Ma secte!!!
Règles du forum
Ce terme ( secte ) a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société.
Ce terme ( secte ) a pris une dimension polémique, et désigne de nos jours un groupe ou une organisation, le plus souvent à connotation religieuse, dont les croyances ou le comportement sont jugés obscurs ou malveillants par le reste de la société.
- Kratos
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ma secte!!!
Ecrit le 25 août05, 00:54Dieu m'as parlé. Je viens d'écrire un Livre où j'ai retranscris les paroles qu'il m'a dicté. Rejoignez-moi!
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- TeNChiNhaN
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ponce Pilate
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- Ambroosaac
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 août05, 05:28
Ca va pas la tête, chien d'infidèle, saloprie de paiens ... c'est moi et moi seul qui ai recu la parole divine, qui suis le représentant de d.ieu sur terre... associateur !!
Mais je tiens à préciser que je ne suis que la suis de la longue série des prophètes de dieu de Job à Mohammed et passant par Daniel ou Jesus ... je suis juste le dernier ... tous les croyants du livre me doivent donc respect et obéissance.
Et si tu n'es pas d'accord Kratos je t'excommunie ...
Mais je tiens à préciser que je ne suis que la suis de la longue série des prophètes de dieu de Job à Mohammed et passant par Daniel ou Jesus ... je suis juste le dernier ... tous les croyants du livre me doivent donc respect et obéissance.
Et si tu n'es pas d'accord Kratos je t'excommunie ...
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
-