Paul le faux prophète...

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 08:59

Message par abdul »

Bonsoir, Salam

"Dieu dans la bible a un nom propre pas dans le coran" : bien sur que si, dans le Coran et dans la Bible (traduite en arabe) le nom sera le même : "Allah". Il suffit de vérifier soi même une Bible traduite en arabe. Le fait est que le mot "Dieu" n'existe pas en arabe et le seul mot pour Dieu, en arabe, et même en araméen (langue parlée par Jésus, proche de l'arabe) sera un mot proche du mot "Allah"; Dieu est un mot latin, de la culture greco-romaine ; cette culture est de confession, à l'origine, paienne, idôlatre, aux croyances issues de la mythologie.

Bien sur que si Etoiles Célestes, des versets montrant la miséricorde de Dieu (ton Dieu, Allah en arabe) il y en a la pelle dans le Coran. Toi même tu occultes les argumentations des autres en les ignorant...:hi:; Marmhonie, je pense que ce n'est pas judicieux de mélanger les merah, daesh, EI..et tous les moutons noirs..en disant cela est = Islam..; une démarche intelligente, réfléchie serait de traiter au cas par cas..; par exemple, je serais le premier à combattre (si j'en avais la possibilité (utopie)) les merah, daesh, EI mais aussi les injustes assad et poutine..ils ne sont pas meilleurs ...aucun des 2 groupes (musulmans/non musulmans) ne mérite la médaille "Justice"...
Modifié en dernier par abdul le 10 févr.16, 09:05, modifié 1 fois.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 09:03

Message par indian »

abdul a écrit :Bonsoir, Salam

"Dieu dans la bible a un nom propre pas dans le coran" : bien sur que si, dans le Coran et dans la Bible (traduite en arabe) le nom sera le même : "Allah". Il suffit de vérifier soi même une Bible traduite en arabe. Le fait est que le mot "Dieu" n'existe pas en arabe et le seul mot pour Dieu, en arabe, et même en araméen (langue parlée par Jésus, proche de l'arabe) sera un mot proche du mot "Allah"; Dieu est un mot latin, de la culture greco-romaine ; cette culture est de confession, à l'origine, paienne, idôlatre, aux croyances issues de la mythologie.

Bien sur que si Etoiles Célestes, des versets montrant la miséricorde de Dieu (ton Dieu, Allah en arabe) il y en a la pelle dans le Coran. :hi:
:mains:
Quand on est Juste et Sévère par Amour... nous sommes miséricordieux...pas de doute :hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

abdul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 1720
Enregistré le : 01 nov.14, 16:31
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 09:09

Message par abdul »

Oui indian, la fausse conception de Dieu est de dire que Dieu serait 100% miséricorde...Même en observant, méditant sur la vie des gens..affirmer que Dieu (ou que leur destin est plein de "miséricorde") est seulement miséricorde est douteux..; Un homme piégé sous les décombres lors d'un tremblement de terre, à qui on a parlé de Dieu et qui n'a jamais cru, je ne pense pas qu'il croira en Dieu Miséricordieux...plutôt il pourrait se dire "Ce Dieu là m'a puni" ou quelquechose de ce genre..à moins qu'il ne croie par la suite....Cet homme assassinné qui a été assassiné par un meurtrier...c'est comme une "preuve", un "signe" pour nous : Dieu est Juste et il a la possibilité de faire justice par la main d'un homme.
"Une théorie cohérente ne démontre pas sa propre cohérence" (Kurt Gödel)

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 13:58

Message par Gaetan »

Dieu est miséricorde et pour aller au Royaume tu dois être comme lui. Dieu n'est pas responsable de tes actions, tu es jugé selon ta propre règle et ta propre mesure, tu es ton propre juge, c'est la façon que tu traite les autres que tu seras traité. Ce n'est pas Dieu qui est responsable de la façon que tu traite les autres, c'est toi, c'est toi qui es ton propre juge, c'est la même justice que tu applique aux autres qui s'applique à toi. Il n'y a pas deux justices, une facile pour toi et une sévère envers les autres, ce doit être la même justice que tu applique aux autres qui doit s'appliquer à toi. Si tu traite les autres avec miséricorde comme Dieu, tu vas au Ciel comme Dieu. Si ta règle c'est la loi du talion, tu vas en enfer pour tes péchés. Comme exemple, un individu te fait du mal, tu te venge en lui faisant du mal, donc tu ira en enfer pour le mal que tu as fait aux autres, si tu lui pardonne le mal qu'il t'a fait tu seras pardonné pour le mal que tu fais aux autres, c'est ta propre règle qui s'applique à toi. Même s'il n'est pas juste de faire du mal aux autres, il n'est pas plus juste de te venger si on te fait du mal. Alors la règle c'est la règle d'or que tu dois observer: Traite les autres comme tu veux être traité et aime ou traite ton prochain comme toi même. Ce sont les deux règles que tu dois observer pour ne pas être en situation d'injustice. Quand Jésus a dit qu'il est venu pour accomplir la loi, ce sont ces deux règles dont il parlait et c'est ce qu'il a accomplies.

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 10 févr.16, 14:01

Message par indian »

Gaetan a écrit :Dieu est miséricorde et pour aller au Royaume tu dois être comme lui. Dieu n'est pas responsable de tes actions, tu es jugé selon ta propre règle et ta propre mesure, tu es ton propre juge, c'est la façon que tu traite les autres que tu seras traité. Ce n'est pas Dieu qui est responsable de la façon que tu traite les autres, c'est toi, c'est toi qui es ton propre juge, c'est la même justice que tu applique aux autres qui s'applique à toi. Il n'y a pas deux justices, une facile pour toi et une sévère envers les autres, ce doit être la même justice que tu applique aux autres qui doit s'appliquer à toi. Si tu traite les autres avec miséricorde comme Dieu, tu vas au Ciel comme Dieu. Si ta règle c'est la loi du talion, tu vas en enfer pour tes péchés. Comme exemple, un individu te fait du mal, tu te venge en lui faisant du mal, donc tu ira en enfer pour le mal que tu as fait aux autres, si tu lui pardonne le mal qu'il t'a fait tu seras pardonné pour le mal que tu fais aux autres, c'est ta propre règle qui s'applique à toi. Même s'il n'est pas juste de faire du mal aux autres, il n'est pas plus juste de te venger si on te fait du mal. Alors la règle c'est la règle d'or que tu dois observer: Traite les autres comme tu veux être traité et aime ou traite ton prochain comme toi même. Ce sont les deux règles que tu dois observer pour ne pas être en situation d'injustice. Quand Jésus a dit qu'il est venu pour accomplir la loi, ce sont ces deux règles dont il parlait et c'est ce qu'il a accomplies.
:hi:
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2223
Enregistré le : 03 juin15, 09:56
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 11 févr.16, 01:48

Message par musulman49 »

@EC

Il n'y a pas que lui qui s'est greffé honteusement à la parole de Dieu.
Ils sont très nombreux.

Allah a condamné de manière généraliste ceux qui écrivent un livre et qui le font passer pour divin.

Si toi demain tu décides d'écrire un livre et de le rattacher à la Bible.
Donc selon ta façon de voir les choses, Dieu devrait envoyer un autre livre dans lequel il te dénonce toi et ton livre.
Et donc si j'écris un livre et que je le rattache à la Bible, tu te dois de l'accepter.
Je crois que je vais entamer ce projet....lol!!!

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 11254
Enregistré le : 02 oct.14, 08:33
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 11 févr.16, 04:38

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :@EC

Il n'y a pas que lui qui s'est greffé honteusement à la parole de Dieu.
Ils sont très nombreux.
Et toi qui te prends pour le plus logique du forum cela ne t'étonnes pas que Allah
enseigne de croire à tout les messagers avant Muhammad sans dénoncer Paul qu'y
s'y est greffé... non c'est logique pour toi...

Tu ne dirais pas a tes enfants si un fou se faisais passer pour quelqu'un de ta famille
et que ce fou mettrait la vie de tes enfants en jeu, et à plus forte raison si tu envois quelqu'un
pour donner un message à tes enfants, dans le message tu dirais: tout le monde que vous côtoyez sont
de la famille.... faites leur confiance, NON !!!!
Dans le message tu dirais qu'un fou vous veux du mal, et tu expliquerais en long et en large
comment le reconnaître.


Allah envoie un messager, par ce que soit disant sa parole serait falsifier
mais enseigne de croire à tout les messagers sous peine de perdre son salut, super logique comme plan... :non:

Par ces non dit, pire, par cette tromperie (car enseigner que tout les messagers sont
vrai alors que des faux prophètes et des faux messagers se sont greffés à sa parole c'est une tromperie),
Allah envoie des milliards d'innocents en enfer en toute connaissance de cause...

Excuse moi Ô homme de logique mais y a pas plus absurde et illogique que d'agir comme cela.
Et tu le sais très bien au fond de toi, mais tu ne l'avoueras jamais.

Allah a condamné de manière généraliste ceux qui écrivent un livre et qui le font passer pour divin.
Tout est flou dans sa parole.
Il est omniscient, omnipotent et il n'a même pas été capable de donner les noms de ceux
qui se sont greffé à sa parole en se faisant passer pour de vrai messagers de Dieu.

Un Dieu logique et sensé aurait donné des noms, des dates, des faits.

Non, avec Allah c'est le flou le plus complet.
"Tout le monde est véridiques.... Je condamne ceux qu'écrit un livre de leur mains..."
Allez... débrouillez vous avec ça...

C'est vraiment n'importe quoi.
On peut lui faire dire tout et son contraire à la parole d'Allah.
Preuve que cet insensé de Dieu n'existe même pas, si ce n'est dans la tête d'un seul homme: Muhammad.

Si toi demain tu décides d'écrire un livre et de le rattacher à la Bible.
Donc selon ta façon de voir les choses, Dieu devrait envoyer un autre livre dans lequel il te dénonce toi et ton livre.
Ben non, Dieu a écrit sa parole... et il la protège.
Ce Dieu qui écrit sa parole, pour ensuite la laisser tomber aux mains de falsificateurs, pour ensuite
envoyer un messager pour tout réécrire et enseigner que tout le monde est véridique est une histoire à dormir
debout.

Pourquoi Allah a abandonner sa parole?
Tu peux me le dire.... à part à faire cramer des innocents en enfer, cela a servit à quoi?
Tu peux me le dire?


Et donc si j'écris un livre et que je le rattache à la Bible, tu te dois de l'accepter.
Je crois que je vais entamer ce projet....lol!!!
T'as raison pour une fois... lol...
Vas y écrit un livre et essaye de te greffer à la Bible.
Préviens moi si tu y arrives. :wink:
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 7537
Enregistré le : 03 juin14, 07:53
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 12 févr.16, 03:48

Message par eric121 »

musulman49 a écrit : Imbécile!
Tu ne te rends pas compte que tu n'attends pas que Bahous donne la bonne traduction du Coran.
Tu attends que Bahous se plie à ta bonne traduction du Coran.
Pharisien hypocrite!

@EC
Bahous et moi on n'est pas des Salafistes musulmans car on ne suit pas les paroles des soit disant pieux prédécesseurs.

Bon vent l'Ancienne!
Merci pour l'insulte ... ça en dit long sur ta nervosité...
J'attends que Bahous se plie à la bonne traduction du Coran de tout le monde
Tu n'as jamais expliqué pourquoi tu me considérais comme pharisien ? Je n'ai aucun rapport avec eux !

Vous êtes obligés de suivre les paroles des soit disant pieux prédécesseurs, vous le faîtes tous les jours... Quel est le verset du Coran qui dit qu'Abraham est le père d'Ismael ?

Terre

Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Messages : 6
Enregistré le : 21 avr.14, 02:21
Réponses : 0

Contact :

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 00:42

Message par Terre »

omar13 a écrit :Dans le saint Coran, est bien mentionné que Allah, avait ordonné a tous les Anges de s inclinés devant Adam, tous l ont fait seulement Iblis (satan,), qui avait refusé, et en plus , il avait déclaré qu il fera tous pour faire égarer les humains.


Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul travaillait avec satan.

Bien vu!

Gaetan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 3445
Enregistré le : 15 sept.09, 05:20
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 15:17

Message par Gaetan »

Les anges sont un peuple de djinns, ils sont plus fort que les esprits ou les âmes et ils ne prosternent pas devant un humain ou un esprit. Et les humains ne se prosternent pas non plus devant les anges ou les djinns, nous sommes tous des peuples égaux devant Dieu. Tu peux te prosterner devant Dieu, un saint, mais pas un djinn.

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 21:20

Message par Imperiocristo »

Omar13 a écrit :

Paul, c était l exemple vivant de ce que pouvait faire satan, puisque c est lui en personne (Paul) qui avait dit qu il avait un démon permanent qui habite en lui:

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »
Bien vu , oui par les pervers qui ne veulent rien comprendre , ont remarquera comme d'habitude que mister Omar13 et ses maitres sur des sites muslims prennent bien le soin de ne pas mettre le reste

Je vais le faire pour vous !

Déjà la ref est bidon il s'agit de 2 Corinthiens 12 verset 7

Prenons tout le contexte et de quoi parle Paul exactement ?



Que dit Paul ?


2 Corinthiens v 6 , 7 , 8 , 9 , 10
6 Si je voulais me glorifier, je ne serais pas un insensé, car je dirais la vérité; mais je m'en abstiens, afin que personne n'ait à mon sujet une opinion supérieure à ce qu'il voit en moi ou à ce qu'il entend de moi.
7 Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations, il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir. 8 Trois fois j'ai prié le Seigneur de l'éloigner de moi, 9 et il m'a dit : Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. Je me glorifierai donc bien plus volontiers de mes faiblesses, afin que la puissance de Christ repose sur moi. 10 C'est pourquoi je me plais dans les faiblesses, dans les outrages, dans les calamités, dans les persécutions, dans les détresses, pour Christ; car, quand je suis faible, c'est alors que je suis fort.


Paul est persécuté par un mauvais esprit qui lui rend la vie difficile , lequel nous persécute tous il s'agit du péché , Nous sommes tous prisonnier du péché en tant qu'être charnel
C'est ça l'écharne dans la chair , et ce péché nous maintiens faible devant la face de Dieu et empêche tout croyant qui aime Dieu de s'enorgueillir .
Paul a demandé a Dieu d'éloigner ce mauvais esprit et dieu lui répond :

v 9 " Ma grâce te suffit, car ma puissance s'accomplit dans la faiblesse. "

Que veut dire Dieu ? Tu a besoin de ma grâce car tu est un pauvre pécheur dans la chair et c'est par cette faiblesse que tu reconnaîtra ma puissance s'en jamais t'enorgueillir devant ma face .
Et Paul se fait humble devant Dieu dans le verset 10 et accepte cet état de fait ( être un pauvre pécheur qui a besoin de la grâce de Dieu pour être sauvé et qui mène un rude combat contre le mal )

1 Corinthiens 1:27
- Mais Dieu a choisi les choses folles du monde pour confondre les sages; Dieu a choisi les choses faibles du monde pour confondre les fortes.


Et Paul en fait une très bonne explication en Romains 7 v 14 a 24 de cet état de péché dans lequel il se trouve et dans le quel nous nous trouvons tous


Romains 7:14 à 24

- Nous savons, en effet, que la loi est spirituelle; mais moi, je suis charnel, vendu au péché. Car je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais. Or, si je fais ce que je ne veux pas, je reconnais par là que la loi est bonne. Et maintenant ce n'est plus moi qui le fais, mais c'est le péché qui habite en moi. Ce qui est bon, je le sais, n'habite pas en moi, c'est-à-dire dans ma chair: j'ai la volonté, mais non le pouvoir de faire le bien. Car je ne fais pas le bien que je veux, et je fais le mal que je ne veux pas. Et si je fais ce que je ne veux pas, ce n'est plus moi qui le fais, c'est le péché qui habite en moi. Je trouve donc en moi cette loi: quand je veux faire le bien, le mal est attaché à moi. Car je prends plaisir à la loi de Dieu, selon l'homme intérieur; mais je vois dans mes membres une autre loi, qui lutte contre la loi de mon entendement, et qui me rend captif de la loi du péché, qui est dans mes membres. Misérable que je suis! Qui me délivrera du corps de cette mort?
25 Grâces soient rendues à Dieu par Jésus-Christ notre Seigneur !. Ainsi donc, moi-même, je suis par l'entendement esclave de la loi de Dieu, et je suis par la chair esclave de la loi du péché.


C'est ça l'écharde un homme imparfait qui lutte contre la tentation , et le péché

Philippiens 3:12
Ce n'est pas que j'aie déjà remporté le prix, ou que j'aie déjà atteint la perfection; mais je cours, pour tâcher de le saisir, puisque moi aussi j'ai été saisi par Jésus-Christ.



2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


Un seul homme n'a jamais péché Jésus Christ
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 21:47

Message par omar13 »

Imperiocristo a écrit :
2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


Un seul homme n'a jamais péché Jésus Christ
mon ami, je dois reconnaitre que ces derniers temps, tu as fait de grands efforts a te faire voir plus équilibré et moin agressif vers le prophete Mohamed saws.
je ne peux que te tirer chapeau :hi: :hi:

concernant ce que tu viens de dire, sur Paul, le faux prophete, tu as tres bien expliquer qu effectivement, Paul qui a porté les chretiens a la dérive, en leur imposant un enseignement basé, seulement sur la FOI, et non pas sur ce qu avait enseigné Jesus, que sans les OEUVRES, la FOI, n a pas a exister.


2 Timothée 4:7
J'ai combattu le bon combat, j'ai achevé la course, j'ai gardé la foi.


c est toi qui le dis sans te rendre compte que Paul, a déclaré que finalement, il a terminé son parcours, en gardant seulement la FOI.

j espère qu avec ce que tu viens de dire, tu ouvriras tes yeux, et tu te prépareras a reprendre, ton ancien chemin, qui t attend a bras ouvert :mains: :mains:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 23:20

Message par Imperiocristo »

Non pas du tout mais comme tu est dans une logique de démontage de Paul et de tout l'évangile tu l'entendra qu'a ta façon tu comprend .

Si je devait compté sur mes oeuvres pour être sauvé je serais déjà condamné mon grand , j'aurais rien a espéré , n'ont pas que je soit une mauvaise personne mais le péché est vite arrivé .
A moins que toi tu ne puisse dire et t'enorgueillir devant Dieu " moi je vais me sauvé tout seul et tu me sera redevable "

C'est l'orgueil par excellence , celui qui caractérise le diable cher Omar 13 et celui qui est chuchoté a l'oreille

Moi je me fait humble je reconnais être sous l'emprise de la chair et donc du péché , je mène un combat , celui de pouvoir résister la la tentation , je reconnais avoir besoin de la grâce de Dieu pour être sauvé , et cette grâce ma été donné en Jésus Christ , si je ne crois pas en ce salut alors Dieu me jugera selon la Loi et j'en serais directement condamné .

Un croyant , et une personne qui aime Dieu n'a pas besoin que monsieur Omar13 vienne lui dire " et alors pauvre mécréants ou sont tes oeuvres heinnnnnn ? " parce qu'un croyant et une personne qui aime la voie de la justice de Dieu aime aussi faire des bonnes oeuvres lorsqu'il le peut .
Un croyant qui aime Dieu se détourne le plus possible du péché afin de suivre la voie de la justice
Un croyant qui aime Jésus et qui suit sont enseignement , aidera l'affligés etc...etc....
Il faudrait te faire un véritable court pour que tu puisse le comprendre car je vois que tu raisonne comme un gamin de 10 ans
Il s'agit de la Foi agissante mais bon je vois que c'est quelque chose qui te dépasse complètement

Je connais plein de gens athée qui font certainement plus de bonnes oeuvres ça c'est une certitude , faut voir comment ils s'impliquent dans les oeuvres caritatives , aide les gens etc...etc...
Par contre si tu leur parle de Dieu ils te rigolent au nez alors je te laisse médité de se qu'il adviendra de ses gens là , ils oeuvres mais blasphème contre Dieu , a quoi leur aura servis toutes leur bonnes oeuvres au final ? ils n'ont justement pas la Foi , pour eux Dieu n'a jamais éxisté c'est que des conneries etc..etc...
Modifié en dernier par Imperiocristo le 15 févr.16, 23:30, modifié 1 fois.
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Messages : 10594
Enregistré le : 06 nov.14, 03:05
Réponses : 2

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 23:29

Message par omar13 »

je suis , encore plus content, pour toi, continue a te montrer humble et respectueux des religions, le reste arrivera tout seul :mains: :mains:

Imperiocristo

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 2712
Enregistré le : 10 mai15, 17:24
Réponses : 0

Re: Paul le faux prophète...

Ecrit le 15 févr.16, 23:30

Message par Imperiocristo »

Répond a mes 3 dernières phrases tiens
Jean 14
14 Si vous me demandez quelque chose en mon nom, je le ferai

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités