Etoiles Célestes a écrit :Profite en bien de ton vivant alors... car dans l'au delà il te fera pleurer.
dans l'au-dela???
Ou ca?
Et qu'est-ce qu'aura Dieu à me reprocher?
Etoiles Célestes a écrit :Profite en bien de ton vivant alors... car dans l'au delà il te fera pleurer.
certains pensent qu'il est là le probleme.Etoiles Célestes a écrit :Fait marcher ton cerveau.
Esprit adultere... Ha!!! je viens enfin de comprendre ce que me reproche donc aussi Palpitant sur le tchat quand il dit que je couche avec toutEtoiles Célestes a écrit :Le problème c'est ton esprit. Un esprit adultère...
Je ne juge jamais à la légère et encore moins sans savoir.indian a écrit :Esprit adultere... Ha!!! je viens enfin de comprendre ce que me reproche donc aussi Palpitant sur le tchat quand il dit que je couche avec tout
Dommage que vous présummiez ainsi, sans réellement savoir. Vous fiant uniquement qu'à ce que vous savez, pensez savoir ou préjuger.
Etoiles Célestes a écrit :Si je dit que tu as un esprit adultère c'est par ce que j'ai été témoin de cet adultère à plusieurs reprises.
La dernière en date: hier à 16:55 sur ce même topic.
Etoiles Célestes a écrit :Pffffff
Etoiles Célestes a écrit :La vérité c'est que tu te moques de savoir, tu te moques de la volonté de Dieu...
Tout ce que tu veux c'est remplir ton ventre.
Etoiles Célestes a écrit :Si!
Dieu te dit que Muhammad est faux prophète, qu'il ne l'a pas envoyé, et
toi tu lui réponds... "Si, tu l'as envoyé, c'est un vrai prophète". (t'es plus fort que lui...)
Pourquoi tu fais cela? Par ce que ton ventre a envie que les musulmans prient le vrai
Dieu, tu as décrété (contrairement à ce que dit la parole) que Dieu s'est manifesté de différentes
manières à travers les ages à travers les peuples, c'est ta volonté, c'est ton désir et non celui de Dieu.
Tu prends tout ce qui te fait "du bien", et tu le répètes sans cesse: "ah... ce que tu dis me fait grand sens"
et que cela vienne d'un bouddhiste, d'un musulman, d'un bah aie ou d'un chrétien, tout ça pour
remplir ton ventre, tu ne penses pas à obéir à Dieu, tu penses à remplir ton ventre.
Alors pour commencer cela a été démonté depuis des sièclesomar13 a écrit :Jean 16
Quand le consolateur sera venu, l'Esprit de vérité, il vous conduira dans toute la vérité; car il ne parlera pas de lui-même, mais il dira tout ce qu'il aura entendu, et il vous annoncera les choses à venir.
le Consolateur, c est celui qui a apporté la vérité, et aussi, il est l Esprit de vérité: le prophete Mohamed saws, déjà avant la prophetie, il etait appellé " El Amine" celui auquel , tout le monde , peut faire confiance.
Effectivement le Paraclet n'est pas l'annonce de la venue d'un quelconque faux prophète, mais de la pentecôteImperiocristo a écrit :
Remballe ta salade , il s'agit du Saint Esprit il dit bien JE ne vous laisserais pas orphelins , JE viendrais a vous .
Utilisateurs parcourant ce forum : Anoushirvan, spin et 3 invités