Paul le faux prophète...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 07 févr.16, 22:18

Message par omar13 »

Etoiles Celestes, tu te fais encore du mal, en disant ceci.
moi, je suis a place de l ange, mais tu ne me crois pas. :romance:

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 07 févr.16, 23:38

Message par musulman49 »

eric121 a écrit : Tu as raison ... c'est pour quand ta bonne interprétation du coran ?
Imbécile!
Tu ne te rends pas compte que tu n'attends pas que Bahous donne la bonne traduction du Coran.
Tu attends que Bahous se plie à ta bonne traduction du Coran.
Pharisien hypocrite!

@EC

Je réponds aux questions que tu as posé à Bahous.
Le Coran ne confirme pas que Jésus est le fils de Dieu.
Et le Coran ne confirme pas que Jésus est mort pour expier les péchés du monde.
Donc le Coran ne confirme pas les paroles de Paul de Tarse.
C'est ce que tu voulais entendre n'est-ce pas?
Et tu as posé ces questions pour déclarer que c'est pour cette raison que tu ne crois pas au Coran.
Car pour toi celui qui annonce un Evangile autre que celui annoncé par Paul de Tarse est un faux prophète.

Bahous et moi on n'est pas des Salafistes musulmans car on ne suit pas les paroles des soit disant pieux prédécesseurs.
Toi tu es une Salafiste chrétienne car tu crois les paroles de celui que tu penses être un pieux prédécesseur, Paul de Tarse.
La bonne vieille loi des Anciens que Jésus a combattu.

Bon vent l'Ancienne!

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
Avatar du membre
[Modérateur]
[Modérateur]
Messages : 3747
Enregistré le : 03 déc.14, 07:59
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 08 févr.16, 02:51

Message par Seleucide »

musulman49 a écrit :Donc le Coran ne confirme pas les paroles de Paul de Tarse.
Il ne confirme pas le NT tout simplement.

Paul n'a pas l'apanage de la crucifixion, de la résurrection et de la filiation divine du Christ.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 08 févr.16, 02:58

Message par omar13 »

Dans le saint Coran, est bien mentionné que Allah, avait ordonné a tous les Anges de s inclinés devant Adam, tous l ont fait seulement Iblis (satan,), qui avait refusé, et en plus , il avait déclaré qu il fera tous pour faire égarer les humains.


Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul travaillait avec satan.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 08 févr.16, 06:33

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :Je réponds aux questions que tu as posé à Bahous.
Le Coran ne confirme pas que Jésus est le fils de Dieu.
Et le Coran ne confirme pas que Jésus est mort pour expier les péchés du monde.
Donc le Coran ne confirme pas les paroles de Paul de Tarse.
C'est ce que tu voulais entendre n'est-ce pas?
Et tu as posé ces questions pour déclarer que c'est pour cette raison que tu ne crois pas au Coran.
Car pour toi celui qui annonce un Evangile autre que celui annoncé par Paul de Tarse est un faux prophète.

Bahous et moi on n'est pas des Salafistes musulmans car on ne suit pas les paroles des soit disant pieux prédécesseurs.
Toi tu es une Salafiste chrétienne car tu crois les paroles de celui que tu penses être un pieux prédécesseur, Paul de Tarse.
La bonne vieille loi des Anciens que Jésus a combattu.

Bon vent l'Ancienne!
A qui la faute si je crois que Paul est un vrai messager...
A Allah, c'est lui qui l'a laissé sciemment se greffer a sa parole en déclarant que tout les
messagers avant Muhammad sont véridiques.
Il aurait du le dénoncer, mais non, il le déclare véridique.
Il est vraiment bizarre votre Dieu avec sa falsification et ses enseignements tordus
qui ne reflète pas la réalité.

Pourquoi il a écrit pour ensuite abandonner sa parole...
C'est vraiment n'importe quoi, et après tu me parles de logique. :non:
Mon Dieu !!!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 08 févr.16, 15:03

Message par JPG »

JPG a écrit : De quel dieu parle-t-il? Des hommes fils de Dieu ou du dieu qui viendra en son propre nom pour vous séduires tous en se prétendant dieu lui-même, celui que vous appelez le madhi père du Christ?

Pourquoi est-ce que je vous réponds?
Seigneur ils ne te croient, ils croient un livre incréé ... misère. Comme si il pouvait existé quelque chose sans que tu ne l'aie créé.

JP
omar13 a écrit :ça existe seulement, dans ton imagination, Allah a révéler le saint coran, a toute l humanité et les musulmans attendent seulement le retour de Jesus pour annoncer la fin du monde, et pour te blâmer de n avoir pas suivie son enseignement et en plus d avoir écrit ces bêtises.
C'est ce que je disais, toute discussion avec un ou des musulmans ne se termine qu'en conflit ou en tentative de conversion. Aucun respect pour la table de leurs voisins différente de la leur.

Voici une vision de nuit en songe.

On me plaça en observateur d'un monde; j'observais ce qui me semblait-être de petits êtres. Lorsque j'approchai mon regard de ce lieu, j'aperçue des hommes. Ceux-ci étaient regroupés et avait des relation entre eux, puis je vis que certains d'entre eux cherchaient à prendre le dessus pour dominer sur les autres. Rien pour les en empêchés. Puis je vis parmi ces hommes un homme refusant de se battre contre les autres pour devenir leur chef comme faisait les autres; ces hommes, dans la vision n'étant pas plus grand que mon pouce, je saisie, entre le bout de mon pouce et de mon index comme on saisi un chaton, celui qui refusait de lutter contre les autres et le mis à part, à ma droite. Puis, j'en trouvai un autre, puis un autre, puis un autre ... ceux qui se battaient pour savoir qui dominerait entre eux, je les laissais se disputer et s'entre tuer.

Fin de la vision.

Si vous croyez que vous en mettre plein la gueule entre religieux sur la terre vous rend plus agréable en Dieu; vous êtes dans une grande errance et ne comprenez rien à la volonté de L'Éternel Dieu. Nous ne serons pas jugé selon le groupe à lequel nous appartenons mais selon ce que nous accomplissons de la parole de Dieu que nous recevons.

Que celui qui le peut, comprenne.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 05:37

Message par musulman49 »

Etoiles Célestes a écrit : A qui la faute si je crois que Paul est un vrai messager...
A Allah, c'est lui qui l'a laissé sciemment se greffer a sa parole en déclarant que tout les
messagers avant Muhammad sont véridiques.
Il aurait du le dénoncer, mais non, il le déclare véridique.
Il est vraiment bizarre votre Dieu avec sa falsification et ses enseignements tordus
qui ne reflète pas la réalité.

Pourquoi il a écrit pour ensuite abandonner sa parole...
C'est vraiment n'importe quoi, et après tu me parles de logique. :non:
Mon Dieu !!!
Comme tu reviens toujours dessus alors pour te confondre encore une fois devant tout le monde.
Je te demande de me dire où est écrit que Paul de Tarse est un messager dans le Coran.
Car tu prétends que c'est ce qu'Allah a dit.
Je t'invite donc à me montrer ces versets et je te rejoindrai dans la religion des vampires.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 06:41

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :Comme tu reviens toujours dessus alors pour te confondre encore une fois devant tout le monde.
Je te demande de me dire où est écrit que Paul de Tarse est un messager dans le Coran.
Car tu prétends que c'est ce qu'Allah a dit.
Je t'invite donc à me montrer ces versets et je te rejoindrai dans la religion des vampires.
Il ne dit pas que Paul est un messager.
Mais...

Allah affirme que la Thora, les Psaumes et l'Evangile sont de lui... on est d'accord?!!
Allah affirme donc que avant Muhammad il y a eu des messagers... on est d'accord?!!
Allah déclare ses messagers véridiques, et enseigne qu'il faut croire en eux... on est d'accord?!!

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, 
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant. 
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.  


Le jour où ces lignes ont été écrite, Paul s'était greffé à la parole d'Allah, puis-qu'à l'heure où ces lignes ont été écrite
la bible était assemblé... Paul faisait partie des écrits de Moïse, David, Daniel, Esaïe... etc... et Allah le savait,
mais au lieu de dénoncer ce traitre de Paul pour s'être greffé honteusement à sa parole, il enseigne qu'il faut
croire aux messagers et aux livres.


Tu pourras tourner et virer autant que tu veux, c'est absurde.
Allah aurait dû dénoncer un faux prophète qui se greffe à sa parole sans son approbation,
et à plus forte raison quand Allah réécrit toute sa parole pour dénoncer la falsification
de son dernier livre...
toi qui te targues d'être logique, tu n'est pas logique pour un sous.


Maintenant que j'ai répondu à ta question, est ce que tu peux répondre à la mienne?
Pourquoi Allah à écrit sa parole pour ensuite l'abandonner à la falsification?
C'est quoi le but?
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 07:03

Message par bahhous »

etoiles Clestes a écrit :
Il ne dit pas que Paul est un messager.
Mais...

Allah affirme que la Thora, les Psaumes et l'Evangile sont de lui... on est d'accord?!!
Allah affirme donc que avant Muhammad il y a eu des messagers... on est d'accord?!!
Allah déclare ses messagers véridiques, et enseigne qu'il faut croire en eux... on est d'accord?!!

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.


Le jour où ces lignes ont été écrite, Paul s'était greffé à la parole d'Allah, puis-qu'à l'heure où ces lignes ont été écrite
la bible était assemblé... Paul faisait partie des écrits de Moïse, David, Daniel, Esaïe... etc... et Allah le savait,
mais au lieu de dénoncer ce traitre de Paul pour s'être greffé honteusement à sa parole, il enseigne qu'il faut
croire aux messagers et aux livres.

Tu pourras tourner et virer autant que tu veux, c'est absurde.
Allah aurait dû dénoncer un faux prophète qui se greffe à sa parole sans son approbation,
et à plus forte raison quand Allah réécrit toute sa parole pour dénoncer la falsification
de son dernier livre... toi qui te targues d'être logique, tu n'est pas logique pour un sous.


Maintenant que j'ai répondu à ta question, est ce que tu peux répondre à la mienne?
Pourquoi Allah à écrit sa parole pour ensuite l'abandonner à la falsification?
C'est quoi le but?
certes ALLAH n'a pas cité tous les messagers et prophètes envoyé aux autres peuples de la planète ... mais par contre allah a cité nommément tous les messagers et prophète envoyé au peuple juifs ??? mais si PAUL n'est pas cité cela voudrait dire qu'il n'est ni prophete ni messager envoyé au peuple juif !! si tu n'es pas safisfait il y en a d'autres arguments ??? ça va ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 07:24

Message par Marmhonie »

La haine des chrétiens dans le Coran est trop forte pour reconnaître Paul de Tarse dans le Coran. Le Coran ne reconnaît déjà même pas Jésus qui est insulté d'Isa, ni Joseph son père adoptif, ni aucun des apôtres..
Tu demandes trop au Coran.. Il est un recueil notamment d'évangiles apocryphes, c'est déjà bien pour les arabes musulmans qui n'avaient encore au 7e siècle aucun livre à eux écrit en arabe.
Image

Ils croyaient que la terre était plate, que les montagnes s'étaient plantées venues du ciel sur la terre, et autres "connaissances" des dromadaires. Ça ne va pas bien loin le Coran.
Mais eux estiment que c'est déjà magnifique. Chacun progresse à sa mesure.. Ce sont des fans de Mahomet, pour eux un livre c'est toujours tombé du ciel. Ah que !
Image

Et ils progressent en régressant :D

Image

Des grands "savants" :
Image

Ce sera toujours avanr hier, dans les âges barbares :
Image

Pas de lapidation, pas de paix, c'est écrit !
Image

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 07:34

Message par Etoiles Célestes »

bahhous a écrit :certes ALLAH n'a pas cité tous les messagers et prophètes envoyé aux autres peuples de la planète ... mais par contre allah a cité nommément tous les messagers et prophète envoyé au peuple juifs ??? mais si PAUL n'est pas cité cela voudrait dire qu'il n'est ni prophete ni messager envoyé au peuple juif !! si tu n'es pas safisfait il y en a d'autres arguments ??? ça va ???
Je comprends rien à ce que tu dit... tu mets des points d'exclamations à chaque fin de phrase...
On ne sait plus si tu te poses des questions ou si tu affirmes quelque chose; c'est vraiment drôle cette habitude.

Pour le moment je réitère ce que j'ai dit.

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.

Le jour où ces lignes ont été écrite, Paul s'était greffé à la parole d'Allah, puis-qu'à l'heure où ces lignes ont été écrite
la bible était assemblé... Paul faisait partie des écrits de Moïse, David, Daniel, Esaïe... etc... et Allah le savait,
mais au lieu de dénoncer ce traitre de Paul pour s'être greffé honteusement à sa parole, il enseigne qu'il faut
croire aux messagers et aux livres.


Personne au monde ne me fera croire que l'attitude de ce "Dieu" est logique et sensé,
personne au monde ne me fera croire que ce Dieu a fait cela pour guider.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Marmhonie

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11988
Enregistré le : 24 avr.13, 02:34
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 07:44

Message par Marmhonie »

Etoiles Célestes a écrit :Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
[/i]
Image

bahhous

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2439
Enregistré le : 15 mai14, 07:01
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 08:28

Message par bahhous »

ETOILES CELESTES a écrit :
Je comprends rien à ce que tu dit... tu mets des points d'exclamations à chaque fin de phrase...
On ne sait plus si tu te poses des questions ou si tu affirmes quelque chose; c'est vraiment drôle cette habitude.

Pour le moment je réitère ce que j'ai dit.

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager,
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant.
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.
le verset fait référence aux livres que Allah a fait descendre plus particulierement sur MOISE ET JESUS .
à savoir : le livre ; la tora et le forkane qu'a reçu moise
et livre et le forkae et l'évangile qu' a reçu jesus .
donc il n'est pas question dans ce verset de la bible ni d'autres livres écrits par les humains ??

un exemple selon le coran allah a fait descendre sur le prophete un seule livre ( el kitab) ; mais les sunnites te diront allah a fait descendre le livre ( el kitab) et la sunna qui est une deuxieme revelation divine !!
ils disent sans la sunna le livre ( kitab) est incomplet et a toujours besoin de la sunna pour être expliquer
alors tu vas croire aussi les sunnites ???
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 09 févr.16, 23:04

Message par musulman49 »

Etoiles Célestes a écrit : Il ne dit pas que Paul est un messager.
Mais...

Allah affirme que la Thora, les Psaumes et l'Evangile sont de lui... on est d'accord?!!
Allah affirme donc que avant Muhammad il y a eu des messagers... on est d'accord?!!
Allah déclare ses messagers véridiques, et enseigne qu'il faut croire en eux... on est d'accord?!!

4:136 O les croyants! Soyez fermes en votre foi en Allah, en Son messager, 
au Livre qu'Il a fait descendre sur Son messager, et au Livre qu'Il a fait descendre avant. 
Quiconque ne croit pas en Allah, en Ses anges, en Ses Livres, en Ses messagers et au Jour dernier, s'égare, loin dans l'égarement.  


Le jour où ces lignes ont été écrite, Paul s'était greffé à la parole d'Allah, puis-qu'à l'heure où ces lignes ont été écrite
la bible était assemblé... Paul faisait partie des écrits de Moïse, David, Daniel, Esaïe... etc... et Allah le savait,
mais au lieu de dénoncer ce traitre de Paul pour s'être greffé honteusement à sa parole, il enseigne qu'il faut
croire aux messagers et aux livres.


Tu pourras tourner et virer autant que tu veux, c'est absurde.
Allah aurait dû dénoncer un faux prophète qui se greffe à sa parole sans son approbation,
et à plus forte raison quand Allah réécrit toute sa parole pour dénoncer la falsification
de son dernier livre...
toi qui te targues d'être logique, tu n'est pas logique pour un sous.


Maintenant que j'ai répondu à ta question, est ce que tu peux répondre à la mienne?
Pourquoi Allah à écrit sa parole pour ensuite l'abandonner à la falsification?
C'est quoi le but?
Tu cites la Torah, les Psaumes et l'Evangile comme livres descendus par Allah.
Donc tout est dit.
Les épitres de Paul ne sont pas cités.

Et n'oublie pas la menace d'Allah envers quiconque écrit un livre et le fait passer pour divin.
Je ne t'empêche pas de croire en Paul mais de là à dire qu'Allah demande de croire en Paul il y a un écart considérable.

Allah envoie ses messagers pour rétablir l'ordre dans sa parole.
Si tu ne reconnais pas ses messagers, ce n'est pas la peine de dire qu'Allah abandonne sa parole.
C'est contradictoire.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 07:10

Message par Etoiles Célestes »

@ musulman et Bahhous

Vous occultez l'essentiel de mon argumentation.

Le jour où ces lignes ont été écrite, Paul s'était greffé à la parole d'Allah, puis-qu'à l'heure où ces lignes ont été écrite
la bible était assemblé... Paul faisait partie des écrits de Moïse, David, Daniel, Esaïe... etc... et Allah le savait,
mais au lieu de dénoncer ce traitre de Paul pour s'être greffé honteusement à sa parole, il enseigne qu'il faut
croire aux messagers et aux livres.


En d'autres termes, que vous le vouliez ou non, il demande de croire à Paul.
Allah envoie un prophète pour rétablir la vérité, mais ne dénonce par le menteur,
un menteur qui s'est greffé à sa parole, rien que ça, qui la cite et qui s'en réclame.
Mais non, il enseigne qu'il faut croire à tout les messagers... où est la logique.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 13 invités