Les Os avant la Chair?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Les Os avant la Chair?

Ecrit le 26 janv.16, 08:20

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :Voici comment eric commence ses interventions et à toi de juger
J'étais en train de répondre à tes arguments et d'un coup je me suis dit: "Mais qu'est ce je fais..."

J'ai pas à juger si c'est toi ou d'Eric qui a raison.
Je ne prends pas Eric pour un saint, pas plus que toi, pas plus que moi.
Il a ses défauts, tu as les tiens, j'ai les miens.

Je dit juste: Malgré nos différences, comportons nous en homme civilisé et poli.
J'ai bien compris que tu n'adhérais pas... tant pis...
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 11:48

Message par musulman49 »

BoSnA a écrit :bahhous est la seule au monde à comprendre l'arabe. En fait, 99,9 % du monde arabe ne connait pas sa propre langue, même ceux qui ont étudié l'arabe toute leur vie. :accordeon:
Encore un intervenant qui n'a que des arguments de merde.
S'il se trompe corrige le sinon ouvre tes oreilles et évite de te ridiculiser avec des arguments sentimentalistes.

@EC

Moi un de mes credo c'est : appeler un chat un chat.
Eric121 est un pharisien hypocrite, il s'attache à la tradition des hommes et oublie la parole d'Allah.

BoSnA

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 17:20

Message par BoSnA »

musulman49 a écrit : Encore un intervenant qui n'a que des arguments de merde.
S'il se trompe corrige le sinon ouvre tes oreilles et évite de te ridiculiser avec des arguments sentimentalistes.
C'est bahhous qui se prétend expert en traduction. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ce titre? Il va en l'encontre de toutes les traductions du Coran.

Pourquoi ne publiez-vous pas votre version du Coran? Êtes-vous docteur en traduction?
Selon votre théorie, 99% du monde arabe ne comprend pas l'arabe du Coran, car il n'ont pas les mêmes interprétations que vous.

Qu'attendez-vous pour publier votre traduction du Coran et la soumettre à l'analyse aux experts en langue arabe?

hérétique

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 17:44

Message par hérétique »

BoSnA a écrit : Selon votre théorie, 99% du monde arabe ne comprend pas l'arabe du Coran, car il n'ont pas les mêmes interprétations que vous.
C'est pas vraiment une théorie, vous arrivez à comprendre parfaitement :
64a.372
Chi pres trouveras orendroit
Un sentier qui la te menra.
Tout droit la droite voie va,
Se bien veus tes pas emploier,
Que tost porroies desvoier:
Il y a d'autres voies mout.
La fontaine venras qui bout,
S'est ele plus froide que mabres.
Ombres li fait li plus biaus arbres
C'onques peüst faire Nature.
En tous tans le fueille li dure,
Qu'il ne le pert pour nul yver.
Et si pent .i. bachin de fer
A une si longue chaine
Qui dure dusqu'en la fontaine.
Les la fontaine trouveras
Un perron tel con tu venras,
Mais je ne te sai dire quel,
Que je n'en vi onques nul tel;
Et d'autre part une chapele,
Petite, mais ele est mout bele.
S'au bachin veus de l'iaue prendre
Et desus le perron espandre,
La venras une grant tempeste
Qu'en chest bos ne remanrra beste,
Chevreus ne dains ne chiers ne pors,
Nis li oisel s'en istront hors;
Car tu venras si fort froier,
Venter et arbres pechoier
Et pour voir tourner et partir
Que, se tu t'en pués departir
Chretien de Troyes, Yvain ou le chevalier au lion, vers 1170

Grosso-modo l'arabe moderne est aussi loin de l'arabe coranique que le français moderne de ce texte...
(ce n'est pas vraiment plus brillant pour la bible et consort)

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 26 janv.16, 23:46

Message par musulman49 »

BoSnA a écrit :
C'est bahhous qui se prétend expert en traduction. Qu'est-ce qu'il a fait pour mériter ce titre? Il va en l'encontre de toutes les traductions du Coran.

Pourquoi ne publiez-vous pas votre version du Coran? Êtes-vous docteur en traduction?
Selon votre théorie, 99% du monde arabe ne comprend pas l'arabe du Coran, car il n'ont pas les mêmes interprétations que vous.

Qu'attendez-vous pour publier votre traduction du Coran et la soumettre à l'analyse aux experts en langue arabe?
Il n'a pas prétendu être expert.
C'est toi qui lui fait dire qu'il est expert.
C'est toi qui parle d'expert et d'expertise.
Tu ne respires que par les experts.
Comme un pure pharisien fidèle au Sanhédrin.

Il a traduit un terme, s'il s'est trompé, corrige le.
Mais tu ne le feras pas car tu sais que tu n'as pas le niveau.
99% des arabes ne pensent qu'à l'argent oui.
Et en pensant à l'argent on est obligé de laisser parler les faux savants à notre place.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 29 janv.16, 22:16

Message par eric121 »

bahhous a écrit : si le dhikr veut dire coran et coran veut dire dhikr : ta langue est le français . cite un exemple de deux termes synonymes qui ont des sens identiques ??? je demande un exemple de deux termes !!!
Je n'ai pas dit que dhikr veut dire coran et coran veut dire dhikr
Dans le cas de ce verset, le dhikr est l'expression orale arabe de tout le livre, donc le dhikr se rapporte au coran, il s'agit du dhikr du Coran, donc il s'agit du Coran, pas du dhikr de Mein kampf
C'est pour cela que ces 2 traductions sont correctes
10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre le Coran
10. En vérité c'est Nous qui avons fait descendre l'expression orale arabe de tout le livre
.....................
Ensuite, tu joues sur les mots; tu sais très bien que la synonymie existe dans toutes les langues, et nier qu'il n'y a pas de synonymie n'est pas un débat , exemple : http://www.synonymo.fr/synonyme/livre

Je nie pas tout ce que disent tous les musulmans , je montre les mensonges que disent certains musulmans comme Bahhous, Omar13, musulman49, rabitt, etc...

Quand je conteste une affirmation, c'est à celui qui prétend d'apporter la preuve de ce qu'il avance

Quand je dis que tu mens, je le prouve, un exemple : "quand tu traite le plus grand homme de toute l'histoire de l'humanité de tous les noms " Je n'ai jamais traité les musulmans de tous les noms

Un autre mensonge : à savoir debat d'idée et non des personnes .... tu passes (toi et musulman49) ton temps à insulter et à répondre par des attaques personnelles ! tu appelles ça un débat d'idées ??? c'est de la taqiya !

D'autres mensonges
: "eric ,n'a jamais cité ces textes dont il fait allusion ??"

C'est faux, le texte qui dit qu'il faut tuer un apostat a été cité des dizaines de fois par moi ou par d'autres
https://fr.wikipedia.org/wiki/Apostasie_dans_l'islam

Et encore : aucun verset ne dit Mahomet est un modèle.???
« En effet, vous avez dans le Messager d'Allah un excellent modèle à suivre [...] » [ Sourate 33 - Verset 21 ]
Définition du dictionnaire :
exemple
- personne,action digne d'être imitée
- modèle
- parfait en son genre
http://www.almaany.com/ar/dict/ar-fr/%D ... %88%D8%A9/

encore : pourquoi n'a pas citer les versets qui disent d'obéir au prophète ???

Montre-nous où j'ai refusé de citer les versets qui disent d'obéir au prophète

je m’arrête là, ça suffit largement

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.16, 19:52

Conclusion du topic.

La Science est formelle... les os apparaissent après la chair.
Muhammad n'est donc pas un prophète envoyé par Dieu.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 01 févr.16, 23:57

Message par musulman49 »

@EC

La science que tu reconnais toi est formelle.
La science que tu ne reconnais pas aussi est formelle.
Tu ne crois pas en la science je te l'ai déjà démontré.
Tu crois en la science qui te satisfait.
Un nombriliste ne peut pas prétendre en appeler à la science.

Voir Axiome 1 et 2.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 00:56

musulman49 a écrit :La science que tu reconnais toi est formelle.
Si t'en vois une autre fait moi signe...
Mais bon, depuis le temps que je te demande j'ai perdu espoir.

La science que tu ne reconnais pas aussi est formelle.
Où? Quelle science? Un médecin, probablement soudoyé par l'Arabie Saoudite, n'est pas la science à lui tout seul...

Tu ne crois pas en la science je te l'ai déjà démontré.
Après l'inexistence de preuve apporté voilà que tu fabules...
Tu n'as rien démontré avec ta science.
Je t'invite à faire un copier coller de ta démonstration :wink:

Tu crois en la science qui te satisfait.
Non, je crois à la logique et la raison les plus élémentaires.

1 - Il n'y a pas de débat... rien... j'ai cherché, le sujet ne soulève pas de polémique chez les scientifiques, sauf chez les musulmans... comme par hasard...
2 - L'embryon est observable, c'est du concret, ce n'est pas une planète lointaine "dont on pense que", "où il semblerait que",
ou bien que "la théorie x devrait s'appliquer facilement pour cet astre"... l'embryon, on la vu, mesuré, pesé, disséqué...
et que tu le veuilles ou non... les os apparaissent à la treizième semaine, et la chair à la neuvième.
3 - T'as rien démontré... le néant.

Un nombriliste ne peut pas prétendre en appeler à la science.
Un aveugle encore moins...

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 02:04

Message par bahhous »

ETOILES CELESTES A ECRIT
Non, je crois à la logique et la raison les plus élémentaires.

1 - Il n'y a pas de débat... rien... j'ai cherché, le sujet ne soulève pas de polémique chez les scientifiques, sauf chez les musulmans... comme par hasard...
2 - L'embryon est observable, c'est du concret, ce n'est pas une planète lointaine "dont on pense que", "où il semblerait que",
ou bien que "la théorie x devrait s'appliquer facilement pour cet astre"... l'embryon, on la vu, mesuré, pesé, disséqué...
et que tu le veuilles ou non... les os apparaissent à la treizième semaine, et la chair à la neuvième.
3 - T'as rien démontré... le néant.
cites le passage du lien qui precise la formation de la chair avant l'os ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 04:17

C'est déjà fait x fois...

Arrêtez... vous vous enfoncez...

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 05:11

Message par musulman49 »

@EC

Hypocrites Etoile Céleste.
Bahous t'a affiché une autre science depuis des semaines maintenant.

bahhous

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 05:40

Message par bahhous »

etoiles celstes aécrit:
C'est déjà fait x fois...

Arrêtez... vous vous enfoncez...

j'ai lu le lien j'ai pas trouvé le passage qui explique la formation de la chair avant les os !!
ensuite si la chair se fome avant les os ; comment comprend - on ces passages ??

passage :
le développent de l’embryon prend formeles membres commence à prendre forme …. ; Cela commence par la formation du système nerveuxsur son dos une gouttière se creuse et devient un tube ; C’est la future moelle épinière ….

1- Le développent de l’embryon prend forme : Donc il s’agit de la chair qui prend forme (puisse que les os ne sont pas encore formé) ???
2- Les membres commencent à prendre forme : c’est la chair qui donne la forme aux différents membres …???
3- La gouttière qui se creuse (moelle épinière) : Elle se creuse dans la chair ou dans la colonne vertébrale ??
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 02 févr.16, 06:14

musulman a écrit :Hypocrites Etoile Céleste.
Bahous t'a affiché une autre science depuis des semaines maintenant.
Je suis honnête, je n'ai rien vu, a part son docteur Keith Moore, qui pour moi
n'est pas une science à lui tout seul, ni pour personne d'ailleurs...

j'ai lu le lien j'ai pas trouvé le passage qui explique la formation de la chair avant les os !!
Il faut regarder semaine 9 et 13... ICI
ensuite si la chair se fome avant les os ; comment comprend - on ces passages ??

le développent de l’embryon prend formeles membres commence à prendre forme …. ; Cela commence par la formation du système nerveuxsur son dos une gouttière se creuse et devient un tube ; C’est la future moelle épinière ….

1- Le développent de l’embryon prend forme : Donc il s’agit de la chair qui prend forme (puisse que les os ne sont pas encore formé) ???
2- Les membres commencent à prendre forme : c’est la chair qui donne la forme aux différents membres …???
3- La gouttière qui se creuse (moelle épinière) : Elle se creuse dans la chair ou dans la colonne vertébrale ??[/i][/b]
C'est écrit noir sur blanc... c'est la future.... future moelle épinière.
par ce que ce tube neural (gouttière) n'a rien à voir avec un os...

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 03 févr.16, 04:29

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit : Je suis honnête, je n'ai rien vu, a part son docteur Keith Moore, qui pour moi
n'est pas une science à lui tout seul, ni pour personne d'ailleurs...
Maurice Bucaille, comme Keith Moore sont des sciences des pétro-dollars saoudiens

Répondre