Le christianisme: un château de sable qui s effondre.

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme (charte du forum religion)
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le christianisme: un château de sable qui s effondre.

Ecrit le 06 févr.16, 23:17

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Le prophete Mohamed saws, s est marié avec Aicha, alors qu elle avait plus de 16 ans, ceci une preuve pour tout le monde, et surtout pour les amis chretiens qui ont fait de ce sujet , leur cheval de bataille.
http://media.wix.com/ugd/ba5608_dffa50b ... 764c1b.pdf
Si tu as lu ce lien, montre-nous un par un les arguments qu'il présente
J'ai démontré point par point que tout ce que les musulmans du 20° siècle ont inventé sur l'âge de Aicha était faux
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 37265.html

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 21 févr.16, 05:49

Message par omar13 »

Allah, n égare jamais ses enfants, a moins qu ils le veillent:

Apres que Paul l imposteur, qui avait un démon qui habite en lui, et qui a fait égarer les pauvres chretiens, Allah, par l intermédiaire de Jesus avait fait un ultérieur miracle en informant les chrétiens de s éloigner du faux prophete, en lui indiquant même son nom, mais malheureusement , les personnes qui ne méritaient pas Jesus en tant que prophete, n ont pas entendu son message et ils ont continués dans leur aveuglement:

lisez bien ce miracle que les amis chretiens n ont pas su déchifrer

Voila ce que Jésus a dit de celui qui changera les commandements de la loi :
Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 5.19 Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; Mathieu 5.18

Paul, signifie petit

C'est l'Apôtre Paul qui est à l'origine de la popularité de ce prénom. De son vrai prénom Saul, il choisit lui-même Paul à partir de l'adjectif paulus qui signifie "petit", symbole d'humilité. Paul devient très répandu dès le IIe siècle, principalement en Asie Mineure et en Gaule. Il s'éclipse à partir du VIIIe siècle, sans pour autant disparaître. C'est au début du XIIIe siècle qu'il regagne en popularité pour se placer directement dans le palmarès des prénoms masculins les plus portés dans de nombreux pays. En France, Paul occupe la 24e place dans le top 50 des prénoms du XXe siècle et la 18e position dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Plus de 368 000 Paul sont nés en France depuis 1900.

comme le peuvent remarquer les amis chretiens, Allah a bien donné une occasion aux chretiens de se redresser, mais ils ont choisie de suivre l enseignement falsifié de Paul, alors qu ils prennent leur responsabilité et ne plus insulter toujours Allah et le prophete Mohamed saws.

NB: peut être les amis chretiens ne se sont pas rendu compte que je n ai pas citer le saint coran, pour démontrer les falsifications et les détournements qu ils ont eu, mais j ai citer que leurs livres bibliques.
Alors méditez sur votre désastre, et n insulter plus Allah, parce que vous ne mériter même pas de prononcer son nom.

Andrès

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 21 févr.16, 06:16

Message par Andrès »

3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer
dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

Ce que dénonce ici Jean, nous le voyons aussi à travers l'islam, qui opprime le christianisme, l'empêchant de vivre la foi.
Lîslam chasse les églises et les chrétiens partout ou il le peut, et percècute ceux qui cherchent la vérité.

C'est dans le coran et les hadith.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 21 févr.16, 22:40

Message par omar13 »

Andrès a écrit :3ème épître de Jean 1/1 à 10
« De la part de l'ancien ( Jean ) à Gaïus le bien-aimé que j'aime en vérité … ( 1/9 ) J'ai écris quelque chose à
l'église , mais celui d'entre eux qui aime y siégé au premier rang , Diotréphès , ne nous accueille pas . C'est
pourquoi si je viens je te rappellerai les oeuvres qu'il a faites , faisant couler des propos mauvais sur nous
comme des flots , et il ne se contente pas de ceci , il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent entrer

Ce que dénonce ici Jean, nous le voyons aussi à travers l'islam, qui opprime le christianisme, l'empêchant de vivre la foi.
Lîslam chasse les églises et les chrétiens partout ou il le peut, et percècute ceux qui cherchent la vérité.

C'est dans le coran et les hadith.
C est désolant, tu n es qu un incapable, cette lettre l apotre Jean, l avait ecrite vers l année 60 apres jc, et apres que l eglise a été requisitionnée et confisquée par les Romains.
Les musulmans, et le Coran, n existaient pas encore, puisque le prophete Mohamed saws est arrivé vers l année 600 apres jc.

Les musulmans seront tes cauchemars jusqu a la fin du monde, parce qu ils sont le peuple gentil, qui a toujours refuser la violence que tu l attribue toi et tes chefs manipulateurs de l histoire.

tu ne méritait pas une réponse pour pour ton ignorance.

Ignorant et manipulateur, relis ce qu est 3ème épître de Jean 1/1 à 10

L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé
, comme en témoigne la lettre en question :

dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église
»

Ce sont les Romains qui ne faisaient pas entrer les chretiens et l apotre Jean, dans l église, et non pas les musulmans qui n existaient pas encore.

mais les musulmans, ils existeront toujours dans tes cauchemars.

Andrès

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 22 févr.16, 02:08

Message par Andrès »

Un "gentil naïf" a écris dans le forum :

"Les musulmans seront tes cauchemars jusqu a la fin du monde, parce qu ils sont le peuple gentil, qui a toujours refuser la violence que tu l attribue toi et tes chefs manipulateurs de l histoire."

Il faut informer les musulmans de cela, car ils ne le savent pas !

indian

[Religion] Foi pluralisme

Ecrit le 22 févr.16, 02:54

Message par indian »

Andrès a écrit :Un "gentil naïf" a écris dans le forum :

"Les musulmans seront tes cauchemars jusqu a la fin du monde, parce qu ils sont le peuple gentil, qui a toujours refuser la violence que tu l attribue toi et tes chefs manipulateurs de l histoire."

Il faut informer les musulmans de cela, car ils ne le savent pas !

C'est comme Donald Trump en fait.
Il a beau se dire ''Christian''... il ne sait pas comment l'être.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 03 mars16, 04:57

Message par omar13 »

indian a écrit :

Merci Indian, je ne m attendais pas çà, surtout de ta part????

indian

Ecrit le 03 mars16, 04:59

Message par indian »

omar13 a écrit :indian

Merci Indian, je ne m attendais pas çà, surtout de ta part????
Pourquoi ca vous surprend de ma part?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 08 juil.16, 23:11

Message par omar13 »

Bonjour,
franchement, je suis désolé pour les amis chretiens, je comprend bien que ce n est pas facile de trouver une raison pour continuer a vivre dans le doute???,?
Bon courage.

Saint Glinglin

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 juil.16, 23:19

Message par Saint Glinglin »

Ce sont les musulmans qui ont un problème.

Les chrétiens n'ont pas besoin de l'opinion des musulmans comme les Juifs n'ont besoin de l'opinion ni des premiers ni des seconds.

Le Coran s'est flanqué une épine dans le pied en annexant Jésus.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 09 juil.16, 01:42

Message par eric121 »

omar13 a écrit :Bonjour,
franchement, je suis désolé pour les amis chretiens, je comprend bien que ce n est pas facile de trouver une raison pour continuer a vivre dans le doute???,?
Bon courage.
Je vois que tu as déterré tous les vieux messages où tu répètes tes inepties ...

Andrès

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 juil.16, 09:05

Message par Andrès »

Je désire juste dire que ,
même très divisés, les chrétiens ont la certitude de la grâce, et de l'amour de Dieu.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 17 août16, 01:47

Message par omar13 »

omar13 a écrit :L'église des Apôtres « Réquisitionnée » par les Romains

Il se trouve au sein du Nouveau Testament une lettre de l'apôtre Jean qui témoigne que l'église primitive que
Jésus établie pour ses disciples , était déjà sous une emprise néfaste du vivant des apôtres .
La lettre que l'apôtre Jean envoya au Romain Gaïus témoigne que l'église a été « réquisitionnée » de son
vivant , et que lui-même ne pouvait plus y accédé , comme en témoigne la lettre en question :

3 Jean 1/9 et 10
J'ai écris à l'église mais le aimant le 1er rang d'eux Diotréphès ne pas accueille nous
εγραψα εκκλησια αλλ ο φιλοπρωτευων αυτων διοτρεφης ουκ επιδεχεται ημας
C'est pourquoi si je viens je rappellerai de lui les oeuvres qu' il fait de propos mauvais
δια τουτο εαν ελθω υπομνησω αυτου τα εργα α ποιει λογοις πονηροις
faisant couler des flots sur nous et ne pas se contentant de ceux-ci et ne pas lui il accueille
φλυαρων ημας και μη αρκουμενος επι τουτοις ουτε αυτος επιδεχεται
les frères et les voulant il empêche et de l' église il chasse
τους αδελφους και τους βουλομενους κωλυει και εκ της εκκλησιας εκβαλλει

Le contenu de la Lettre que l'apôtre Jean envoya à Gaïus témoigne de deux choses :

1er – Cette lettre témoigne que du vivant de l'apôtre Jean , l'église était sous l'emprise d'une personne qui
haïssait les disciples de Jésus , et qu'il décidait à son bon vouloir des personnes à accepter au sein de l'église et
des personnes qui devaient en être expulsées , comme en témoigne le contenu de cette même lettre :
« … Diotréphès , ne nous accueille pas … faisant couler des propos mauvais sur nous … il n’accueille pas les
frère et ceux qui veulent entrer dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »

2ème – Cette lettre témoigne que l'église « réquisitionnée » par Diotréphès était la seule église véritable de cette
époque , et que Jean ainsi que ses confrères souhaitaient y adhérer , comme en témoignent les propos suivants :
« … Diotréphès , ne nous accueille pas … il n’accueille pas les frères et ceux qui veulent
entrer dans l'église il les en empêche et les chasse de l'église »
Concernant ce point , il ne peut être admis l'hypothèse que cette église en question soit une église hérétique sous
la houlette de Diotréphès qui serait contemporaine et parallèle à la véritable église , car auquel cas , Jean
n'aurait pas émis une plainte à Gaïus en y dénonçant l'expulsion et le rejet de ses frères .
Par conséquent le témoignage de Jean implique que l'église en question était à cette époque la seule en activitée ,
et que ce dernier ne pouvait lui-même plus y accéder , confirmant de ce fait les prophéties concernant l'Empire
Romain et leur emprise sur la vérité primitive .[/b]

Andrès

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 17 août16, 01:52

Message par Andrès »

Il ne sait plus quoi inventer ce mec ! :accordeon:

En plus il ne comprend rien du contexte des écris de la Bible.

jipe

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 17 août16, 01:57

Message par jipe »

Andrès a écrit :Il ne sait plus quoi inventer ce mec ! :accordeon:

En plus il ne comprend rien du contexte des écris de la Bible.
il ne comprend pas les siens , alors ceux des autres ! :non:

Verrouillé