Message d'un sage aux athées.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 02:10

Message par hermes »

L'homosexualité n'a pas à être tolérée !
Une sexualité déviante doit être cachée pour ne pas influencer le reste de la société.
La sexualité de pépé et mémé sous le couvert de l'église catholique a conduit a une telle quantité de névroses en France, que cla a conduit à l'extreme opposé, celle de la débauche sexuelle des hypie, petit à petit on commence à trouver le juste milieu. Lh'omosexualité n'infulence pas la société, il existe des civilisation ou l'homosexualité est ou a été tolérée et cela n'a pas détruit ces civilisations. par contre cacher l'homosexualité a provoqué énormément de névroses, dont des suicides.
Si Dieu a qualifié cet acte d'infâme, d'abomination, pourquoi vouloir imposer une abomination au nom de la tolérance ?

On peut tolérer des écarts, mais on doit surtout reprendre le pêcheur avec la parole de Dieu.
Non , ce qui est qualifié d'acte infame, c'est la pédérastie imposée
Promouvoir l'égalité hétéro-homo attirerait sur la société les mêmes conséquences que subirent Sodome et Gomorrhe !
C'est cela que vous voulez pour vos enfants et vous même ? Moi, non !
Sodome et gomorrhe, étaient des villes ou le riche abuse du faible

Pour finir sur une une dernière note, les pays ou il existe le plus de viol, ce sont les pays très religieux, car justement la cocotte minute imposée sur la sexualité, exacerbe les désirs à en devenir maladif. ce sont ces société ou il existe le plus de meurtre et d'adultère, ce sont des sociétés instables, car elles sont en permanence en guerre civile, ou l'on rend un individu comme un sous homme principalement la femme.

Il existait des populations matriarcales en amérique du nord, elles étaient très stables, car la hiérarchie était de bien vivre ensemble, de se protéger les uns les autres. ce sont des sociétés qui sans connaitre votre dieu, appliquait bien mieux les principes divins que ceux qui en avait la révélation.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 02:17

Message par Arké »

Karlo a écrit :En effet, on tolère que vous vénériez et preniez comme modèle un dictateur cosmique se comportant de manière pire encore que les pires dictateurs humains... Mais on ne devrait pas tolérer les homo ?
Celui qui est l'Eternel est pur, aucune souillure sur Lui, contrairement à nous, donc ne méprisez pas le Saint des saints !

Je n'ai pas à savoir qu'un tel est homo.
Quant à la gay-pride, c'est un grand défi lancé à celui qui est capable de faire de votre vie un enfer, vous voulez jouer au plus fort avec Dieu ?
Vous avez perdu d'avance.

Vous adulez des stars droguées, aux moeurs déviantes, vous aimez faire la promotion de tout ce qui est impur, sale et destructeur.

S5/78. Ceux des Enfants d’Israël qui n’avaient pas cru ont été maudits par la bouche de David et de Jésus fils de Marie, parce qu’ils désobéissaient et transgressaient.

79. Ils ne s’interdisaient pas les uns aux autres ce qu’ils faisaient de blâmable. Comme est mauvais, certes, ce qu’ils faisaient!

80. Tu vois beaucoup d’entre eux s’allier aux mécréants. Comme est mauvais, certes, ce que leurs âmes ont préparé, pour eux-mêmes, de sorte qu’ils ont encouru le courroux d’Allah, et c’est dans le supplice qu’ils éterniseront.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 04:49

Message par hermes »

Quant à la gay-pride, c'est un grand défi lancé à celui qui est capable de faire de votre vie un enfer, vous voulez jouer au plus fort avec Dieu ?
Vous avez perdu d'avance.
La gay pride est issue des persécutions contre les gays, dans certains pays cette persécution jusqu'à la peine de mort existe encore. Donc si cela aide a oeuvrer pour le bien pourquoi pas. Après il est vrai que certains l'on en partie détourner de son but originel.
Vous adulez des stars droguées, aux moeurs déviantes, vous aimez faire la promotion de tout ce qui est impur, sale et destructeur.
C'est surtout que cela fait du mal dans l'esprit et le corps des autres. Pour ma part je ne les adulent pas, tout comme le sport financier, par contre j'avoue que je préfère avoir un bien plus grand respect pour un médecin chercheur qui oeuvre pour sauver le plus de vies possibles ou en prolonger d'autres.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:04

Message par Arké »

j'avoue que je préfère avoir un bien plus grand respect pour un médecin chercheur qui oeuvre pour sauver le plus de vies possibles ou en prolonger d'autres.
Ne savez-vous pas que Jésus est ce médecin dont vous parlez ?:

Matthieu 13:15 Car le coeur de ce peuple est devenu insensible ; Ils ont endurci leurs oreilles, et ils ont fermé leurs yeux, De peur qu'ils ne voient de leurs yeux, qu'ils n'entendent de leurs oreilles, Qu'ils ne comprennent de leur coeur, Qu'ils ne se convertissent, et que je ne les guérisse.
La gay pride est issue des persécutions contre les gays, dans certains pays cette persécution jusqu'à la peine de mort existe encore. Donc si cela aide a oeuvrer pour le bien pourquoi pas.
Et la christian-pride issue de la persécution juive et romaine vous en connaissez ?
La judéo-pride issue de la seconde guerre, vous en connaissez ?
La négrita-pride issue de 400 ans d'esclavage vous en connaissez ?

Maintenant on a la démon-pride avec Halloween, mais jusqu'où comptez vous aller ainsi ?

Que le Seigneur vous réprime pour avoir inculqué ces choses à nos enfants et pour vouloir en faire des combustibles pour le feu !

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:11

Message par Karlo »

Vous posez mal la question.

Des rassemblement de commémoration pour les persécutions juives et romaines, vous en connaissez ? Oui.
Des rassemblement de commémoration juifs pour la seconde guerre mondiale, vous en connaissez ? Oui.
Des rassemblements de commémoration de l'esclavage noir, vous en connaissez ? Oui.

Qu'il s'agisse de "vraies" commémorations ou plutôt de célébration de la fin d'une oppression, il y a des tas de rassemblements comparables à la gay pride. Qui, elle, a le mérite d'être festive.

Alors quel est le problème ?


Maintenant on a la démon-pride avec Halloween
Sérieux ? :hum:

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:14

Message par hermes »

Ne savez-vous pas que Jésus est ce médecin dont vous parlez ?:
on en a des écrits fantasmagoriques et quand c'est trop beau pour être vraie cela me donne envie de douter, et puis de toute façon deouis 2000 ans on n'a pas réussir à refaire ce qu'il faisait, c'est un peu con quand même que cela ne soit pas reproductible.


Et la christian-pride issue de la persécution juive et romaine vous en connaissez ?
La judéo-pride issue de la seconde guerre, vous en connaissez ?
La négrita-pride issue de 400 ans d'esclavage vous en connaissez ?

Maintenant on a la démon-pride avec Halloween, mais jusqu'où comptez vous aller ainsi ?

Que le Seigneur vous réprime pour avoir inculqué ces choses à nos enfants et pour vouloir en faire des combustibles pour le feu !
Chaque manifestation est différente selon son époque. Pour la démon-pride, le plus grand risque c'est les caries dentaires et avoir mal à l'estomac d'avoir manger trop de bonbon. Cela fait plaisir aux enfants, c'est marrant de les voir joyeux, mais moi personnellement cela me gonfle. Après en france cela n'a pas pris, car c'était trop accés sur du commercial, alors qu'aux USA c'est une forme de tradition.

je trouve que c'est dommage pour vous, car vous êtes bien malheureux dans la vie, vous n'arrivez pas à voir le monde tel qu'il est dans sa très grande diversité. c'est toujours très noir ce que vous dites, un grand manque de nuances dans vos propos.
Modifié en dernier par hermes le 25 mars16, 05:19, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:19

Message par Arké »

La gay-pride est un défilé de chars sur lesquels sont perchés des impudiques montrant des insanités à qui se trouve sur leur passage !
https://www.youtube.com/watch?v=68fGaKYKuEo
A partir de la 7è min !!!!

Quelle honte, c'est quoi ? un peep-show à ciel ouvert, à la vue des gosses en plus !
Honte honte à tous ces pervers !

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:30

Message par hermes »

Arké a écrit :La gay-pride est un défilé de chars sur lesquels sont perchés des impudiques montrant des insanités à qui se trouve sur leur passage !
https://www.youtube.com/watch?v=68fGaKYKuEo
A partir de la 7è min !!!!

Quelle honte, c'est quoi ? un peep-show à ciel ouvert, à la vue des gosses en plus !
Honte honte à tous ces pervers !
Pfffffeu c'est quelques secondes sur la vidéo, d'un petit élément, vous voulez tout raser. Si on devait raisonner comme vous, dès qu'un catho ou un musulman devenait extremiste, par exemple en se faisant sauter avec une bombe comme à Paris ou à Bruxelles, on devrait exterminer tous les croyants. Remarque au moins cela ferait de la place sur Terre et la fin de la pollution de l'atmosphère. Comme partout dans ce bas monde ou manifs, il y a des gens très très très cons. Donc ayez un peu de nuance dans vos réflexions, cela ne vous fera pas de mal, mais plutot du bien, bien au contraire. Et votre combat en aura bien plus de valeur.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:38

Message par Arké »

Je vous invite à regarder les autres fiertés des pervers sur youtube et voir si cela ne dure que quelques minutes (et quand bien même c'est déjà de trop) et ce char roule plusieurs heures ! on appelle cela un attentat à la pudeur, incitation à la débauche visant mineurs et autres personnes faibles.

J'ai l'impression de vivre à l'époque de Sodome et Gomorrhe !
Le destin de ceux qui pratiquent ces choses et s'en font une fierté finiront de la même manière que leurs ancêtres.
Si vous aimez et respectez les homos, lesbiennes, les impudiques, vous feriez bien de leur recommander d'arrêter de s'afficher en public.

Fraternellement.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 05:48

Message par hermes »

Arké a écrit :Je vous invite à regarder les autres fiertés des pervers sur youtube et voir si cela ne dure que quelques minutes (et quand bien même c'est déjà de trop) et ce char roule plusieurs heures ! on appelle cela un attentat à la pudeur, incitation à la débauche visant mineurs et autres personnes faibles.

J'ai l'impression de vivre à l'époque de Sodome et Gomorrhe !
Le destin de ceux qui pratiquent ces choses et s'en font une fierté finiront de la même manière que leurs ancêtres.
Si vous aimez et respectez les homos, lesbiennes, les impudiques, vous feriez bien de leur recommander d'arrêter de s'afficher en public.

Fraternellement.
Et bien dit donc qu'est ce que vous coincé, votre mère vous a violée ou quoi. Elle a du surement vous frapper le sexe avec un martinet pour que vous ayez honte de votre corps. Vous avez un trop grand excès de pudeur. Vous devriez faire une plage naturiste familiale ( oui des gens sur la plage sans aucun vetement avec leurs enfants), il y en a pleins en europe, et bien aucun enfant est traumatisé, ils deviennent des adultes normaux, avec une vie sexuelle d'hétéro, aucune névrose, tant que les parents respectent la pudeur de leur enfant surtout à l'adolescence. Vous n'avez jamais fait de bain de minuit? Ni jamais fait le con dans les douches avec les copains après 3 heures de sport collectif? L'année dernière on a un copain de 40 ans il a tenté avec le sèche main infrarouge d'en faire un seche zizi, bon cela n'a pas marché, mais on a bien rigoler.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 06:00

Message par Arké »

Et bien dit donc qu'est ce que vous coincé, votre mère vous a violée ou quoi. Elle a du surement vous frapper le sexe avec un martinet pour que vous ayez honte de votre corps.

C'est peut-être votre histoire mais certainement pas la mienne !
Ma mère (la Bible) m'a, au contraire, recommandé la pudeur, ne pas exposer mon corps à la vue de tous, mais uniquement auprès de ma femme.

Mais je vois que votre père Satan, vous a demandé le contraire, alors sachez que son but n'est que de déclencher la colère de Dieu contre vous !
Vous avez un trop grand excès de pudeur
.
L'excès de pudeur c'est bien le Nikab total et non pas le port du voile laissant apparaître le visage et les mains.
Vous devriez faire une plage naturiste familiale ( oui des gens sur la plage sans aucun vetement avec leurs enfants), il y en a pleins en europe, et bien aucun enfant est traumatisé, ils deviennent des adultes normaux
Oui on les voit sur les chars de la gay-pride cette génération impudique.
une vie sexuelle d'hétéro, aucune névrose, tant que les parents respectent la pudeur de leur enfant surtout à l'adolescence.
Enfin une parole sensée.
Vous n'avez jamais fait de bain de minuit? Ni jamais fait le con dans les douches avec les copains après 3 heures de sport collectif?
L'impudicité n'a jamais été mon truc. Mais il semblerait que vos parents ne vous l'aient pas inculqué, ceci sûrement explique cela.

Ft.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 06:16

Message par hermes »

C'est peut-être votre histoire mais certainement pas la mienne !
Ma mère (la Bible) m'a, au contraire, recommandé la pudeur, ne pas exposer mon corps à la vue de tous, mais uniquement auprès de ma femme.
Vous deviez avoir une éducation sexuelle pas terrible de la part de vos parents.

Mais je vois que votre père Satan, vous a demandé le contraire, alors sachez que son but n'est que de déclencher la colère de Dieu contre vous !
Pffeeeu foutaise, c'est bien au contraire la preuve que l'éducation de vos parents a été merdique
Vous devriez faire une plage naturiste familiale ( oui des gens sur la plage sans aucun vetement avec leurs enfants), il y en a pleins en europe, et bien aucun enfant est traumatisé, ils deviennent des adultes normaux


Oui on les voit sur les chars de la gay-pride cette génération impudique.
Ahhhh vous avez vu un coude, satan est là


Vous n'avez jamais fait de bain de minuit? Ni jamais fait le con dans les douches avec les copains après 3 heures de sport collectif?
L'impudicité n'a jamais été mon truc. Mais il semblerait que vos parents ne vous l'aient pas inculqué, ceci sûrement explique cela.

Ft.[/quote]

Si c'est pas votre truc, c'est pas votre truc. c'est surtout très culturel la pudeur. Les allemand sont moins pudiques que les francais et pourtant tout autant civilisés. Bon en Iran ou en Egyptes il sont bien plus pudiques et pourtant ils sont moins civilisés.

Si pour vous voir une cheville dans la rue cela vous fait une érection d'éléphant, faudrait peut être consulter un psy, vous avez pleins de névroses à soigner.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 06:29

Message par Arké »

Si pour vous voir une cheville dans la rue cela vous fait une érection d'éléphant, faudrait peut être consulter un psy, vous avez pleins de névroses à soigner.
Ne fantasmez pas sur la taille de sexe de l'éléphant, vous n'êtes pas proportionné pour, cela vous ferait du tord ;)
Mais sachez que les pays pas très civilisés dont vous parlez sont aussi ceux de l'Europe des années 30 par exemple.
Il n'était pas convenable pour une femme de montrer ses chevilles.
Puis lorsque l'on a accepté de laisser les chevilles à la vue de tous, on a remonté les robes jusqu'au genoux, puis on a inventé la jupe courte, puis la mini jupe, puis maintenant on se pavane sur un char en string !
En Allemagne on peut même faire un coït dans les parcs public sans être inquiété par la police (il faut quand même éviter de hurler au loup, mais jusqu'à quand ?) ainsi tous les enfants peuvent aller voir ce qui se passe et imiter les grands un peu plus loin !

Vous êtes de grands pervers !
- L’impudeur et le vice se répandront, avec notamment la généralisation de l’homosexualité et du lesbianisme. Le Prophète Muhammad (swsam) disait à ce sujet : « La Fin du Monde n’aura pas lieu tant que les gens ne s’accoupleront pas en public dans la rue comme le font les ânes. » (Ibné Hibbân, Bazzâr)

Dieu vous traitera comme tels.
Ft.

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 07:18

Message par hermes »

Mais sachez que les pays pas très civilisés dont vous parlez sont aussi ceux de l'Europe des années 30 par exemple.
Il n'était pas convenable pour une femme de montrer ses chevilles.
Oui la religion était encore bien trop présente
Puis lorsque l'on a accepté de laisser les chevilles à la vue de tous, on a remonté les robes jusqu'au genoux, puis on a inventé la jupe courte, puis la mini jupe, puis maintenant on se pavane sur un char en string !
Et oui, et alors, parce que pour vous mini jupe= salope, vous avez l'esprit d'un cromagnon, ou d'un mec de cité. Faudrait peut être évoluer, l'habit ne fait pas le moine. j'ai jugé des jeunes au tribunal qui pensaient comme vous, ils sont allez en prison car ils avaient violés des filles.
En Allemagne on peut même faire un coït dans les parcs public sans être inquiété par la police (il faut quand même éviter de hurler au loup, mais jusqu'à quand ?) ainsi tous les enfants peuvent aller voir ce qui se passe et imiter les grands un peu plus loin !
J'ais de grand doute sur ce genre de fait, ayant regardé le droit allemand, tant que ce n'est pas visible ni audible, c'est autorisé, dans le cas contraire, il existe une amende , comme en france d'ailleurs. Par contre des mecs en egypte qui violent à 5 une femme et qui ne sont pas inquiétés, c'est assez courant. Rappellons que les allemands ont étés choquées par les agression sexuelles à Collogne durant le dernier nouvel an. j'ais trouvé une annecdote, un couple chez lui, dans la chambre faisant l'amour a été comdamné car il n'avait pas tiré les rideau et donc était visible de la rue, l'amende ne fut pas élevée tout de même

Vous êtes de grands pervers !
Et dans vos propos on sent le pervers sexuel qui se retient.
Modifié en dernier par hermes le 25 mars16, 07:37, modifié 1 fois.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 07:31

Message par Arké »

Et dans vos propos on sent le pervers sexuel qui se retient.
Si c'était le cas, je serai heureux de me contenir, car c'est bien ce qui est demandé aux pervers.

Chez vous par contre, on sent bien le pervers qui ne se bride pas !


À MUNICH, LE NUDISME EST DÉSORMAIS AUTORISÉ
http://citizenpost.fr/2014/04/munich-nu ... -autorise/

Même Adam et Eve se cachaient le sexe lorsqu'ils prirent conscience de leur nudité !
Êtes vous plus arriéré que les premiers humains ? Il n'y a que les animaux et les tous jeunes enfants pour se pavaner sans honte ainsi.
Je me doute que vous n'êtes pas un jeune enfant, donc vous êtes plus animal qu'humain.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Seventh Head et 20 invités