Arké a écrit :
Maintenant, cessez de vous défiler et répondez à cette question, svp:
Quelle est la différence entre la bonne nouvelle biblique et la bonne nouvelle coranique ?
Et je parle des espérances de l'une et de l'autre.
L'espérance du NT c'est l'amour et la fraternité entre tous les êtres humains
L'espérance du Coran c'est :combattre les non-musulmans jusqu'à ce qu'ils disent : il n'y a de Dieu qu'Allah ET que Mahomet est son messager
D'un côté un message universel, de l'autre un message égoiste
sosie ou faux semblant ... bonnet blanc blanc bonnet ... on chipote sur des mots
Coran : 3. Il a fait descendre sur toi le Livre avec la vérité, confirmant les Livres descendus avant lui ...
Non, c'est faux, s'il avait confirmé les Livres descendus avant lui, les musulmans auraient eu 3 Livres : AT+NT+Coran
Non, le Coran n'est pas en accord avec la Bible, car si Dieu est Esprit (dixit la Bible), il s'est aussi incarné en Jésus
Merci de nous avoir démontré le plagiat du Coran (3/55) sur la Bible (Psaumes 110:1, Matthieu 22:44 et Hébreux 1:13
Non, le terme muslim ne possède pas un double sens, il ne signifie pas mahométan .... évite d'avoir recours au copier-coller qui te dépassent
La Bible dit que Jésus est le Fils de l'homme, Fils de Dieu,c'est le 2 mon capitaine
Philippiens 2:1-11: tu as oublié la suite : 9C'est pourquoi aussi Dieu l'a souverainement élevé, et lui a donné le nom qui est au-dessus de tout nom, 10afin qu'au nom de Jésus tout genou fléchisse dans les cieux, sur la terre et sous la terre, 11et que toute langue confesse que J
ésus-Christ est Seigneur, à la gloire de Dieu le Père.
Quel est le verset du NT qui dit qu'on ne doit pas adorer des images ?
Les Evangiles n'expliquent pas que la population tout comme les apôtres ont cru que Jésus avait été tué
Les Evangiles expliquent bien effectivement que Jésus a été tué
....................
@ Calvin creed
Tu n'as rien compris à la trinité
Oui, Jesus n'est pas schisophrene et ne s'adressait donc pas à sa propre personne
Jesus ne dit pas " Moi , Moi , pourquoi me suis je abandonné ? ... cherche trinité sur google
......................
@ malikveron.
Cette courte vidéo montre l'ignorance des musulmans dont tu parles
https://www.youtube.com/watch?v=Zv2ocFMGaBE
..............
@omar13 qu répète les memes inepties