Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blanc
Règles du forum
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
Le Judaisme se fonde sur le culte du Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob. la foi des anciens Israélites et de leurs descendants, les Juifs, serait basée sur une alliance contractée entre Dieu (YHWH) et Abraham, qui aurait ensuite été renouvelée entre Dieu et Moïse.
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Re: Dajjal, Iblis (Satan) Faux Jesus / Maitreya / Frere blan
Ecrit le 18 mars16, 14:56CHER AMI, ARKE,
Je suis heureux, que vous soyez revenu, dans la discussion.
Je m'excuse de vous contredire, et je sais, que vous allez, m'en vouloir encore, mais je ne suis, pour ma part, ni pharisien, ni rabbin, et qui sait, ni juif, juste un homme caucasien, simple et droit (du moins, j'essaie, du mieux que je peux avec la GRACE de mon DIEU).
Suis-je aussi, un Mahdi, aussi, allez savoir ? A vous de voir, si cela est le cas, en lisant tous mes écrits, sur ce site.
Je suis, en fait, une voix qui crie, dans un désert aride, une bouteille jeté à la mer, par le TRÈS HAUT.
Mais, qui écoute ma voix, qui est et demeure, sans prétention aucune, et qui est peut-être prophétique.
Bien à vous, dans le SEIGNEUR, mon DIEU
Chris Emmanuel
Je suis heureux, que vous soyez revenu, dans la discussion.
Je m'excuse de vous contredire, et je sais, que vous allez, m'en vouloir encore, mais je ne suis, pour ma part, ni pharisien, ni rabbin, et qui sait, ni juif, juste un homme caucasien, simple et droit (du moins, j'essaie, du mieux que je peux avec la GRACE de mon DIEU).
Suis-je aussi, un Mahdi, aussi, allez savoir ? A vous de voir, si cela est le cas, en lisant tous mes écrits, sur ce site.
Je suis, en fait, une voix qui crie, dans un désert aride, une bouteille jeté à la mer, par le TRÈS HAUT.
Mais, qui écoute ma voix, qui est et demeure, sans prétention aucune, et qui est peut-être prophétique.
Bien à vous, dans le SEIGNEUR, mon DIEU
Chris Emmanuel
- Giova
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 18 mars16, 22:43Bonjour Emmanuel
Vous attendez le Messie mais il est déjà venu le Messie, c'est Jesus, le Christ il y a plus de 2000 ans. Pourquoi ne le reconnaissez-vous pas ?
Vous attendez le Messie mais il est déjà venu le Messie, c'est Jesus, le Christ il y a plus de 2000 ans. Pourquoi ne le reconnaissez-vous pas ?
Ecrit le 18 mars16, 22:44Paix,
Pourquoi vous en voudrai-je ? Il n'est pas obligatoire de reconnaître que Jésus-Christ était et est toujours le Messie.
Ce que je reproche à certains, c'est de salir son image, de ne même pas citer son nom, alors que les arguments avancés pour le rejeter ne sont que des fruits de l'orgueil !
Vous n'avez d'ailleurs pas réagi à mes interrogations, celà m'aurait pourtant été très utile pour comprendre votre point de vue et débattre sur les causes de ce rejet !
Ft.
Pourquoi vous en voudrai-je ? Il n'est pas obligatoire de reconnaître que Jésus-Christ était et est toujours le Messie.
Ce que je reproche à certains, c'est de salir son image, de ne même pas citer son nom, alors que les arguments avancés pour le rejeter ne sont que des fruits de l'orgueil !
Vous n'avez d'ailleurs pas réagi à mes interrogations, celà m'aurait pourtant été très utile pour comprendre votre point de vue et débattre sur les causes de ce rejet !
Ft.
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars16, 05:17Mon cher ARKE,
Je voudrais bien, volontiers, répondre à votre question, mais, excusez-moi, s'il vous plait. J'ai eu beau relire, vos interventions, je n'arrive pas à saisir, votre question précise, auquelle, je me ferais, un plaisir, selon mes simples possibilités, de vous répondre, en toute sincérité, en toute liberté et avec coeur, et PARTAGER avec Vous, nos idées respectives.
Juste, un petit argument, supplémentaire, si DIEU, le PERE, a réellement envoyé, le CHRIST, sur la TERRE, par son ESPRIT SAINT, ne devrions-nous pas, REMERCIER, le TRES HAUT, en PREMIER, et avoir une IMMENSE RECONNAISSANCE, envers LUI, qui devrait NORMALEMENT ETRE, surdémultipliée, par des actions de GRACES, des LOUANGES, et une ADORATION SANS LIMITE ???? Non, ne croyez-vous pas et pourtant, il est oublié, remplacé par ce CHRIST, dans ce monde par beaucoup de RELIGIONS.
Je le déplore, fortement et cela m'attriste profondément, je vous assure. J'ai le sentiment que nous sommes devenus, à son égard, des INGRATS et pourtant, il est loin de MERITER, ce chatiment de notre part.
MERCI à VOUS,
QUE DIEU, dans sa GRACE INFINIE, Vous BENISSE ABONDAMMENT.
Chris Emmanuel
Je voudrais bien, volontiers, répondre à votre question, mais, excusez-moi, s'il vous plait. J'ai eu beau relire, vos interventions, je n'arrive pas à saisir, votre question précise, auquelle, je me ferais, un plaisir, selon mes simples possibilités, de vous répondre, en toute sincérité, en toute liberté et avec coeur, et PARTAGER avec Vous, nos idées respectives.
Juste, un petit argument, supplémentaire, si DIEU, le PERE, a réellement envoyé, le CHRIST, sur la TERRE, par son ESPRIT SAINT, ne devrions-nous pas, REMERCIER, le TRES HAUT, en PREMIER, et avoir une IMMENSE RECONNAISSANCE, envers LUI, qui devrait NORMALEMENT ETRE, surdémultipliée, par des actions de GRACES, des LOUANGES, et une ADORATION SANS LIMITE ???? Non, ne croyez-vous pas et pourtant, il est oublié, remplacé par ce CHRIST, dans ce monde par beaucoup de RELIGIONS.
Je le déplore, fortement et cela m'attriste profondément, je vous assure. J'ai le sentiment que nous sommes devenus, à son égard, des INGRATS et pourtant, il est loin de MERITER, ce chatiment de notre part.
MERCI à VOUS,
Chris Emmanuel
Ecrit le 19 mars16, 05:42Beaucoup d'églises ont remplacé Dieu par Jésus, c'est vrai ! Mais la Bible, que dit-elle ?Emmanuel 777 a écrit :Mon cher ARKE,
MERCI à VOUS,
Chris Emmanuel
Elle demande aux hommes de prier le Père qui est aux cieux et de formuler leur demande au nom de Jésus-Christ.
Donc la Bible ne remplace pas Dieu par Jésus car Jésus était un saint homme, roi des juifs rejeté mais roi quand même, sans toutes fois devant être considéré comme Dieu, car vous le savez, un homme ne peut pas être Dieu.
Ma question est : Sur quels critères rejetez vous Jésus comme étant le messie.
Fraternellement.
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars16, 08:57Cher AMI, sincère et droit,
DIEU, au commencement, créa l'HOMME. Ce dernier, tomba dans le piège que SATAN, lui avait tendu, en le SÉDUISANT, (je ne rentre pas volontairement, dans les détails, plus tard, peut-être).
Bref, l'homme soumis au DIABLE, du assumer son erreur, et le payer très cher, (le monde actuel en est une, des résultantes, maladies, assassinats, escroqueries etc, etc...Je pense, que vous en connaissez, autant que moi, sur ce Tableau, qui se répète, ainsi depuis, le JARDIN d'EDEN).
Je viens rapidement, à votre interrogation, bien que je pourrais m"étendre d'avantage, sur tout, ce que je viens de vous écrire.
Le DIABLE, donc, qui peut se transformer en un ANGE de LUMIÈRE, créa dans un premier temps sur la Planète, des milliers de Dieux, afin de diviser les hommes, au niveau de leurs croyances et de leur FOI.
DIEU, le PÈRE CRÉATEUR, passait, déjà, au deuxième, voire troisième, ou plus, dans l'ADORATION qui lui était DUE, par ces Derniers.
Le "MALIN", non satisfait, de son oeuvre globale, sur la TERRE, imagina un plan, complètement machiavélique, pour supplanter DIEU et se faire ADORER des HOMMES. En effet, créer, de multiple croyances, autour d'un seul NOM,dont il serait l'UNIQUE BÉNÉFICIAIRE, est devenu son objectif, principal et recherché par tous les moyens possible et inimaginables, dans le TEMPS et l'ESPACE
Pour cela il créa, un livre, que l'on nomma la THORA, dans lequel, avec l'aide des HOMMES, il racontait l'histoire, d'un Peuple, choisi, et Élu de DIEU, le PÈRE CÉLESTE.
Ce livre était considéré comme SAINT, venant de"DIEU, LUI-MÊME". Ce livre, (je vais vite, excusez-moi) annonçait la venue d'un MESSIE, qui délivrerait le peuple d'ISRAEL, de la SERVITUDE et de l'ESCLAVAGE.
Des PROPHÉTIES, de ce LIVRE, JÉSUS, le MESSIE, annoncé, a fait son Oeuvre et s
DIEU, au commencement, créa l'HOMME. Ce dernier, tomba dans le piège que SATAN, lui avait tendu, en le SÉDUISANT, (je ne rentre pas volontairement, dans les détails, plus tard, peut-être).
Bref, l'homme soumis au DIABLE, du assumer son erreur, et le payer très cher, (le monde actuel en est une, des résultantes, maladies, assassinats, escroqueries etc, etc...Je pense, que vous en connaissez, autant que moi, sur ce Tableau, qui se répète, ainsi depuis, le JARDIN d'EDEN).
Je viens rapidement, à votre interrogation, bien que je pourrais m"étendre d'avantage, sur tout, ce que je viens de vous écrire.
Le DIABLE, donc, qui peut se transformer en un ANGE de LUMIÈRE, créa dans un premier temps sur la Planète, des milliers de Dieux, afin de diviser les hommes, au niveau de leurs croyances et de leur FOI.
DIEU, le PÈRE CRÉATEUR, passait, déjà, au deuxième, voire troisième, ou plus, dans l'ADORATION qui lui était DUE, par ces Derniers.
Le "MALIN", non satisfait, de son oeuvre globale, sur la TERRE, imagina un plan, complètement machiavélique, pour supplanter DIEU et se faire ADORER des HOMMES. En effet, créer, de multiple croyances, autour d'un seul NOM,dont il serait l'UNIQUE BÉNÉFICIAIRE, est devenu son objectif, principal et recherché par tous les moyens possible et inimaginables, dans le TEMPS et l'ESPACE
Pour cela il créa, un livre, que l'on nomma la THORA, dans lequel, avec l'aide des HOMMES, il racontait l'histoire, d'un Peuple, choisi, et Élu de DIEU, le PÈRE CÉLESTE.
Ce livre était considéré comme SAINT, venant de"DIEU, LUI-MÊME". Ce livre, (je vais vite, excusez-moi) annonçait la venue d'un MESSIE, qui délivrerait le peuple d'ISRAEL, de la SERVITUDE et de l'ESCLAVAGE.
Des PROPHÉTIES, de ce LIVRE, JÉSUS, le MESSIE, annoncé, a fait son Oeuvre et s
Ecrit le 19 mars16, 09:07Situation qui était la résultante de leurs pêchés vis à vis de la Thora, mais j'attends la suite.....Ce livre était considéré comme SAINT, venant de"DIEU, LUI-MÊME". Ce livre, (je vais vite, excusez-moi) annonçait la venue d'un MESSIE, qui délivrerait le peuple d'ISRAEL, de la SERVITUDE et de l'ESCLAVAGE.
Ft.
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars16, 17:47(Voici, la fin de mon texte, cher AMI ARKE, mais je pense, que vous avez deviné, seul, ce qui va suivre, je ne sais....),
Des PROPHÉTIES, de ce LIVRE, JÉSUS, le MESSIE, annoncé, a fait son Oeuvre et son Chemin.
DIEU, le PÈRE, n"était pas son MAÎTRE, je l'affirme, avec FORCE et CONVICTION, mais SHATAN, était à ses cotés, depuis sa Naissance, PARTICULIÈRE et MIRACULEUSE..............
Ne vous méprenez pas, le VRAI MESSIE, du PÈRE, fera plus, en ACTES, qu'en PAROLE ou en PROMESSES.
Ce qu'il dira, s'accomplira à L'INSTANT, et non pas, sur des CAS ISOLES, ou avec INCERTITUDE, mais dans le MONDE ENTIER, et tous verront, qu'IL est son ENVOYÉ, PARTICULIER et UNIQUE.
Son MESSAGE, SERA NON LE SIEN, "PROPRE", mais, celui, soufflé, DIRECTEMENT DE LA BOUCHE DU PÈRE. Le DIEU QUI EST, QUI ÉTAIT,ET QUI SERA ÉTERNELLEMENT, A TOUT JAMAIS.
IL SERA, à la DIFFERENCE du PREMIER, SOUMIS TOTALEMENT, LIBREMENT et VOLONTAIREMENT à JÉHOVAH, (qui ne l'a JAMAIS, depuis sa VENUE, sur TERRE, DÉLAISSÉ , NE SERAIT-CE, QU'UN MICRON DE SECONDE, DE TEMPS HUMAIN) et AURA CONNU, COMME TOUT à CHACUN, la MALADIE, la DÉPRESSION, le MARIAGE, le DIVORCE, l'AMOUR pour SES ENFANTS et SA FAMILLE, le TRAVAIL, les RESPONSABILITÉS, le SPORT, les PLAISIRS de ce MONDE, L’AMITIÉ et ses TRAHISONS,.....etc,etc.... UNE VIE 'HOMME, "NORMALE", EN FAIT, DANS CE MONDE DIFFICILE, TRAÎTRE et SOUMIS, AU DIABLE, et à ses ANGES DÉCHUS.
AINSI, AUX YEUX de la TERRE ENTIÈRE, IL SERA VRAI, CRÉDIBLE, CAR, IL AURA SUBI, EN PLUS, DE LA DOULEUR, LA SOUFFRANCE, LA PEUR, la VIOLENCE, Le REJET...etc etc... IL EST ET SERA, PROCHE de MONSIEUR, TOUT LE MONDE, AVEC SES DÉFAUTS ET SES QUALITÉS HUMAINES, MAIS, LE CŒUR et L'ESPRIT, ORIENTES EN PERMANENCE, COMME UNE "PARABOLE" AVEC DÉCODEUR PARTICULIER ET GRATUIT" VERS LE CIEL ET LE CŒUR DE SON PÈRE, QUI PRENDRA SOIN DE SON CORPS, DE SON ÂME, DE SA FOI ET DE SA VIE.
Pour terminer, quand le CHRIST, sur la CROIX, a dit "PÈRE, POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE", ce MESSAGE, ne s'adressait pas à DIEU, le PÈRE CÉLESTE, mais au PRINCE des TÉNÈBRES, qui l'a ABANDONNE, REJETÉ, MÉPRISÉ, TRAHI, malgré ses PROMESSES, de lui accorder GLOIRE, PUISSANCES, HONNEUR et RÈGNE, A TOUT JAMAIS. (IL (le DIABLE) s'en est DÉBARRASSÉ, après USAGE).
Vous vouliez, connaître, la ou les raisons, pour lesquelles, je rejetais, le CHRIST, ROIS et seigneur, je vous les ai développées, ci-dessus.
A mon tour de VOUS, poser, trois questions IMPORTANTES :
1/ de ces deux MESSIES, vers lequel votre CŒUR irait-il ?
2/ Le CHRIST ou ce MONSIEUR TOUT LE MONDE, qui vous ressemble ?
3/et enfin, QUEL DIEU VOUDRIEZ VOUS SERVIR, A TOUT JAMAIS, MAINTENANT ???????
BIEN A VOUS et MERCI de votre PATIENCE, à mon ÉGARD.
QUE LA VOLONTÉ DU PÈRE, S’ACCOMPLISSE, AUSSI DANS VOTRE VIE, COMME IL ME L'A ACCORDE GRATUITEMENT, A MOI, QUI SUIS AUSSI, DANS LES CHAINES DE SON AMOUR PAR SA GRACE INFINIE.
Pour VOUS SERVIR,
Chris Emmanuel
Des PROPHÉTIES, de ce LIVRE, JÉSUS, le MESSIE, annoncé, a fait son Oeuvre et son Chemin.
DIEU, le PÈRE, n"était pas son MAÎTRE, je l'affirme, avec FORCE et CONVICTION, mais SHATAN, était à ses cotés, depuis sa Naissance, PARTICULIÈRE et MIRACULEUSE..............
Ne vous méprenez pas, le VRAI MESSIE, du PÈRE, fera plus, en ACTES, qu'en PAROLE ou en PROMESSES.
Ce qu'il dira, s'accomplira à L'INSTANT, et non pas, sur des CAS ISOLES, ou avec INCERTITUDE, mais dans le MONDE ENTIER, et tous verront, qu'IL est son ENVOYÉ, PARTICULIER et UNIQUE.
Son MESSAGE, SERA NON LE SIEN, "PROPRE", mais, celui, soufflé, DIRECTEMENT DE LA BOUCHE DU PÈRE. Le DIEU QUI EST, QUI ÉTAIT,ET QUI SERA ÉTERNELLEMENT, A TOUT JAMAIS.
IL SERA, à la DIFFERENCE du PREMIER, SOUMIS TOTALEMENT, LIBREMENT et VOLONTAIREMENT à JÉHOVAH, (qui ne l'a JAMAIS, depuis sa VENUE, sur TERRE, DÉLAISSÉ , NE SERAIT-CE, QU'UN MICRON DE SECONDE, DE TEMPS HUMAIN) et AURA CONNU, COMME TOUT à CHACUN, la MALADIE, la DÉPRESSION, le MARIAGE, le DIVORCE, l'AMOUR pour SES ENFANTS et SA FAMILLE, le TRAVAIL, les RESPONSABILITÉS, le SPORT, les PLAISIRS de ce MONDE, L’AMITIÉ et ses TRAHISONS,.....etc,etc.... UNE VIE 'HOMME, "NORMALE", EN FAIT, DANS CE MONDE DIFFICILE, TRAÎTRE et SOUMIS, AU DIABLE, et à ses ANGES DÉCHUS.
AINSI, AUX YEUX de la TERRE ENTIÈRE, IL SERA VRAI, CRÉDIBLE, CAR, IL AURA SUBI, EN PLUS, DE LA DOULEUR, LA SOUFFRANCE, LA PEUR, la VIOLENCE, Le REJET...etc etc... IL EST ET SERA, PROCHE de MONSIEUR, TOUT LE MONDE, AVEC SES DÉFAUTS ET SES QUALITÉS HUMAINES, MAIS, LE CŒUR et L'ESPRIT, ORIENTES EN PERMANENCE, COMME UNE "PARABOLE" AVEC DÉCODEUR PARTICULIER ET GRATUIT" VERS LE CIEL ET LE CŒUR DE SON PÈRE, QUI PRENDRA SOIN DE SON CORPS, DE SON ÂME, DE SA FOI ET DE SA VIE.
Pour terminer, quand le CHRIST, sur la CROIX, a dit "PÈRE, POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE", ce MESSAGE, ne s'adressait pas à DIEU, le PÈRE CÉLESTE, mais au PRINCE des TÉNÈBRES, qui l'a ABANDONNE, REJETÉ, MÉPRISÉ, TRAHI, malgré ses PROMESSES, de lui accorder GLOIRE, PUISSANCES, HONNEUR et RÈGNE, A TOUT JAMAIS. (IL (le DIABLE) s'en est DÉBARRASSÉ, après USAGE).
Vous vouliez, connaître, la ou les raisons, pour lesquelles, je rejetais, le CHRIST, ROIS et seigneur, je vous les ai développées, ci-dessus.
A mon tour de VOUS, poser, trois questions IMPORTANTES :
3/et enfin, QUEL DIEU VOUDRIEZ VOUS SERVIR, A TOUT JAMAIS, MAINTENANT ???????
BIEN A VOUS et MERCI de votre PATIENCE, à mon ÉGARD.
QUE LA VOLONTÉ DU PÈRE, S’ACCOMPLISSE, AUSSI DANS VOTRE VIE, COMME IL ME L'A ACCORDE GRATUITEMENT, A MOI, QUI SUIS AUSSI, DANS LES CHAINES DE SON AMOUR PAR SA GRACE INFINIE.
Pour VOUS SERVIR,
Chris Emmanuel
Ecrit le 19 mars16, 18:34Je vois que vous ne prenez pas la parole de Dieu pour étayer vos dires ! Parlez-vous selon votre propre fonds ?Des PROPHÉTIES, de ce LIVRE, JÉSUS, le MESSIE, annoncé, a fait son Oeuvre et son Chemin.
Ce passage me rappelle étrangement le cas de Jésus, qui malgré une vie en totale conformité avec la loi juive, a vécu tout celà de la part des siens !IL SERA VRAI, CRÉDIBLE, CAR, IL AURA SUBI, EN PLUS, DE LA DOULEUR, LA SOUFFRANCE, LA PEUR, la VIOLENCE, Le REJET...etc etc.
La vertu du messie est justement d'avoir combattu ses défauts pour ne faire place qu'aux qualités, choses qu'un messie se doit de porter sans quoi ce serait un Barabas comme la totalité des imposteurs.IL EST ET SERA, PROCHE de MONSIEUR, TOUT LE MONDE, AVEC SES DÉFAUTS ET SES QUALITÉS HUMAINES
Diriez-vous la même chose de David lorsqu'il a fait la même supplique :Pour terminer, quand le CHRIST, sur la CROIX, a dit "PÈRE, POURQUOI M'AS-TU ABANDONNE", ce MESSAGE, ne s'adressait pas à DIEU, le PÈRE CÉLESTE, mais au PRINCE des TÉNÈBRES, qui l'a ABANDONNE, REJETÉ, MÉPRISÉ, TRAHI, malgré ses PROMESSES, de lui accorder GLOIRE, PUISSANCES, HONNEUR et RÈGNE, A TOUT JAMAIS. (IL (le DIABLE) s'en est DÉBARRASSÉ, après USAGE).
Psaume de David. (22:2) Mon Dieu! mon Dieu! pourquoi m'as-tu abandonné, Et t'éloignes-tu sans me secourir, sans écouter mes plaintes?
22.2
(22:3) Mon Dieu! je crie le jour, et tu ne réponds pas; La nuit, et je n'ai point de repos.
22.3
(22:4) Pourtant tu es le Saint, Tu sièges au milieu des louanges d'Israël.
22.4
(22:5) En toi se confiaient nos pères; Ils se confiaient, et tu les délivrais.
22.5
(22:6) Ils criaient à toi, et ils étaient sauvés; Ils se confiaient en toi, et ils n'étaient point confus.
22.6
(22:7) Et moi, je suis un ver et non un homme, L'opprobre des hommes et le méprisé du peuple.
22.7
(22:8) Tous ceux qui me voient se moquent de moi, Ils ouvrent la bouche, secouent la tête:
22.8
(22:9) Recommande-toi à l'Éternel! L'Éternel le sauvera, Il le délivrera, puisqu'il l'aime! -
22.9
(22:10) Oui, tu m'as fait sortir du sein maternel, Tu m'as mis en sûreté sur les mamelles de ma mère;
22.10
(22:11) Dès le sein maternel j'ai été sous ta garde, Dès le ventre de ma mère tu as été mon Dieu.
22.11
(22:12) Ne t'éloigne pas de moi quand la détresse est proche, Quand personne ne vient à mon secours!
22.12
(22:13) De nombreux taureaux sont autour de moi, Des taureaux de Basan m'environnent.
22.13
(22:14) Ils ouvrent contre moi leur gueule, Semblables au lion qui déchire et rugit.
22.14
(22:15) Je suis comme de l'eau qui s'écoule, Et tous mes os se séparent; Mon coeur est comme de la cire, Il se fond dans mes entrailles.
22.15
(22:16) Ma force se dessèche comme l'argile, Et ma langue s'attache à mon palais; Tu me réduis à la poussière de la mort.
22.16
(22:17) Car des chiens m'environnent, Une bande de scélérats rôdent autour de moi, Ils ont percé mes mains et mes pieds.
22.17
(22:18) Je pourrais compter tous mes os. Eux, ils observent, ils me regardent;
22.18
(22:19) Ils se partagent mes vêtements, Ils tirent au sort ma tunique.
22.19
(22:20) Et toi, Éternel, ne t'éloigne pas! Toi qui es ma force, viens en hâte à mon secours!
22.20
(22:21) Protège mon âme contre le glaive, Ma vie contre le pouvoir des chiens!
22.21
(22:22) Sauve-moi de la gueule du lion, Délivre-moi des cornes du buffle!
22.22
(22:23) Je publierai ton nom parmi mes frères, Je te célébrerai au milieu de l'assemblée.
David a t-il vécu ce supplice ? Jésus a t-il vécu ce supplice ?
Répondez franchement, svp.
1/Ce monsieur tout le monde dont vous parlez, je l'ai été, et franchement, le résultat pour lui avoir fait confiance a été une catastrophe pour moi et pour mon entourage !A mon tour de VOUS, poser, trois questions IMPORTANTES :
3/et enfin, QUEL DIEU VOUDRIEZ VOUS SERVIR, A TOUT JAMAIS, MAINTENANT ??????
2/Un homme qui reconnait ses fautes et qui fait le maximum pour se tenir dans la parole sainte, celui-là je le respecterai, je l'écouterai, je m'en ferai un ami, un conseiller, mais il ne sera pas pour moi plus grand que le messie.
Le messie a donné sa vie pour nous, celà je ne pourrai jamais l'oublier, c'est grâce à ce sacrifice que nous avons accès au paradis sans passer par le jugement.
Un homme repentant ne devra son salut qu'à Jésus-Christ, pas à lui même uniquement.
Pourquoi Mohamed(Psl) ou Moïse n'étaient pas des messies ?
Parce qu'il n'ont pas été parfaits et n'ont pas donné leur vie pour les pêcheurs.
Seul Jésus-Christ a accompli celà.
3/Mon Dieu est le Dieu des saintes écritures, je n'en ai pas d'autres.
Fraternellement.
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 mars16, 21:43CHER AMI,
Pourquoi, vous cachez-vous derrière des écritures, qui ne sont pas les vôtres, vous est-il possible, de parler, sans citer ce livre et vous exprimer en HOMME, libre, comme je le fais, moi, envers Vous.
Où est donc votre LIBERTÉ, puisque vous vous servez, de ce qu'ont écrits d'autres, pour étayer, vos raisonnements et démonstrations.
De plus, vous ne m'avez pas lu correctement, j'en suis désolé.
MERCI TOUTEFOIS,
Serviteur
Chris Emmanuel
Pourquoi, vous cachez-vous derrière des écritures, qui ne sont pas les vôtres, vous est-il possible, de parler, sans citer ce livre et vous exprimer en HOMME, libre, comme je le fais, moi, envers Vous.
Où est donc votre LIBERTÉ, puisque vous vous servez, de ce qu'ont écrits d'autres, pour étayer, vos raisonnements et démonstrations.
De plus, vous ne m'avez pas lu correctement, j'en suis désolé.
MERCI TOUTEFOIS,
Serviteur
Chris Emmanuel
Ecrit le 19 mars16, 21:52Pourquoi, vous cachez-vous derrière des écritures, qui ne sont pas les vôtres, vous est-il possible, de parler, sans citer ce livre et vous exprimer en HOMME, libre, comme je le fais, moi, envers Vous.
Jean 8:44 Vous avez pour père le diable, et vous voulez accomplir les désirs de votre père. Il a été meurtrier dès le commencement, et il ne se tient pas dans la vérité, parce qu'il n'y a pas de vérité en lui. Lorsqu'il profère le mensonge, il parle de son propre fonds ; car il est menteur et le père du mensonge.
Voilà pourquoi il vaut mieux donner son avis en se basant sur sa parole !
La foi en Dieu consiste à croire en ses révélations et à les prendre comme fondement de vérité, chose que vous ne faites pas !
Fraternellement.
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 20 mars16, 01:31@Emmanuel : Seriez-vous Noachide ?
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
- Emmanuel 777
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 20 mars16, 06:17Mon cher ARKE, mon cher AKENOI,
Que savez-vous de ma FOI en DIEU, le PÈRE et de ma RELATION, avec LUI ????
Quant aux questions, que je vous ai posées, je ne vous demandais pas si, le MESSIE de DIEU, c'était VOUS, je vous disais simplement qu'IL était un HOMME, de CHAIR et de SANG, comme Vous, et, aussi, HABITUES à la SOUFFRANCE ET A LA VIE DANS CE MONDE, (et si vous aviez un choix a faire, que choisiriez-vous ???).
CAR, LUI, EN CELA, IL PEUT COMPRENDRE, PLEINEMENT, TOUT CE QUI SE DÉROULE, ACTUELLEMENT, SUR CETTE TERRE POUR L'AVOIR VÉCU RÉELLEMENT, C'EST TOUT, BIEN ME LIRE SVP. merci
Désole, encore de cette mise au point, envers Vous.
De plus, je ne suis pas, NOACHIDE, excusez-moi, pour cela.
FRATERNELLEMENT EN DIEU, le PÈRE,
Chris Emmanuel
Quant aux questions, que je vous ai posées, je ne vous demandais pas si, le MESSIE de DIEU, c'était VOUS, je vous disais simplement qu'IL était un HOMME, de CHAIR et de SANG, comme Vous, et, aussi, HABITUES à la SOUFFRANCE ET A LA VIE DANS CE MONDE, (et si vous aviez un choix a faire, que choisiriez-vous ???).
CAR, LUI, EN CELA, IL PEUT COMPRENDRE, PLEINEMENT, TOUT CE QUI SE DÉROULE, ACTUELLEMENT, SUR CETTE TERRE POUR L'AVOIR VÉCU RÉELLEMENT, C'EST TOUT, BIEN ME LIRE SVP. merci
Désole, encore de cette mise au point, envers Vous.
De plus, je ne suis pas, NOACHIDE, excusez-moi, pour cela.
FRATERNELLEMENT EN DIEU, le PÈRE,
Chris Emmanuel
- Akenoï
- [Religion] baha'i
- [Religion] baha'i
Ecrit le 20 mars16, 07:48C'est pour ça que je demande, hein. Inutile de multiplier les points d'interrogation xDEmmanuel 777 a écrit :Mon cher ARKE, mon cher AKENOI,
...et comme Jésus !je vous disais simplement qu'IL était un HOMME, de CHAIR et de SANG, comme Vous,
OK. Merci pour la réponse !De plus, je ne suis pas, NOACHIDE, excusez-moi, pour cela.
Bien à vous,
Akenoï
"Supplie Dieu d’accorder aux hommes une oreille attentive, une vue perçante, un coeur réceptif et empli d’amour afin que ses serviteurs parviennent à celui que leur coeur désire et tournent leur visage vers leur Bien-Aimé."
Ecrit le 20 mars16, 08:49Qui a dit que le messie c'était moi ?Quant aux questions, que je vous ai posées, je ne vous demandais pas si, le MESSIE de DIEU, c'était VOUS, je vous disais simplement qu'IL était un HOMME, de CHAIR et de SANG, comme Vous, et, aussi, HABITUES à la SOUFFRANCE ET A LA VIE DANS CE MONDE, (et si vous aviez un choix a faire, que choisiriez-vous ???).
Certainement pas moi ! J'avais très bien compris votre question et je me suis pris en exemple car je suis aussi un homme comme vous, qui a vécu toutes sortes de galères.
Le Messie c'est P-A, il le dit et il le prouve !
Fraternellement.
-