Just watch him

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Just watch him

Ecrit le 10 févr.16, 14:55

Message par indian »

Can you feel the Bern?

celle de Bernie Sanders
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Just watch him

Ecrit le 10 févr.16, 18:56

Message par Oiseau du paradis »

Ne connaissant pas du tout le judaïsme, tu me vois agréablement surprise de l'ouverture de ce sujet qui donne suite à ma recherche d'hier sur le sujet. Je me demandais bien où et quand j'aurais l'occasion de poster cette présentation audiovisuelle et +++. Alors pas de hasard en soi comme dirait l'autre. (y)



https://estifilme.wordpress.com/2016/02 ... ri-levy-2/

Dis donc, David... ce sénateur mérite son tattoo et pas à peu près.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Bernie_Sanders
http://www.tattoopinners.com/rob-deut/r ... 93154.JPG/
Modifié en dernier par Oiseau du paradis le 11 févr.16, 06:11, modifié 1 fois.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Just watch him

Ecrit le 11 févr.16, 03:06

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :Ne connaissant pas du tout le judaïsme, tu me vois agréablement surprise de l'ouverture de ce sujet qui donne suite à ma recherche d'hier sur le sujet. Je me demandais bien où et quand j'aurais l'occasion de poster cette présentation audiovisuelle et +++. Alors pas de hasard en soi comme dirait l'autre. (y)

Dis donc, David... ce sénateur mérite son tatoo et pas à peu près.

Qu'est-ce que le judaïsme a à voir la dedans? :hi:

Moi qui pensait que c'était qu'une question de bonne foi :hum:
:lol: :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Just watch him

Ecrit le 11 févr.16, 06:22

Message par Oiseau du paradis »

Et oui, mais notre sénateur affiche ses couleurs sur wikipedia. Alors la planète tattouine de l'autre sujet est comblée. Marché conclu. :mains:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Just watch him

Ecrit le 11 févr.16, 06:34

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :Et oui, mais notre sénateur affiche ses couleurs sur wikipedia. Alors la planète tattouine de l'autre sujet est comblée. Marché conclu. :mains:

Non
Ce sont les autres qui lui posent l'étiquette :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Just watch him

Ecrit le 12 févr.16, 14:04

Message par Oiseau du paradis »

Alors je choisis un autre personnage que celui que tu nous présentes. Je sais que nous apprécions la partie se référant à sa religion qui colle à son personnage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_deGrasse_Tyson

Justement en train de le découvrir en le lisant en citations sur pinterest. En ce moment, c'est celle-ci qui me nourrit.

https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/56 ... d96398.jpg

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Just watch him

Ecrit le 13 févr.16, 01:12

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :Alors je choisis un autre personnage que celui que tu nous présentes. Je sais que nous apprécions la partie se référant à sa religion qui colle à son personnage.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Neil_deGrasse_Tyson

L'emission NOVA sur PBS :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains: :mains:

:mains:
Tyson condamne fermement l'apprentissage à l'école de récits issus de la religion rentrant en contradiction avec des connaissances scientifiques établies. En 2006, lorsqu'un enseignant du New Jersey a déclaré dans son cours d'Histoire que le Big Bang et l'Évolution n'étaient pas scientifiques et que l'Arche de Noé transportait des dinosaures8, Tyson a déclaré en réponse à ceux qui, indigné par le comportement de l'enseignant, pointaient du doigt l'importance entre la séparation de l'Église et de l'État, qu'il ne s'agissait pas de la nécessité de séparer l'Église de l'État, mais de "séparer les gens ignorants et scientifiquement incultes du rang des enseignants"9.

Interviewé par Big Think10, il explique que bien que ne croyant pas en Dieu lui-même, il n'aime pas la désignation d'athée car il ne veut pas être associé à un mouvement particulier. Il prend l'analogie de personnes ne jouant pas au golf mais qui ne se réunissent pas pour autant pour parler du fait qu'ils ne jouent pas au golf.

Lors d'une conférence qu'il tient à la sixième édition du Amaz!ng Meeting11, il s'oppose à l'athéisme militant. Il observe que même si statistiquement le pourcentage de croyant dans la population décroît avec le niveau d'éducation, il reste 7% de croyants parmi les membres de l'académie nationale des sciences et que personne ne peut donc reprocher quoi que ce soit au grand public pour partager de telles croyances.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

Oiseau du paradis

Re: Just watch him

Ecrit le 13 févr.16, 14:08

Message par Oiseau du paradis »

Oh là, là... C'que je suis privilégiée, Indian. Je viens de découvrir celle-ci. Va falloir que je fasse l'effort d'ouvrir mes oreilles en anglais. Yep... il me faut comprendre un peu mieux le langage de nos amis scientifiques.



Merci de l'ouverture de ce sujet. T'es vraiment brillant, le savais-tu ? :bulb:

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Just watch him

Ecrit le 14 févr.16, 01:01

Message par indian »

Oiseau du paradis a écrit :Merci de l'ouverture de ce sujet. T'es vraiment brillant, le savais-tu ? :bulb:
Hier Ikarus me disait le contraire...alors je ne sais plus :lol:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Oiseau du paradis

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1014
Enregistré le : 31 janv.17, 08:52
Réponses : 0

Re: Just watch him

Ecrit le 15 févr.17, 10:55

Message par Oiseau du paradis »


Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot] et 24 invités