Karlo a écrit :Les termes "parfaits/imparfaits" n'ont aucun sens en biologie.
Rien compris à mon propos. J'écris pourtant en français il me semble !
OK, je copie colle la réponse que j'ai faite à Thewild et qui semble l'avoir vacciné une bonne fois pour toute :
Hayden a écrit :Je sais pas. C'est pas moi qui croit que qu'un amas de matière inconscient à finit par générer des consciences plus évoluée qu'elle. C'est pas moi qui croit que l'homme est un amas de matière provenant d'un mixage accidentel d'un autre amas de matière. Ca c'est votre croyance? La mienne, c'est qu'un Etre parfait a créé des êtres moins parfaits que lui. Pas qu'un mixage sur plusieurs millions d'années de la matière (sable, argile et tout le reste) ont finit par générer des êtres conscients et intelligents. Ceci dit, c'est en ce sens qu'il faut comprendre cette phrase : " L'athée pense qu'une matière brute imparfaite a fini par générer une matière plus parfaite qu'elle".
-----------------------------------
Thewild a écrit :Il a dit que les athées ne voyaient pas plus loin que la matière.
Hayden a écrit :N'est ce pas le cas ?
Thewild a écrit :Non.
Je crois que j'ai mal posé la question. J'aurai dû formuler ainsi : "n'est ce pas TON cas ?" Parce que dans ta réponse il y'a énormément d'athée qui ne se retrouveront pas. Alors autant mieux préciser que ta réponse n'est valable que pour toi.