Non, tu confonds tout.Marmhonie a écrit :C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Tu postes des desseins ridiculisant Muhammad ce que ne font pas les
musulmans de ce forum avec Paul par exemple.
Non, tu confonds tout.Marmhonie a écrit :C'est l'hôpital qui se moque de la charité.
Etoiles Célestes a écrit : Tu postes des desseins ridiculisant Muhammad ce que ne font pas les
musulmans de ce forum avec Paul par exemple.
Mais le dessin (dessein veut dire volonté) est unique, déjà vous mentez, et secundo, ce dessin se moque de Jésus qui est resté vierge !Etoiles Célestes a écrit :Tu postes des desseins ridiculisant Muhammad.
Non à peine, vous accusez Paul d'avoir falsifié l'Injil d'Isa (Coran 2-75).Etoiles Célestes a écrit :ce que ne font pas les musulmans de ce forum avec Paul par exemple.
Allo? Y a quelqu'un au bout du fil?Marmhonie a écrit :Non à peine, vous accusez Paul d'avoir falsifié l'Injil d'Isa (Coran 2-75).
omar13 a écrit :[
Ils n ont jamais trouvés, aucun verset du Coran,
Tu n'as jamais démontré que c'est un faux hadith, regarde à la minute 0:26omar13 a écrit :[
le seul argument, c est l age de Aicha, et en plus, ils se basent sur un faux hadith.
Et ma grand-mère était astronaute et votre avatar est votre vraie photo d'identité, oui, oui..Etoiles Célestes a écrit :Je suis chrétien... pas musulman...
Bon je pense que c'est ce message qui a été mal pris par Marmhonie. Mais il faut arrêtez ce dialogue insensé.Etoile Céleste a écrit :Je trouve vraiment ce genre de dessein mal saint pour le chrétien (Marmhonie ) que tu es...
Matthieu 6:12-15 a écrit :12
pardonne-nous nos torts envers toi
comme nous pardonnons nous-mêmes
les torts des autres envers nous.
13
Garde-nous de céder à la tentation,
et surtout, délivre-nous du diable.
[Car à toi appartiennent
le règne et la puissance
et la gloire à jamais.]
14
En effet, si vous pardonnez aux autres leurs fautes, votre Père céleste vous pardonnera aussi.
15 Mais si vous ne pardonnez pas aux hommes, votre Père ne vous pardonnera pas non plus vos fautes.
Il faut vraiment que tu ailles consulter mon ami... ça ne va plus...Marmhonie a écrit :Et ma grand-mère était astronaute et votre avatar est votre vraie photo d'identité, oui, oui..
Je n'ai jamais pris Marmhonie pour mon ennemiemalikveron. a écrit :Vous (Etoile Céleste et Marmhonie) êtes tout les deux chrétiens donc suivez les enseignements de Jésus car vous n'êtes pas ennemi comme vous devez défendre avant tout les valeurs du Christ
En réalité il a honte de son prophète qui a couché avec une fille de 9 ans, mais les musulmans sincères n'ont pas honte de ce qu'a fait leur prophète et en sont fiersdrimis a écrit :@omar 13, attention, tu mets en doute la valadité du livre de "sahih moslim" qui rapporte les paroles véridiques du prophète mohammad, tout ça pour plaire aux athés mécréants, tu fais fausse route et repens -toi.
Shirk.drimis a écrit :"sahih moslim" qui rapporte les paroles véridiques du prophète mohammad
Utilisateurs parcourant ce forum : Majestic et 4 invités