron. »

Navam a écrit :Tu dis que la haine vient du Coran ...
Oui la haine musulmane (fidèle de Allah) vient du coran et de la sounna.
Navam a écrit :Comme si tout les autres peuples ou religions ne connaissaient pas la haine ...
La haine est un sentiment n'importe qu'elle humain peut la ressentir.
Mais moi la haine des autres peuples ou religion ne m'intéresse pas car elles n'ont pas de légitimité divine.
Navam a écrit :Je n'ai jamais dis ou sous-entendu qu'il n'y avait pas de haine chez les musulmans encore une fois.
Et c'est déjà bien que veuille l'admettre intellectuellement pour le reste il suffira d'attendre qu'il t'arrive des fait concret pour en avoir conscience.
Navam a écrit :Tu es manipulé par les médias et certaines formes de pensées qui font que tu ne peux même plus avoir un avis objectif sur une situation.
Si tu le dis...on verra par les faits.
Navam a écrit :Il y a une grande différence entre dire que la haine ne vient pas seulement d'un courant et dire que la haine n'est pas dans un courant.
Le sujet du topic c'est les haineux (pas seulment celle des musulmans) donc rien ne t'empêche de parler des autres. Mais encore une fois les autre ne m'intéresses pas car elles n'ont pas de légitimité divine. C'est la même chose avec la pédophilie:

-dans le christianisme elle est condamnable et elle n'a aucun texte sacrée pour la rendre légitime donc en somme elle ne m'intéresse pas puisque qu'elle est reconnu comme un fait criminel dont la loi la sanctionne.

-dans l'islam elle n'est pas condamnable car elle a une légitimité divine avec "des textes sacrée" en appuie. Et de ce fait elle est même par la loi Irakienne légalisé:

Image

Le gouvernement iraquien a présenté au parlement un projet de loi qui permettrait le mariage à n’importe quel âge, suivant ainsi les préceptes les plus strictes de la loi islamique, la Sharia.

Le projet abaisse l’âge légal du mariage pour les femmes à 9 ans, et pour les hommes à 15 ans, selon l’article 16.

Par ailleurs, il permet la polygamie sans restrictions (article 104), établit que les femmes de plus de 18 ans ont besoin de l’approbation paternelle pour se marier, et octroie au mari le droit d’avoir des relations sexuelles même sans le consentement de l’épouse (article 101).

Elle interdit aussi à la femme d’abandonner le domicile conjugal ou d’intégrer le marché de l’emploi sans le consentement de son époux. La « Loi Yaafari » ainsi nommée établit qu’un mari n’a pas l’obligation de subvenir économiquement aux besoins de son épouse si celle-ci n’est pas en mesure de le satisfaire sexuellement (article 126).

La loi établit également qu’en cas de divorce, le père est l’unique tuteur des enfants, et interdit aux musulmans de se marier avec des non-musulmans (article 63).

Navam a écrit :Là aussi tu confonds tout ... Il y a des discours de haine et des crimes de haine ... Un discours de haine n'amènent pas forcément à commettre un crime ...
Une haine qui fait pas de mal a une mouche peut être ignorer...mais une haine qui tue des gens je ne crois pas.
Navam a écrit :Plaisir ? Pas vraiment non, contrairement à toi je ne cherche pas à alimenter la haine.
Et elle alimente qui? Personne.

Alors que la haine du coran et de la sounna on ne compte même plus le nombre de gens qui sont alimenté par elle et cette haine contrairement à ma soi disant haine elle tue, torture ect...

Image

Certes une guerre ça prend du temps à gagner et ils ne sont pas encore en positions de force juste ils ne peuvent pas perdre car ils ont une bombe nucléaire en main. Mais avec vos systèmes corrompu et votre dogme de bien pensante le terrorisme finira par avoir raison de votre naïveté car ce n'est pas de l'extérieur que vous tomberez mais de l'intérieur.
Navam a écrit : Tu préfères voir un type de haine plutôt que la haine en elle même ...
La haine en elle même je m'en fiche, elle a sa raison d'exister. Mais la haine qui a une légitimité divine est plus dangereuse que les autres car:
- elle se transmet de génération en génération,
- unifie beaucoup de gens
- devient moral, juste et acceptable
- se doit d'être appliquer pour la grandeur d'Allah et de Son messager

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité