Deux poids deux mesures?

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Répondre
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Deux poids deux mesures?

Ecrit le 18 févr.16, 03:06

Message par Etoiles Célestes »

Rabbit à écrit:

Image

Ces 3 caractères grecs représentent le titre grec Christo ΧΡΙΣΤΟS utilisé dans les cultes païens pour tous les demi-dieux .
Mais ce monogramme XS comprend le symbole du serpent de mer mentionnés dans Apocalypse 13: 1 ...

"En effet, l'expression de ce nombre, 666-as écrit en grec, est composé des lettres initiales et finales de la Parole ΧΡΙΣΤΟS (Christos) Χ ξ ς, le X et V, avec le symbole du serpent entre eux, X-x-V .. la lettre du milieu représente le symbole du serpent et est intimement liée avec les anciens mystères égyptiens."
"Number in Scripture" - Dr E W Bullinger pg 49

Et n'oublier que ΧΡΙΣΤΟS contient le XP d'osiris (voir symbol Xp d'osiris et le comparer avec christogram XP)

Nous voyons les lettres grecques comme IC et XC (qui sont aujourd'hui XS) utilisés comme symboles pour 'Jésus-Christ »dans des mosaïques peintes:
Image

"IC XC" comme écrit dans la période hellénistique est un Christogram, un monogramme de "Jésus-Christ". Quand Jésus-Christ est écrit en grec, il ressemble à ceci: ΙΗΣΟΥΣ ΧΡΙΣΤΟΣ. Si nous prenons les premières et dernières lettres de ΙΗΣΟΥΣ ("Jésus") et ΧΡΙΣΤΟΣ («Christ»), nous nous retrouvons avec: ΙΣ ΧΣ. Aujourd'hui, il serait lu XS.

Remarque: Dans un manuscrit grecque de l'époque hellénistique (4e et 3e siècles avant J.-C.), la forme épigraphique de Σ a été simplifié et donné la forme de "C", nous donnant ainsi: IC XC. Par conséquent, tous ces christogramme qui sont peints dans le monde entier seraient peint aujourd'hui comme IS / XS.
XS (ΧΣ) étant le Christogram utilisé par Jean dans Apocalypse 13 comme un symbole et pas un nombre.

Ces mosaïques de Jésus-Christ aurait un symbole de serpent au-dessus du IC XC (qui serait aujourd'hui xs). Si vous déplacez ce symbole de serpent dans le monogramme du dessous vous avez le symbole exact que John a écrit dans Apocalypse 13:18. Rappelez-vous la lettre grecque Sigma Σ au moment où cette mosaïque a été peinte a été transcrit comme C. Aujourd'hui Sigma est transcrit comme un S:

Image
Image

*********************************************************************************************************************************

Voyons si tu es aussi pertinent et objectif avec le Coran... Allah et le Diable.

Image

A gauche symbole du 666 en grec d'un manuscrit ancien du Vatican... a droite... "la guerre sainte au nom d'Allah".
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Re: Deux poids deux mesures?

Ecrit le 19 févr.16, 06:36

Message par eric121 »

Etoiles Célestes a écrit :Rabbit à écrit:
Il reprend des titres manipulateurs sur des sites christianophobes sans lire ni comprendre le contenu de l'article

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.16, 06:47

Message par bercam »

J'ai faillis saigner du nez ..!!! :lol: :lol: :lol:

Mais 666 ca veux pas dire le diable ! :shock:

si tu veux je t'explique , je suis musulman et qui sait calculer le nombre d'homme ...

un exemple parmi tant .....Jesus = 666 Et poutant c'est le Messie !

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 févr.16, 09:51

Message par Seleucide »

bercam a écrit :un exemple parmi tant .....Jesus = 666 Et poutant c'est le Messie !
Montre-nous ça.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 19 févr.16, 10:33

Message par bercam »

Ne me fait pas rire svp ! si tu ne sais pas que Jesus = 666 ..c'est que tu ne sais même pas de quoi on parle !

Il manquerait plus que ça ...échanger de la science avec des gens qui insulte votre foi toute la journée :interroge:

Mais comme je suis généreux ...je te donne une piste énorme ! mais il faut méditer en tant qu'observateur !

tout est important dans la vidéo ...

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 19 févr.16, 10:58

Message par Seleucide »

Si tu ne souhaites ni dialoguer ni argumenter, tu n'as rien à faire ici.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.16, 04:37

Message par bercam »

Ah ! qu'est ce qu'on rigole bien ici ...

Sinon ...on peut faire aussi du Nostradamus :sourcils: chiche ?!

tls clsts frm rlgn rg = 666

traduction ; Etoiles célestes forum religion org = 666

Et pourtant Etoiles célestes n'est pas le diable ....enfin je crois !! :lol: :lol:

spin

[ Croyances ] Panthéisme
[ Croyances ] Panthéisme

Ecrit le 20 févr.16, 10:27

Message par spin »

bercam a écrit :Sinon ...on peut faire aussi du Nostradamus
Il vaut ce qu'il vaut, mais au moins on n'a jamais tué en son nom, que je sache.
De quel droit refuserions-nous de faire usage du plus grand don de Dieu ? N'est-ce pas un formidable blasphème que de croire contre la raison ? (Vivekananda)
https://daruc.fr/
https://bouquinsblog.blog4ever.com

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 20 févr.16, 22:26

Message par bercam »

qu'est ce qu'il dit , le pitre ?? on comprends rien ! :pout:

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.16, 05:21

Message par eric121 »

bercam a écrit :qu'est ce qu'il dit , le pitre ?? on comprends rien ! :pout:
Si on s'en tient à tes réponses , c'est toi le pitre

bercam

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 21 févr.16, 10:24

Message par bercam »

entre un type qui se fait passer pour un chrétien ....tais toi en fait c'est mieux ! :Bye:
Eric121 le [EDIT] ...et comment se fait-il que sur ce site , il n' y ai que moi qui sache que des vilains se sont donner pour mission de rendre ce site islamophobe comme eux ? c'est vrai aussi que [EDIT] a part Ren' que je respecte ...bref !

http://www.dailymotion.com/video/xhfdec ... 1sur2_tech
Modifié en dernier par Ren' le 21 févr.16, 19:10, modifié 1 fois.
Raison : Merci de respecter TOUS vos interlocuteurs

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.16, 00:13

Message par eric121 »

bercam a écrit :entre un type qui se fait passer pour un chrétien ....
Pourquoi tu dis que je me fais passer pour un chrétien ? expliques-toi

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 22 févr.16, 00:15

Message par omar13 »

eric121 a écrit:
Je crois que même Deedat n'a pas dit ça. La prochaine fois tu nous dira que Jésus est enterré à la Mecque ?

Surement, eric121, a écrit ceci pour se moquer de moi, mais apparemment , il a raté son coup, puisqu il n a fait que m illuminer????

Pour nous musulmans, Jesus n est pas mort, il est vivant aupres de Allah, il fera son retour sur terre pour nous informer de l arrivéee du jour du jugement et blamer encore plus les amis juifs et chretiens, pour l avoir trahi, et surtout pour combattre et anéantir l antichrist qui est le mahdi dajjel et ses 70.000 soldats.

Ce n est qu après ces événements et après avoir prier en compagnie de tous les prophete que Jesus mourra lui aussi.

Durant le parcours que les musulmans suivent lors du pèlerinage, ils font une etape au lieu ou est enterré le prophete Mohamed saws et les deux califfs: Abou Baker et Omar.
j ai lu et j ai entendu plusieurs fois , les freres musulmans se demandait qui sera enterré aupres du prophete Mohamed saws, vu qu il y a encore une place libre et que les chiites ont prétendue que cette place concerne la fille du prophete Mohamed saws, Fatima zahra, qui est enterrée ailleurs.

Et bien, et après l illumination que l ennemi de l Islam, eric 121, a provoqué involontairement, je pense que cette place libre pres du prophete Mohamed saws, sera de Jesus, après sa mort prés de Medine. wallahou aalam.

eric121

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 22 févr.16, 00:21

Message par eric121 »

omar13 a écrit :
Surement, eric121, a écrit ceci pour se moquer de moi, mais apparemment , il a raté son coup, puisqu il n a fait que m illuminer????
Tu es HS, la réponse est ici
http://www.forum-religion.org/islamo-ch ... 70-60.html
Tu as tout à fait le droit de rêver ... éveillé

Répondre