Je suis quelqu'un qui a beaucoup échangé sur le sujet. Or, que se soit pour le 11/09 ou que Daesh est dirigé par la CIA, personne ne m'a jamais apporté la preuve d'un complot organisé par les states ou Israel. A chaque fois j'ai droit à une théorie articulé à partir d'une info isolée. Donc, d'un fait qui peut être explicable indépendamment d'un complot.J'm'interroge a écrit : Qui es tu pour me donner raison ou tort, toi qui dis que les faits relatés ne sont " QUE des dysfonctionnements, anomalies, hasards, interprétations de coincidences, témoignages altérés, incompétence d'un service etc etc" et qui laisse penser que le Nouvel Ordre Mondial n'existe que dans la tête de personnes toutes désignées pour être considérées comme complotistes en un sens pathologique ? Tu rêves ? Tu dors les yeux ouverts ? As-tu encore une analyse personnelle ? Il me semble que tu es une presonne intelligente, ne fais donc pas comme si je parlais d'illuminati et de Lady Gaga...
Exemple: lorsque les tours se sont écroulés, des témoins ont entendu des bruits d'explosions. Est ce anormale qu'une tour de 100 étages face des bruits d'explosions quand elle s'écroule? Et bien, ni une ni deux. Si il y a eu du bruit, c'est qu'il y avait des explosifs.