Si j'étais TG ou un caméléon.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 12:43

Message par indian »

Je ne coucherais pas avec tout... ou différent de moi...

Je ne coucherais qu'avec les ''même'' (homo) que moi...non?
Pourquoi cet attibut qui m'est attribué? :hum:

Si j'étais caméléon... je changerais de ''couleur'',d'apprence'' pour me camoufler, non?
est-ce que je me camoufle?


C'est qui le cave?
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 13:16

Message par JPG »

Ta femme et tes enfants te cherche. Toi, que cherche tu pour être si loin d'eux?
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 13:19

Message par indian »

JPG a écrit :Ta femme et tes enfants te cherche. Toi, que cherche tu pour être si loin d'eux?

Non... vous présummer sans savoir.

Fast and furious 6 à la télé sur TVA
c'est pas pour moi.

Ils sont tous (sauf une) tout à côté pourquoi?

Ce que je cherche?
Rien sauf peut être savoir plus.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 14:01

Message par JPG »

Près de 19000 message en moins de deux ans, ta famille est toujours près de toi pour te dire : "vas-y papa (ou mon mari), c'est pas grave s'ils ne comprennent rien à ce que tu dis" Vous vous amusez en famille de tout ce que tu écris? J'ai connu une fille de MTL qui s'amusait comme ça avec sa famille (ses parents et son frère et sa soeur), elle leur lisait mes lettres et ils avaient beaucoup de plaisir à se moquer de ce que j'écrivais. Est-ce là ce que vous faites chez-vous?

Je doute que tu aie pue écrire tant de message en prenant bien soins de ta famille (je vis seul et n'ai pas tous ce temps à passé sur un forum), mais c'est peut être ainsi. Y'a de curieuse gens par ici. Comment fais-tu pour écouté TVA, alors que tu es bilingue? Y'a que les unilingue français qui écoute TVA, RC et TQ.

Tu veux savoir plus à quel sujet? Ce n'est certes pas les religions qui augmenteront ton savoir, elles aiment que les gens soit ignorant pour les gardés sous leur contrôle. Que veux-tu savoir de plus que le Seigneur ne peut te donné?
Modifié en dernier par JPG le 27 févr.16, 14:11, modifié 1 fois.
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 14:10

Message par indian »

JPG a écrit :Près de 19000 message en moins de deux ans, ta famille est toujours près de toi pour te dire : "vas-y papa (ou mon mari), c'est pas grave s'ils ne comprennent rien à ce que tu dis" Vous vous amusez en famille de tout ce que tu écris?

J'en doute (je vis seule et n'ai pas tous ce temps à passé sur un forum), mais c'est peut être ainsi. Y'a de curieuse gens par ici. Comment fais-tu pour écouté TVA, alors que tu es bilingue? Y'a que les unilingue français qui écoute TVA, RC et TQ.

Tu veux savoir plus à quel sujet? Ce n'est certes pas les religions qui augmenteront ton savoir, elles aiment que les gens soit ignorant pour les gardés sous leur contrôle. Que veux-tu savoir de plus que le Seigneur ne peut te donné?
Non pas toujours. Parfois bien loin en fait.
Mais j'ai la chance d'avoir des ados autonomes maintenant.
Non, ce qui se passe ici ne les concernetn pas, Ils n'en n'ont rien à foutre d'ailleurs.

TVA? Moi j'écoute pas la télé. Eux si. Il y avait un bon film d'aciton ce soir. Avec du pop-corn, c'est cool, pour eux.

Ce que je veux savoir?
1 me souvenir de ce qui a été dit.
2 tout le reste. mais surtout ce que j'ignore.

Mes milliers de messages et discussions m'ont appris beaucoup. Un vrai blitz. :hi:


edit:
Ah oui j'oublis... vous dites bien des faussetés...et pour le reste vous préjugez et présummez :hi:

sinon c'est 18 811 pas 19 000
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

JPG

[ Christianisme ]
Avatar du membre
JPG
[ Christianisme ]
Messages : 1834
Enregistré le : 02 janv.08, 00:07
Réponses : 1
Localisation : St-Alex

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 15:23

Message par JPG »

Tu as créé un sujet qui pose la question de l'inutilité de cité des textes anciens ... là, tu veux te souvenir de ce qui a été dit? T'es sûr que tu parle intelligemment? Es-tu vraiment ingénieur analyste, de métier ou de profession?

Indian (prononcé à l'anglaise)
Tu me fais sourire, quand même, ce n'est pas chose aisée. Comment quelqu'un peut apprendre quelque chose en ne prenant pas le temps de mastiquer ce qu'il ingurgite? Le Seigneur nous dit que les animaux qui ne rumine et qui n'ont pas le pied fendu sont impur, sais-tu pourquoi? Hormis que tu sois quelqu'un hors du commun, je commencerai à croire que tu es un bot infiltré pour faire parler les humains.

JP
Le Seigneur n'est pas venu pour être servi mais pour servir.
Aimer, c'est servir. Je dis cela de même ... ! "just sayin' !"

indian

[Religion] Foi pluralisme
Avatar du membre
[Religion] Foi pluralisme
Messages : 31499
Enregistré le : 25 avr.14, 03:14
Réponses : 0

Re: Si j'étais TG ou un caméléon.

Ecrit le 27 févr.16, 15:36

Message par indian »

JPG a écrit :Tu as créé un sujet qui pose la question de l'inutilité de cité des textes anciens ... là, tu veux te souvenir de ce qui a été dit? T'es sûr que tu parle intelligemment? Es-tu vraiment ingénieur analyste, de métier ou de profession?

Indian (prononcé à l'anglaise)
Tu me fais sourire, quand même, ce n'est pas chose aisée. Comment quelqu'un peut apprendre quelque chose en ne prenant pas le temps de mastiquer ce qu'il ingurgite? Le Seigneur nous dit que les animaux qui ne rumine et qui n'ont pas le pied fendu sont impur, sais-tu pourquoi? Hormis que tu sois quelqu'un hors du commun, je commencerai à croire que tu es un bot infiltré pour faire parler les humains.

JP

En effet, je pose des questions. Et selon la position, le regrads que je porte, mon pionts de veu que je choisis de prendre...parfois... souvent...la plupart du temps j'ai l'air imcomprhensible.

C'est peut être ce que je veux, qui sait? vous ou moi?

Le diplome sur mon mur, sceau du recteur à l'appui semble appuyer le fait que j'ai compléter avec succes ma formation.
Quand au frais annuel à mon ordre professionel... c'est secondaire. :hi:

''Indian'' prononcé avec l'accent joual quebecois...simple référence à un surnom de jeunesse... boy scout j'étais... :hi:
Chaque fois en charge de faire le feu de camp, comme ceux amers... vous savez les ''amerindians''...
Le ''a'' au lieu du ''e''...c'est simplement que je ne le suis pas: digne, d'être des leurs. Car au début c'était ''l'indien''

Le Seigneur nous dit que les animaux qui ne rumine et qui n'ont pas le pied fendu sont impur, sais-tu pourquoi?
les miens ont 4 fentes... pourquoi?

Vous semblez en savoir des vérités?
Est-ce pour cela que vous ne vous posez pas de questions?

Revenons sur:
Près de 19000 message en moins de deux ans, ta famille est toujours près de toi pour te dire : "vas-y papa (ou mon mari), c'est pas grave s'ils ne comprennent rien à ce que tu dis" Vous vous amusez en famille de tout ce que tu écris? J'ai connu une fille de MTL qui s'amusait comme ça avec sa famille (ses parents et son frère et sa soeur), elle leur lisait mes lettres et ils avaient beaucoup de plaisir à se moquer de ce que j'écrivais. Est-ce là ce que vous faites chez-vous?

Je doute que tu aie pue écrire tant de message en prenant bien soins de ta famille (je vis seul et n'ai pas tous ce temps à passé sur un forum), mais c'est peut être ainsi. Y'a de curieuse gens par ici. Comment fais-tu pour écouté TVA, alors que tu es bilingue? Y'a que les unilingue français qui écoute TVA, RC et TQ.

Tu veux savoir plus à quel sujet? Ce n'est certes pas les religions qui augmenteront ton savoir, elles aiment que les gens soit ignorant pour les gardés sous leur contrôle. Que veux-tu savoir de plus que le Seigneur ne peut te donné?


Pour TVA RC ouTQ vous oublier V... non y'a pas jsute les unilingue qui écoutent.
Quant à ma religion...non elle n'aime pas l'ignorance... :hi: Bine au contraire elle favorise l'éducation et en fait la promotion chaque jour qui se lève :)

Quant aux soins que je porte à ma famille... :D :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: c'est ce que je suis le plus fier d'ailleurs.
Unir l'humanité. Un seul Dieu. Les grandes religions de Dieu. Femmes, hommes sont égaux. Tous les préjugés sont destructeurs et doivent être abandonnés. Chercher la vérité par nous-mêmes. La science et la religion en harmonie. Nos problèmes économiques sont liés à des problèmes spirituels. La famille et son unité sont très importantes.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : cbd, gzabirji, Gérard C. Endrifel, Mic, Mickey-Catho et 18 invités