Sujet: Eziechiel, la Kaaba (La Meque)
Message Titre du message: Re: Eziechiel, la Kaaba (La Meque)
Message Ecrit le 19 Fév 2016, 12:25
Eric121 a ecrit:
Je crois que même Deedat n'a pas dit ça. La prochaine fois tu nous dira que Jésus est enterré à la Mecque ?
Surement, eric121, a écrit ceci pour se moquer de moi, mais apparemment , il a raté son coup, puisqu il n a fait que m illuminé????
Pour nous musulmans, Jesus n est pas mort, il est vivant auprès de Allah, il fera son retour sur terre pour nous informer de l arrivée du jour du jugement et blâmer encore plus les amis juifs et chretiens, pour l avoir trahi, et surtout pour combattre et détruire l antichrist qui est le mahdi dajjel et ses 70.000 soldats.
Ce n est qu après ces événements et après avoir prier en compagnie de tous les prophete que Jesus mourra lui aussi.
Durant le parcours que les musulmans suivent lors du pèlerinage, ils font une etape au lieu ou est enterré le prophete Mohamed saws et les deux califes: Abou Baker et Omar.
j ai lu et j ai entendu plusieurs fois , les frères musulmans se demandait qui sera enterré aupres du prophete Mohamed saws, vu qu il y a encore une place libre et que les chiites ont prétendue que cette place concerne la fille du prophete Mohamed saws, Fatima zahra, qui est enterrée ailleurs.
Et bien, et après l illumination que l ennemi de l Islam, eric 121, a provoqué involontairement, je pense que cette place libre pres du prophete Mohamed saws, sera de Jesus, après sa mort prés de Medine. wallahou aalam.
Jesus sera enterré prés de Mohamed saws????
Jesus sera enterré prés de Mohamed saws????
Ecrit le 21 févr.16, 23:14-