Les djinns aux grandes oreilles
Les djinns aux grandes oreilles
Ecrit le 25 août05, 17:44Les extraterrestres aux grandes oreilles
Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà,il y a les djinns aux grandes oreilles.Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes.Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse,ils aiment tout le monde.Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale,je me sentais donc très amoureux.Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait,s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce.Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement.Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Gaétan
Parmi bien des peuples vivant dans l’au-delà,il y a les djinns aux grandes oreilles.Ceux-ci se caractérisent par leurs oreilles qui ressemblent aux nôtres mais qui sont environ quatre fois plus grandes.Ceux-ci ont aussi une personnalité très amoureuse,ils aiment tout le monde.Je sais cela car j’étais à l’occasion possédé par un de mes amis aux grandes oreilles et dû à cette possession mentale,je me sentais donc très amoureux.Donc à l’occasion celui-ci était en moi-même et parfois une de ses oreilles se matérialisait,s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce.Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement.Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Gaétan
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 25 août05, 20:04
parfois une de ses oreilles se matérialisait,s’écartait de lui en décrivant de lent cercle comme si il était à l’écoute attentive de quelqu’un et partait à voler au travers de la pièce.Il perdait ainsi ses oreilles mais les régénérait rapidement.Je suis fier de mes amis d’origine extraterrestre.
Au restaurant, ils doivent pas etre trés pratiques quand meme.
Au restaurant, ils doivent pas etre trés pratiques quand meme.
- Pasteur Patrick
- [ Christianisme ] Protestant
- [ Christianisme ] Protestant
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 25 août05, 23:14
Ne soit pas si négatifs que ça, il ne faut pas oublier que notre amis tente de nous prouvé que les extra-terreste sont plus proche de nous qu'on le pense et quand je lis ce qui est écrit j'ai tendance à pencher pour sa thése.Non mais des fois,c'est un sujet sérieux?
Y a quelqu'un qui se paye notre tête ici.
Bonne journée.
Ecrit le 26 août05, 08:45
Je suis sérieux,ce djinn est un de mes amis.Je n'avais qu'à dire:"Les extraterrestres sont très gentil" et compulsivement ce djinn aux grandes oreilles venait en moi-même.Pasteur Patrick a écrit :Merci Ilnowolus d'avoir lesens del'humùour. J'ai éclatéderire en te lisant.
Non mais des fois,c'est un sujet sérieux?
Y a quelqu'un qui se paye notre tête ici.
Bonne journée.
Gaétan
- proserpina
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 26 août05, 23:35
moij'en ai vu un , mais je ne savais pas que c'était un djinn , il était rose , avait de grandes oreilles et volait autour de mon lit !!
Pour le faire venir, il suffit de boire un breuvage satanique appelé "délirium tremens " (c'est vrai que c pas des grands verres, c peut être pour çà tres mince :P ) Si le djinn n'apparait pas , il suffit de recommencer
Le seul problème c'est le mal de tête le lendemain
Pour le faire venir, il suffit de boire un breuvage satanique appelé "délirium tremens " (c'est vrai que c pas des grands verres, c peut être pour çà tres mince :P ) Si le djinn n'apparait pas , il suffit de recommencer
Le seul problème c'est le mal de tête le lendemain
-