1914, on n'a pas fini d'en parler...

(En cours de programmations)
Répondre
marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 08:07

Message par marco ducercle »

Bertrand a écrit : Révélation 12:6 ***
6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.
mille deux cent soixante jours correspond aussi à 42 mois. Révélation 11:2 ***
Pourquoi parler en mois tout d'un coup?

mille deux cent soixante jours correspond aussi à 3 ans et demi. Période qui correspond à la l'occupation de Jérusalem par le roi séleucide Antiochos IV, qui y impose un culte hellénique rendant le Temple inutilisable pour les cérémonies religieuses juives.
C'est ça "l'abomination de la Désolation" dont parle Daniel.
VENT a écrit : Daniel n'a jamais parlé d'expulsion du diable, où est-ce que tu as vu ça ?
Tout à fait d'accord. Dire que 1914 correspond à l'expulsion du diable n'est qu'une "libre interprétation".

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 08:49

Message par Bertrand »

le royaume d'Israel perdu a jamais !!
*** Rbi8 Ézékiel 21:25-27 ***
25 “ Et quant à toi, ô blessé à mort, chef méchant d’Israël, dont le jour est arrivé au temps de la faute de [la] fin, 26 voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah : ‘ Ôte le turban, et enlève la couronne. Cela ne sera pas la même chose. Élève ce qui est bas, et abaisse celui qui est élevé. 27 J’en ferai une ruine, une ruine, une ruine. Quant à cela aussi, oui ce ne sera [à personne] jusqu’à ce que vienne celui qui a le droit légal, et vraiment je [le] lui donnerai. 

666 chute définitive...la tribu de Judas vient de perdre le droit a la royauté terrestre;;;donné a la tribu de Joseph par ÉphraIM..
*** Rbi8 1 Rois 11:31-40 ***

“ Prends pour toi dix morceaux, car voici ce qu’a dit Jéhovah le Dieu d’Israël : ‘ Voici que j’arrache le royaume de la main de Salomon, et, à coup sûr, je te donnerai dix tribus. 32 Et l’unique tribu, c’est ce qui lui restera, à cause de mon serviteur David et à cause de Jérusalem, la ville que j’ai choisie parmi toutes les tribus d’Israël. 33 C’est parce qu’ils m’ont quitté et qu’ils se sont mis à se prosterner devant Ashtoreth la déesse des Sidoniens, devant Kemosh le dieu de Moab et devant Milkom le dieu des fils d’Ammôn ; et ils n’ont pas marché dans mes voies, en faisant ce qui est droit à mes yeux, mes ordonnances et mes décisions judiciaires, comme David son père. 34 Mais je ne prendrai pas tout le royaume de sa main, car je l’établirai chef tous les jours de sa vie, à cause de David mon serviteur que j’ai choisi, parce qu’il gardait mes commandements et mes ordonnances. 35 Oui, je prendrai la royauté de la main de son fils et je te la donnerai, c’est-à-dire dix tribus. 36 Et à son fils je donnerai une tribu, afin que David mon serviteur continue d’avoir toujours une lampe devant moi à Jérusalem, la ville que je me suis choisie pour y mettre mon nom. 37 Et c’est toi que je prendrai, et tu régneras vraiment sur tout ce dont ton âme a envie, et tu deviendras bel et bien roi sur Israël. 38 Et voici ce qui arrivera à coup sûr : si tu obéis à tout ce que je t’ordonnerai, oui si tu marches dans mes voies et si tu fais réellement ce qui est droit à mes yeux en gardant mes ordonnances et mes commandements, comme a fait David mon serviteur, alors vraiment je serai avec toi, et je te bâtirai une maison durable, comme je l’ai bâtie pour David, et je te donnerai bel et bien Israël. 39 Et j’humilierai la descendance de David à cause de cela, mais pas toujours. ’ ”

40 Salomon chercha alors à mettre à mort Yarobam. Aussi Yarobam se leva et s’enfuit en Égypte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 09:31

Message par VENT »

VENT a écrit : Daniel n'a jamais parlé d'expulsion du diable, où est-ce que tu as vu ça ?
marco ducercle a écrit : Tout à fait d'accord. Dire que 1914 correspond à l'expulsion du diable n'est qu'une "libre interprétation".
Révélation 12:7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui 10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :
“ Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu ! 11 Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes, même face à la mort. 12 Voilà pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez ! Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il [n’]a [qu’]une courte période. ”


Ce n'est pas 1914 qui correspond à l'expulsion du diable, mais l'inverse, c'est l'expulsion du diable qui correspond à 1914 !

En effet, Jésus ayant été intronisé dans le ciel à la fin des sept temps (2520 ans) il a commencé par expulser Satan du ciel. Etant en grande colère d'avoir perdu sa position céleste, Satan a causé des ravages sur la terre dont la première guerre mondiale.

Celà dit merci pour ton objection marco ducercle, c'est ce qui ma amené à cette conclusion.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 09:36

Message par chrétien2 »

Estrabolio a écrit :A ce moment là, vous pouvez rejeter la création que rejette la science, les 400 ans de captivité en Egypte que rejette la science, rejeter le déluge que rejette la science, rejeter la résurrection d'un corps en décomposition que rejette la science, rejeter l'existence d'un seul couple d'humain au départ que rejette la science, rejeter la confusion des langues que rejette la science etc.
Par contre, vous croyez dur comme fer à la déclaration de la dame Adda Guppy sur sa fameuse stèle qui, dans sa description des différents souverains cite la naissance du dieu créateur 90 ans avant sa naissance à elle......
Balaye devant ta porte d'abord, pierre. C'est la WT qui rejette les milliers de preuves scientifiques qui approuvent -587...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 11:51

Message par Bertrand »

1914;; Jésus recoit le pouvoir royal... Les 4 chevaux....Rév 6...
Rév..11... Le Diable accuse les cohéritiers du Christ...

1939;;; Rév 12,,,Naissance de celui qui détrônera le Diable===Le Diable est expulsé du ciel !
.....** Révélation 12:5-7 ***
 Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.
7 Et une guerre a éclaté dans le ciel ...
Révélation 2:24-28 ***
. 25 Seulement, tenez ferme ce que vous avez jusqu’à ce que je vienne. 26 Et au vainqueur, à celui qui observe mes actions jusqu’à la fin, je donnerai pouvoir sur les nations, 27 et il fera paître les gens avec un bâton de fer, si bien qu’ils seront brisés comme des récipients d’argile, de même que moi j’ai reçu de mon Père, 28 et je lui donnerai l’étoile du matin

Bar;;;» Dieu répondit alors : « Sois le bienvenu, ô mon serviteur Adam! Je te le dis, tu es le premier homme que j'ai créé. Celui que tu as vu est ton fils qui se tiendra prêt pendant bien des années à venir au monde. Il sera mon Messager. C'est pour lui que j'ai tout créé, Il donnera lumière au monde quand il viendra

;;Puis Dieu dit à Adam et Ève qui pleuraient tous deux : « Sortez du paradis et faites pénitence. Et que votre espérance ne se perde pas, car j'enverrai votre fils, si bien que votre semence enlèvera à Satan l'empire du genre humain

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 26 mars16, 22:28

Message par marco ducercle »

VENT a écrit :
Ce n'est pas 1914 qui correspond à l'expulsion du diable, mais l'inverse, c'est l'expulsion du diable qui correspond à 1914 !
En effet, Jésus ayant été intronisé dans le ciel à la fin des sept temps (2520 ans) il a commencé par expulser Satan du ciel. Etant en grande colère d'avoir perdu sa position céleste, Satan a causé des ravages sur la terre dont la première guerre mondiale.
Sauf que ta chronologie ne tient pas. En effet, il n'est pas indiqué que le combat commence après 2520 jours(ans?).
On apprend seulement que dans Révélation 12.6, la femme alla dans un lieu préparé par Dieu pour qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
Révélation 12.13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
Révélation 12.17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Est t'il écrit: A l'issu de ces mille deux cent soixante jours, le dragon s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité?

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 00:15

Message par Bertrand »

1939;;; Rév 12,,,Naissance de celui qui détrônera le Diable===Le Diable est expulsé du ciel !
.....** Révélation 12:5-7 ***
Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.
7 Et une guerre a éclaté dans le ciel ...

Il fort possible que le psaume fait allusion a cette génération là ?
*** Rbi8 Psaume 90:9-10 ***

 9 Car dans ta fureur tous nos jours ont décliné ;
nous avons achevé nos années tel un murmure.

*** Rbi8 Matthieu 24:32-35 ***

32 “ Or, apprenez ceci du figuier [pris] comme exemple : Dès que sa jeune branche devient tendre et qu’elle pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 33 De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche, aux portes. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement

10 En eux les jours de nos années sont de soixante-dix ans ;
et si en raison d’une force peu commune ils sont de quatre-vingts ans,

Estrabolio

[ Incroyant ]
Avatar du membre
[ Incroyant ]
Messages : 11775
Enregistré le : 01 mai14, 20:20
Réponses : 1

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 00:18

Message par Estrabolio »

chrétien2 a écrit :Balaye devant ta porte d'abord, pierre. .
Je ne faisais que répondre à ta remarque "Non, on rejette les hommes qui ont établis -607 comme une date (qui n'en est pas une) en dépit de toutes les preuves scientifiques !"

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 00:19

Message par Bertrand »

*** Rbi8 Matthieu 24:32-35 ***

32 “ Or, apprenez ceci du figuier [pris] comme exemple : Dès que sa jeune branche devient tendre et qu’elle pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 33 De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche, aux portes. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 01:15

Message par marco ducercle »

Bertrand a écrit :*** Rbi8 Matthieu 24:32-35 ***

32 “ Or, apprenez ceci du figuier [pris] comme exemple : Dès que sa jeune branche devient tendre et qu’elle pousse des feuilles, vous savez que l’été est proche. 33 De même vous aussi, quand vous verrez toutes ces choses, sachez qu’il est proche, aux portes. 34 Vraiment, je vous le dis : Non, cette génération ne passera pas que toutes ces choses n’arrivent. 35 Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront nullement
Ça serait mieux de nous donner une explication de texte au lieu de nous pondre des versets.

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 03:54

Message par VENT »

VENT a écrit :
Ce n'est pas 1914 qui correspond à l'expulsion du diable, mais l'inverse, c'est l'expulsion du diable qui correspond à 1914 !
En effet, Jésus ayant été intronisé dans le ciel à la fin des sept temps (2520 ans) il a commencé par expulser Satan du ciel. Etant en grande colère d'avoir perdu sa position céleste, Satan a causé des ravages sur la terre dont la première guerre mondiale.
marco ducercle a écrit : Sauf que ta chronologie ne tient pas. En effet, il n'est pas indiqué que le combat commence après 2520 jours(ans?).
Tout à fait d'accord avec toi, mais je n'ai jamais dit que le combat commence après 2520 jours(ans?), et la bible non plus ne précise pas que Satan a été expulsé en 1914 ou après l'accomplissement des 2520 ans, mais quand on sait que les temps des gentils ont pris fin en 1914, année qui achève les 2520 ans, que la prophétie de Daniel atteste l'intronisation de Christ à la fin des 2520 ans qui correspond à l'année 1914, que la première guerre mondiale a changé la face du monde, force est de constater que tout ces événements constituent le signe que Jésus a donné y compris la réalisation de Révélation 12:7 .

Daniel 2:44 “ Et aux jours de ces rois-là, le Dieu du ciel établira un royaume qui ne sera jamais supprimé. Et le royaume ne passera à aucun autre peuple. Il broiera tous ces royaumes et y mettra fin, et lui-même subsistera pour des temps indéfinis ; 45 étant donné que tu as vu que de la montagne une pierre a été détachée, non par des mains, et [qu’]elle a broyé le fer, le cuivre, l’argile modelée, l’argent et l’or. Le Grand Dieu lui-même a fait connaître au roi ce qui doit arriver après cela. Et le rêve est sûr, et son interprétation digne de foi. ”
marco ducercle a écrit : On apprend seulement que dans Révélation 12.6, la femme alla dans un lieu préparé par Dieu pour qu'elle y fût nourrie pendant mille deux cent soixante jours.
Révélation 12.13 Quand le dragon vit qu'il avait été précipité sur la terre, il poursuivit la femme qui avait enfanté l'enfant mâle.
Révélation 12.17 Et le dragon fut irrité contre la femme, et il s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité, à ceux qui gardent les commandements de Dieu et qui ont le témoignage de Jésus.

Est t'il écrit: A l'issu de ces mille deux cent soixante jours, le dragon s'en alla faire la guerre au restes de sa postérité?
Voyons marco ducercle, tu cites toi même les versets biblique qui prouve que Satan a été précipité sur la terre (Révélation 12.13). A partir du moment où Satan est précipité sur la terre c'est pour la ravager par pour prêcher le royaume de Dieu.
Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 04:11

Message par Bertrand »

Jésus recu le pouvoir royal 1914

Mais c'est en 1939 que Satan fut chassé du ciel...Cette génération ne passera pas```70 a 80 ans..

marco ducercle

[ Aucun rang ]
Avatar du membre
[ Aucun rang ]
Messages : 4592
Enregistré le : 15 nov.14, 07:57
Réponses : 1

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 04:26

Message par marco ducercle »

http://www.forum-religion.org/general/1 ... l#p1031622
VENT a écrit : la prophétie de Daniel atteste l'intronisation de Christ à la fin des 2520 ans qui correspond à l'année 1914
Faux, Daniel parle de la fin du sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Il ne parle pas d'intronisation de Jésus.

Ps: si on ne s'intéresse pas à l'histoire, on ne sait pas à quoi corresponde ces mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Si on s'y intéresse, on sait que cela correspond à l'occupation de Jérusalem par le roi séleucide Antiochos IV Épiphane, qui imposa un culte hellénique rendant le Temple inutilisable pour les cérémonies religieuses juives.

Deuxième livre des Maccabées: 6. 1-6
1 Peu de temps après, le roi envoya un vieillard d'Athènes pour contraindre les Juifs à abandonner le culte de leurs pères et les empêcher de vivre selon les lois de Dieu,
2 et pour profaner le temple de Jérusalem et le dédier à Jupiter Olympien, et celui de Garizim à Jupiter Hospitalier, conformément au caractère des habitants du lieu.
3 L'invasion de ces maux fut, même pour la masse du peuple, bien pénible et difficile à supporter;
4 car le temple était rempli d'orgies et de débauches par des Gentils dissolus et des courtisanes, des hommes ayant commerce avec des femmes dans les saints parvis et y apportant des choses défendues.
5 L'autel lui-même était couvert de victimes impures que la loi interdisait.
6 Il n'était plus possible de célébrer les sabbats ni les fêtes des pères, ni simplement de confesser que l'on était Juif.

chrétien2

[ Christianisme ]
Avatar du membre
[ Christianisme ]
Messages : 8539
Enregistré le : 24 sept.15, 22:20
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 05:31

Message par chrétien2 »

Bertrand a écrit :Jésus recu le pouvoir royal 1914

Mais c'est en 1939 que Satan fut chassé du ciel...Cette génération ne passera pas```70 a 80 ans..
Je serais curieux, comme je le disais à Vent, de voir les preuves de ce que tu avances... parce qu'il y a 50.000 preuves scientifiques qui te disent le contraire...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte

VENT

Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Avatar du membre
Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
Messages : 4935
Enregistré le : 21 avr.13, 09:29
Réponses : 0

Re: 1914, on n'a pas fini d'en parler...

Ecrit le 27 mars16, 05:57

Message par VENT »

VENT a écrit : la prophétie de Daniel atteste l'intronisation de Christ à la fin des 2520 ans qui correspond à l'année 1914
marco ducercle a écrit : Faux, Daniel parle de la fin du sacrifice perpétuel, et où sera dressée l'abomination du dévastateur, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.
Il ne parle pas d'intronisation de Jésus.
L'intronisation de Jésus n'a rien à voir avec les 1290 jours :
TG 1/11/93
Les 1 290 jours
15 L’ange a dit à Daniel: “Depuis le temps où le sacrifice constant [“le sacrifice continuel”, note (angl.)] aura été supprimé et où aura été mise en place la chose immonde qui cause la désolation, il y aura mille deux cent quatre-vingt-dix jours.” (Daniel 12:11). Sous la Loi mosaïque, le “sacrifice continuel” était brûlé sur l’autel au temple de Jérusalem. Bien que les chrétiens ne fassent pas de sacrifices d’animaux, on peut dire qu’ils offrent un sacrifice continuel d’ordre spirituel. Paul y a fait allusion lorsqu’il a dit: “Offrons sans cesse à Dieu un sacrifice de louange, c’est-à-dire le fruit de lèvres qui font la déclaration publique pour son nom.” (Hébreux 13:15; voir Osée 14:2). Ce sacrifice continuel a été supprimé en juin 1918. Qu’était donc la “chose immonde”, le deuxième aspect à découvrir? C’était la Société des Nations, derrière laquelle se trouvaient les puissances victorieuses à l’issue de la Première Guerre mondiale. Elle était immonde parce que les chefs de la chrétienté l’avaient mise à la place du Royaume de Dieu et l’avaient présentée comme l’unique espoir de paix des humains. Le projet de la SDN a été proposé en janvier 1919. Si nous comptons 1 290 jours (trois ans et sept mois) à partir de ce moment, nous arrivons en septembre 1922.
16 Que s’est-il passé à cette époque? Les Étudiants de la Bible avaient repris des forces, ils avaient été libérés de Babylone la Grande et ils étaient prêts à passer à l’offensive (Révélation 18:4). Lors d’une assemblée qui s’est tenue en septembre 1922 à Cedar Point (États-Unis), ils se sont mis à proclamer avec courage les jugements de Dieu sur la chrétienté (Révélation 8:7-12). Les aiguillons des sauterelles ont vraiment commencé à faire mal! Qui plus est, le deuxième malheur annoncé en Révélation est arrivé. Une cavalerie chrétienne nombreuse — elle était au départ composée du reste oint, puis la grande foule est venue en grossir les rangs — a envahi la terre (Révélation 7:9; 9:13-19). Oui, la fin des 1 290 jours a réjoui le peuple de Dieu.


Le vent souffle où il veut, et tu en entends le bruit, mais tu ne sais pas d’où il vient ni où il va. Ainsi est tout homme qui est né de l’esprit. ” Jean 3:8

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Crimes, Guerres & Génocides »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Majestic et 2 invités