Ce que je trouve étrange c'est qu'un athée fasse lire la Bible à un enfant de 5 ans !
J'ai jamais écris que je leur faisais lire, vous avez une belle imagination, redescendez de votre cocotier, vous regardez trop haut.
Dieu ne dit pas "parce que c'est comme ça", il dit qu'on ne couche pas avec un homme comme on couche avec une femme.
La sexualité entre homme et femme est comme celle des fleurs, le but est la procréation, le renouvellement de l'espèce.
Ho rassurez vous on est bien trop nombreux sur ce petit cailloux, et vu le nombre de menstruations qu'ont les femmes, si on devait aller jusqu'au bout de l'idée de dieu, elle vous ponderait environ 40 gamin en une vie, je vous fait grace de l'addition des jumeaux. En plus vous n'avez rien compris à ce verset, allez voir un rabbin. En plus c'est logique, comment deux quequettes peuvent rentrer l'une dans l'autre?
Celle des homosexuels n'a comme but que l'assouvissement des désirs et n'est pas utile pour l'humanité.
On se demande pourquoi ducon de là haut a donner l'orgasme aux hommes et aux femmes, c'est un vrai pervers, nous fourger ce plaisir de force pour nous dire que c'est interdit. Apprennez que chez certains animaux la reproduction est douloureuse, chez certaines espèce, la quequette est munie d'un crochet, donc quand tant que le male n'a pas éjaculé dans la femelle, elle ne peut le retirer. Dans une espèce de coléoptère, le male tire sa queue dans la caparace de la femelle. Et la mante religieuse bouffe le male. Alors soyons heureux de notre sort
Si Dieu a créé deux sexes différents, ils ont le mérite d'être complémentaires et d'engendrer une descendance, celà implique une responsabilité de la part des deux parents.
La responsabilité des parents c'est d'éduquer correctement les gamins pour qu'ils soient autonomes et permettent de créer une société de meilleur valeur, donc faut mieux élever un gamin, que pondre 15 gamins qu'on laisse se démerder tout seul à la maison.
Qu'est-ce qu'engendre un couple homosexuel ? Comme le dit Dieudonné, ce qui sortira de cette union n'ira jamais à la maternelle !
Les homos peuvent faire des enfants, ils sont pas stériles, ils ne peuvent pas faire par contre d'enfant entre eux. ils peuvent élever des enfants d'une manière extraordinaire, alors qu'à l'opposé on peut voir tellement de couples hétéros être tellement merdique dans l'education des gosses, qu'on se demande pourquoi dieu n'a pas état capable de les rendre stérile.
Mon pauvre vous devez être un frustré du sexe, incapable d'avoir du plaisir tout en repeuplant la terre tout en élevant correctement vos enfants. Moi pauvre athée j'y arrive, pourquoi pas vous? Le christ doit être en moi certainement. comme je disais dans ce bouquin il y a de bonnes idées parfois, mais vous n'êtes même pas capable des les voir. Alors allez prier dieu tout les jours, pour qu'il vous montre la voie de la sagesse.