la mort, en avez vous peur ????
- patlek
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 26 août05, 04:22
Personnellement, je n' ai pas peur de l' aprés mort. Je vois pas trop ce que j' aurais a craindre.
Par contre, j' ai peur de l' instant de la mort. J' ai peur de souffrir, ou de ne pas "vouloir partir", mais je pense que c' est trés naturel, les animaux partagent avec nous ce meme instinct de survie.
Par contre, j' ai peur de l' instant de la mort. J' ai peur de souffrir, ou de ne pas "vouloir partir", mais je pense que c' est trés naturel, les animaux partagent avec nous ce meme instinct de survie.
- Tupac
- Christianisme [Catholique]
Ecrit le 26 août05, 05:00
ca marrive pas tt le temps mais quelques fois qd meme, je sens mon esprit sortir de mon torse, je me sens partir et quitter la terre, mais ca marrive en songe.
bref sinon pensez vous quon peut recevoir dans nos reves des messages envoyés par nos proches qui sont morts ??????
bref sinon pensez vous quon peut recevoir dans nos reves des messages envoyés par nos proches qui sont morts ??????
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
- IIuowolus
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 27 août05, 03:19
Alors il faut contrôler ta peur et tu contrôleras ton rêve sinon tu te reveille.Tupac a écrit :ca marrive pas tt le temps mais quelques fois qd meme, je sens mon esprit sortir de mon torse, je me sens partir et quitter la terre, mais ca marrive en songe.
oui à condition qu'il aient des capacité de téléphate ou qu'il aient atteinds un plan de l'existence qui le permets.bref sinon pensez vous quon peut recevoir dans nos reves des messages envoyés par nos proches qui sont morts ??????
- Mickael_Keul
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 27 août05, 04:40
ben , moi j'ai rien à raconter - j'ai été renversé par une voiture et je suis arrivé a l'hosto en "état de mort clinique" - j'ai fait 2 arrêts cardiaques et je suis tombé dans un coma de 3 jours dont je suis sorti comme on s'éveille le matin d'une nuit difficile - une espèce de gueule de bois, constater que j'avais des tuyaux un peu partout et surtout cet appareil qui faisait tut.. tut... tut... derrière moi -
J'ai un "petit" souvenir de la voiture qui me fonce dessus - c'était un dimanche à 14h puis plus rien jusqu'au mercredi soir ou je me suis "réveillé"
Pendant mon coma, on a réduit mes fractures mis des broches dans une de mes jambes et dans un de mes bras - Je n'ai pas "flotté" au dessus de la table d'op. , ni vu de lumière - J'aurais été tué sur place, c'était pareil
Bon, c'est mon expérience, j'ai lu des récits de NDE , mais moi je ne l'ai pas ressenti
J'ai un "petit" souvenir de la voiture qui me fonce dessus - c'était un dimanche à 14h puis plus rien jusqu'au mercredi soir ou je me suis "réveillé"
Pendant mon coma, on a réduit mes fractures mis des broches dans une de mes jambes et dans un de mes bras - Je n'ai pas "flotté" au dessus de la table d'op. , ni vu de lumière - J'aurais été tué sur place, c'était pareil
Bon, c'est mon expérience, j'ai lu des récits de NDE , mais moi je ne l'ai pas ressenti
- Tupac
Ecrit le 27 août05, 07:05
cetait pas ton heure....Mickael_Keul a écrit :ben , moi j'ai rien à raconter - j'ai été renversé par une voiture et je suis arrivé a l'hosto en "état de mort clinique" - j'ai fait 2 arrêts cardiaques et je suis tombé dans un coma de 3 jours dont je suis sorti comme on s'éveille le matin d'une nuit difficile - une espèce de gueule de bois, constater que j'avais des tuyaux un peu partout et surtout cet appareil qui faisait tut.. tut... tut... derrière moi -
- Saladin1986
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-