IDRVDC a écrit :Relisez Matthieu 25:31-46, et Vous Saurez qu'il Y a bien un Châtiment Prévu pour Ceux Qui Ne Croient pas, ou pour Ceux Qui Font le Mal cf Eritures !
Je ne fais pas le mal, et je ne crains aucun châtiment de la part de quelqu'un qui est totalement absent.
IDRVDC a écrit :" Demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira. " Matthieu 7:7
Si vous ne demandez pas, ne cherchez pas, ne frappez pas, ne vous étonnez pas de ne pas Recevoir de Réponses !
Dieu n' Y est pour rien, et pensez le contraire c'est l' Offenser, et vos propos sont limites-blasphématoires !
Méfiez-vous de votre ignorance et de votre Arrogance, car il est Ecrit :
Elle est bonne celle là ! Parce qu'un enfant a besoin de demander pour que son père s'occupe de lui ? Pour que son père lui parle, lui donne des conseils ? Déjà que Dieu est absent, mais en plus, c'est moi qui doit le chercher. Tu lui parles, tu lui demandes, et tu te rends compte rapidement que c'est une relation à sens unique. Dieu ne peut pas parler intelligiblement à l'oreille de chacun ? Il n'est pas tout puissant alors ? Ce ne serait pas plus efficace ?
IDRVDC a écrit :Un Bon Père Prévient Ses enfants des Dangers, mais si un enfant Rebelle préfère l'expérience de toucher une plaque brulante de la gazinière plutôt que d' Écouter Sagement les Recommandations Paternelles, c'est lui qui se brûle ! Le Père Aimant n' Y est pour rien ! Au Contraire ! Il n’a eu de cesse, par différents Moyens dont les religions établies par les Prophètes, de Nous Prévenir et Nous Mettre en Garde des Risques de la Désobéissance au Dharma !
Un bon père est d'abord PRESENT, ce que n'est pas Dieu. Un bon père est accessible, ce que n'est pas Dieu. Un bon père, quand tu lui poses une question, il te répond, ce que ne fait pas Dieu.
Il faut arrêter de vivre dans l'illusion. Si chaque parent élevait ses enfants en agissant comme Dieu, ce serait le chaos, encore pire qu'aujourd'hui.