Message d'un sage aux athées.

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 07:45

Message par hermes »

Chez vous par contre, on sent bien le pervers qui ne se bride pas !


À MUNICH, LE NUDISME EST DÉSORMAIS AUTORISÉ
http://citizenpost.fr/2014/04/munich-nu ... -autorise/

Même Adam et Eve se cachaient le sexe lorsqu'ils prirent conscience de leur nudité !
Êtes vous plus arriéré que les premiers humains ? Il n'y a que les animaux et les tous jeunes enfants pour se pavaner sans honte ainsi.
Je me doute que vous n'êtes pas un jeune enfant, donc vous êtes plus animal qu'humain.
Quelle découverte vous faites, le nudiste sur les plages existe depuis belle lurette. Bon ben il s'étend en ville dans des zones précises. C'est sur que c'est honteux un corps humain selon votre esprit, ou alors cela vous donc une erection à chaque fois, vous avez trop de problème avec le sexe. Moi, une personne nue cela m'indiffère, car c'est pas chez moi un fantasme sexuel et oui moi mes hormones ne me dominent pas. En anecdote je suis passé sur une plage nudiste sans me rendre compte j'étais dans mes pensées, et quand je m'en suis rendu compte, je me sentais plus géné pour les naturistes que pour moi, même pas une erection (faut dire que des personnes agées cela refroidie, par contre si cela avait été 15000 vierges, peut être) j'ais juste rebroussé chemin.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 07:51

Message par Arké »

« Parmi les Signes de l’Heure : l’apparition de la grossièreté et de l’indécence… » (Tabrâni).
« Quand les hommes se satisferont des hommes et les femmes des femmes. » (Tabrâni).

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 07:56

Message par Estrabolio »

Euh il y a une chose qui me gène.
Perso en tant que chrétien je ne pratique pas l'homosexualité mais je n'aurais pas non plus l'idée de regarder des vidéos de gay pride sur le net !
Curieux de reprocher à des gens de s'exhiber et d'aller les regarder ......
Paul ne dit-il pas (1 Corinthiens 5:9-13) 9 Dans ma lettre je vous ai écrit de cesser de fréquenter les fornicateurs ; 10 [je] ne [voulais] pas [dire par là,] d’une façon absolue, les fornicateurs de ce monde ou les gens avides et les extorqueurs, ou les idolâtres. Autrement, il vous faudrait vraiment sortir du monde. 11 Mais maintenant je vous écris de cesser de fréquenter celui qui, appelé frère, est un fornicateur, ou un homme avide, ou un idolâtre, ou un insulteur, ou un ivrogne, ou un extorqueur, et de ne pas même manger avec un tel homme. 12 Qu’ai-je à faire en effet de juger ceux du dehors ? Ne jugez-vous pas, vous, ceux du dedans, 13 tandis que Dieu juge ceux du dehors ?" ?
A partir du moment où ces personnes ne sont pas de mon Eglise, elles peuvent agir comme bon leur semble, ce n'est pas à moi de les juger !

hermes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 981
Enregistré le : 23 nov.08, 09:23
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 08:06

Message par hermes »

Estrabolio a écrit :Euh il y a une chose qui me gène.
Perso en tant que chrétien je ne pratique pas l'homosexualité mais je n'aurais pas non plus l'idée de regarder des vidéos de gay pride sur le net !
Curieux de reprocher à des gens de s'exhiber et d'aller les regarder ......
Exact, je n'y avais pas du tout pensé, et la fin de votre citation est interessante

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 08:20

Message par Gaëlle »

Gaëlle a écrit :Comme je te l'ai dit et redit, je me place, moi, sur le plan spirituel.
Hayden a écrit :Mais non, il ne s'agit pas d'étudier votre état d'esprit. Il s'agit de traiter du sujet de l'homosexualité selon les prescriptions divines.
Mélanger spiritualité et état d'esprit, quel humour ! Bravo.
Hayden a écrit :Trouve moi le passage où Jésus a fait des amendements sur l'interdiction de l'homosexualité. J'attends !
Alors là, pour un soit-disant "plus-chrétien-que-moi-tu-vas-(pas)-en-enfer", je suis grandement étonnée !
Allez, je t'aide : "Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autres commandements plus grand que ceux-là."

Arké a écrit :L'homosexualité n'a pas à être tolérée ! Tout pêché doit être expié, dénoncé
Gaëlle a écrit :On te tolère bien, toi, le juge, le sycophante, le redresseur de tort qui se prend pour dieu (pas de majuscule à ce dieu là) !
Arké a écrit :Jean 10:34 Jésus leur répondit: N'est-il pas écrit dans votre loi: J'ai dit: Vous êtes des dieux
Psaumes 82:6 J'avais dit: Vous êtes des dieux, Vous êtes tous des fils du Très Haut.
Donc tu as raison sur ce coup là !
Mais la sainteté ne doit pas être simplement tolérée, elle doit être promue.
Fraternellement.
Et maintenant, le "chrétien" musulman se prend pour Dieu ! Ce serait pas satanique et new-age, ça, Cœur de Loi ? :lol:
Arké a écrit :Vous adulez des stars droguées, aux moeurs déviantes, vous aimez faire la promotion de tout ce qui est impur, sale et destructeur.
Mais bien entendu qu'on les adore ! D'ailleurs y'a plein d’émissions très intéressantes, je cours allumer TF1, puis je vais me faire un rail de coke en sodomisant ma partenaire d'un soir.
J'espère que c'est assez pour que tu ne signes plus "fraternellement" : je me méfie comme de la peste noire des faux-frères coincés du cul pour qui la cheville nue d'un femme est une provocation et une incitation au viol.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 09:30

Message par Estrabolio »

Gaëlle, le Christ n'a certes pas interdit l'homosexualité mais il a dit Marc 10: 6mais au commencement de la creation, Dieu les fit male et femelle: 7c'est pourquoi l'homme laissera son pere et sa mere et sera uni à sa femme, 8les deux seront une seule chair; ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9Ce donc que Dieu a uni, que l'homme ne le separe pas."Darby
Mais je vais mettre tout le monde d'accord, le modèle laissé par le Christ, ce n'est ni l'hétérosexualité,ni l'homosexualité mais pas de sexualité du tout ! "Il y a différentes raisons qui empêchent les hommes de se marier: pour certains, c'est une impossibilité dès leur naissance; d'autres, les eunuques, en ont été rendus incapables par les hommes; d'autres enfin renoncent à se marier à cause du Royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cet enseignement l'accepte!» (Matthieu 19:12)Français courant

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 09:49

Message par Gaëlle »

:mains: Les Cathares ne se marient pas et ne font pas d'enfants, considérant que la vraie vie est auprès de Dieu et non dans ce monde corrompu. Pour eux, il est impensable de laisser un esprit saint s'incarner ici-bas, puisque c'est une prison.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 22:45

Message par Hayden »

Gaëlle a écrit :Mélanger spiritualité et état d'esprit, quel humour ! Bravo.
Ne confondez pas votre état d'esprit décadent à de la spiritualité. Un mec qui se réclame du Christ et qui de plus se prétend spirituel saurait d'avance ce que son maitre approuverait ou désapprouverait. Ce qui n'est pas votre cas. Votre mission consiste plus à semer le doute sur le réel contenu du message divin qu'autre chose.
Hayden a écrit :Trouve moi le passage où Jésus a fait des amendements sur l'interdiction de l'homosexualité. J'attends !
Gaëlle a écrit :Allez, je t'aide : "Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autres commandements plus grand que ceux-là."
Euh... Je rêve ou bien ! C'est par ces passages que vous espérez nous faire croire que Jésus à invalider l'interdiction divine de se livrer à l’homosexualité ? :shock: :shock: :shock:
Autre chose. Vous ne savez donc pas qu'aimez Dieu de tout ton cœur, de toute son âme, de toute sa pensée, et de toute sa force ne signifie rien d'autre qu'observer passionnément Sa parole ?
Estrabolio a écrit :Mais je vais mettre tout le monde d'accord, le modèle laissé par le Christ, ce n'est ni l'hétérosexualité,ni l'homosexualité mais pas de sexualité du tout !

C'est incroyable ! :shock: Vous citez le passage qui prouve que Jésus est en faveur de l'hétérosexualité, mais vous vous gardez bien de tirer les bonnes conclusions ! Pourquoi ? juste parce que cela vous mettrait en désaccord avec certains forumeurs. Alors, il vous faut faire une conclusion qui plaise à vos interlocuteurs, d'où votre propos ci-dessus.
Jésus disait-il des choses juste dans le but de plaire ? Réfléchissez-y.

Je remets le passage que vous avez vous même cité.

Marc 10: 6 mais au commencement de la création, Dieu les fit mâle et femelle: 7 c'est pourquoi l'homme laissera son père et sa mère et sera uni à sa femme, 8 les deux seront une seule chair; ainsi ils ne sont plus deux, mais une seule chair. 9Ce donc que Dieu a uni, que l'homme ne le separe pas."Darby

Votre propos destiné à plaire tout le monde est archi faux. Si Jésus avait voulu laissé pour modèle la non sexualité, il se serait prononcé contre le fait de quitter son père et sa mère pour s'unir à une femme. Or là, il se positionne carrément en faveur du mariage hétéro.
Estrabolio a écrit :"Il y a différentes raisons qui empêchent les hommes de se marier: pour certains, c'est une impossibilité dès leur naissance; d'autres, les eunuques, en ont été rendus incapables par les hommes; d'autres enfin renoncent à se marier à cause du Royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cet enseignement l'accepte!» (Matthieu 19:12)Français courant
Verset inapproprié. C'est un tout autre sujet de parler des raisons du célibat de certaines personnes. Si c'est avec ce sujet que vous espérez démontrer que la non sexualité est le modèle laissé par Jésus, vous vous trompez profondément. Jésus ne fait pas du célibat une règle. Jésus n'a jamais prescrit la non sexualité comme modèle, sinon pourquoi aurait-il été aux noces de Cana ? Tu vois le Christ désapprouver quelque chose et y aller faire des miracles afin que l'ambiance soit plus festive et agréable ?

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 25 mars16, 23:59

Message par Gaëlle »

Gaëlle a écrit : "Tu aimeras le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée, et de toute ta force. Voici le second: Tu aimeras ton prochain comme toi-même. Il n'y a pas d'autres commandements plus grand que ceux-là."
Hayden a écrit :Euh... Je rêve ou bien ! C'est par ces passages que vous espérez nous faire croire que Jésus à invalider l'interdiction divine de se livrer à l’homosexualité ?
Oui : Dieu s'en tape que tu sois homo ou hétéro. Et tu devrais en faire autant. Est-ce que ton voisin se mêle de ta vie sexuelle, de l'éducation de tes enfants ou de ce que tu manges ? Ne juge pas et tu ne seras pas jugé. Pardonne et tu seras pardonné. Sinon c'est la géhenne ! :o
Estrabolio a écrit :"Il y a différentes raisons qui empêchent les hommes de se marier: pour certains, c'est une impossibilité dès leur naissance; d'autres, les eunuques, en ont été rendus incapables par les hommes; d'autres enfin renoncent à se marier à cause du Royaume des cieux. Que celui qui peut accepter cet enseignement l'accepte!» (Matthieu 19:12)Français courant
Hayden a écrit :Verset inapproprié
:hum: Encore un...
Décidément il n'y a que les tiens qui sont pertinents :lol:
Hayden a écrit :Ne confondez pas votre état d'esprit décadent à de la spiritualité.

Hier j'étais sataniste aujourd'hui décadente. On avance, on avance... :)
Modifié en dernier par Gaëlle le 26 mars16, 00:29, modifié 1 fois.

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:29

Message par Hayden »

Maintenant que tu n'as plus d'argument pour torturer et triturer la parole de Dieu, je suis d'accord avec toi. Oui, on a vraiment avancé.
Gaëlle a écrit :Oui : Dieu s'en tape que tu sois homo ou hétéro.
Dixit la chrétienne cathare !
Comprends qu'on se fiche du fait que tu te fiches de la parole de Dieu ! Capiché ?
Gaëlle a écrit : Est-ce que ton voisin se mêle de ta vie sexuelle, de l'éducation de tes enfants ou de ce que tu manges ? Ne juge pas et tu ne seras pas jugé. Pardonne et tu seras pardonné. Sinon c'est la géhenne !
Oui, on a compris. Selon toi, dire que la Parole de Dieu condamne l'homosexualité, c'est juger et condamner les homosexuels. Mais hormis ça, t'as rien d'autre à dire pour soutenir et encourager l'homosexualité ?
Modifié en dernier par Hayden le 26 mars16, 00:38, modifié 1 fois.

Gaëlle

Christianisme [Catharisme]
Christianisme [Catharisme]
Messages : 823
Enregistré le : 14 mars16, 02:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:37

Message par Gaëlle »

Hayden a écrit :t'as rien d'autre à dire pour soutenir et encourager l'homosexualité ?
Je n'encourage rien du tout. Je fais comme Dieu : je m'en fiche que mon voisin soit homo ou hétéro !

Hayden

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 624
Enregistré le : 16 sept.15, 22:06
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:40

Message par Hayden »

Il faudrait que tu aies affaire à des analphabètes qui n'ont jamais lu la Bible pour espérer nous faire croire que Dieu se fiche du fait qu'on soit homo.
Ton évangile d'athée ne trouve grâce qu'aux yeux des athées.
Gaëlle a écrit :Je n'encourage rien du tout.
Tes propos sont un véritable plaidoyer à l'endroit des homosexuels. Alors, va raconter ça à des idiots profonds. Ils te croiront sans doute.

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:44

Message par Estrabolio »

Hayden a écrit : Verset inapproprié. C'est un tout autre sujet de parler des raisons du célibat de certaines personnes. Si c'est avec ce sujet que vous espérez démontrer que la non sexualité est le modèle laissé par Jésus, vous vous trompez profondément. Jésus ne fait pas du célibat une règle. Jésus n'a jamais prescrit la non sexualité comme modèle, sinon pourquoi aurait-il été aux noces de Cana ? Tu vois le Christ désapprouver quelque chose et y aller faire des miracles afin que l'ambiance soit plus festive et agréable ?
Il y a une énorme différence entre un modèle et une règle, entre un idéal et une règle !
Jésus a d'ailleurs précisé "que celui qui peut accepter accepte" ce qui montre que c'était un idéal pour ceux qui mettraient le royaume à la première place !
Ce n'était ni une condamnation, ni une interdiction du mariage.
Paul explique d'ailleurs clairement la raison : celui qui a un conjoint cherche à lui plaire (ce qui est normal et biblique) alors que celui qui est célibataire peut se concentrer entièrement sur le fait de plaire à Dieu.

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:46

Message par Karlo »

Ou comment la religion en mène certains à l'intolérance...

Triste.

Arké

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 7275
Enregistré le : 06 avr.15, 01:40
Réponses : 0

Re: Message d'un sage aux athées.

Ecrit le 26 mars16, 00:49

Message par Arké »

Mohamed(psl) avait une vie sexuelle hétéro et les antéchrist ont inventé et amplifié toutes sortes de mensonges à ce sujet.
Moïse a eu une femme noire, cela a fait l'objet d'une critique de la part de Marie et d'Aaron.
Jésus n'a pas eu de femme et cela lui est reproché !

Jean le Baptiste ne buvait pas d'alcool, avait une vie ultra saine mais ils dirent qu'il était possédé.
Jésus buvait et mangeait avec les païens et cela lui a été reproché.
Sa mère était vierge, cela a été transformé en une mère prostituée !

Quoi que l'on fasse, quoi que l'on dise, les antéchrists auront toujours une critique à formuler.
C'est pourquoi, chacun sera rétribué en fonction de ses paroles et de ses actes.
ceux qui maudissent Dieu, qu'ils maudissent, ceux qui bénissent, qu'ils bénissent.

Pour ma part, le Seigneur me recommande de quitter Babylone la grande, je le fais.
Ceux qui veulent y rester pour y mourir, qu'ils y restent et qu'ils paradent à leur guise, le message a été passé.

fraternellement.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Mic, Seventh Head et 28 invités