C'est comme dans les théories du complot, quand on cherche bien, on finit par trouver des choses que personne ne voit
https://youtu.be/YUqTokQB4_k
Qui parle de 2034 ?
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Re: Qui parle de 2034 ?
Ecrit le 02 avr.16, 21:17- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Ecrit le 02 avr.16, 21:28Là il n'y a pas beaucoup à chercher
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 02 avr.16, 22:47En fait nos détracteurs ne lisent pas la TG ils la scrutent entre les lignes.
Le charbon si il ne vous brûle pas il vous noircit.
Le charbon si il ne vous brûle pas il vous noircit.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 15 mai16, 23:03Bonjour.
Ce sujet n'ayant rien à voir avec l'enseignement officiel, je le déplace vers le forum WatcTower.
Cordialement.
Ce sujet n'ayant rien à voir avec l'enseignement officiel, je le déplace vers le forum WatcTower.
Cordialement.
Sortez de mon ordi
Ecrit le 16 mai16, 06:14Merci, Kaboo, ainsi, les "détracteurs" pourront répondre ...
Pour trouver 2034 dans cet article, il ne faut pas chercher loin, il suffit seulement d'appliquer de 1+1=2...
Pour trouver 2034 dans cet article, il ne faut pas chercher loin, il suffit seulement d'appliquer de 1+1=2...
"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
- MonstreLePuissant
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 16 mai16, 06:24La mauvaise foi des TJ, ce n'est pas nouveau. 2034 est fortement suggéré, mais comme par hasard, les TJ sont les seuls à ne pas le voir. Pas besoin d'être un détracteur de la WT, être intelligent et honnête suffit amplement.
« La Bible se laisse pas faire, dès lors où vous introduisez un enseignement non conforme, la bible vous rattrape toujours quelque part. » - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ainsi, recréer un corps de chair à la résurrection, ce n'est pas ressusciter le bon corps, c'est créer un clone. Ca ne sert à rien. - Agecanonix
Ecrit le 16 mai16, 06:52"Quand on veut, on peut et quand on peut, on doit." - Napoléon Bonaparte
Ecrit le 16 mai16, 06:52Ptitech a écrit :Nous aussi on a matière à rire avec la nouvelle explication de la génération
Wahouuuu... trop fort bientôt, déménagement du Périgord vers WarwickEstrabolio a écrit :Pour moi elle n'est pas nouvelle puisque je l'avais comprise comme ça
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Aléthéia
Ecrit le 16 mai16, 19:26Ptitech a écrit :Nous aussi on a matière à rire avec la nouvelle explication de la génération
Estrabolio a écrit :Pour moi elle n'est pas nouvelle puisque je l'avais comprise comme ça
En tout cas on en connaît d'autres qui ne risquaient pas d'avoir compris cette "explication" :Liberté 1 a écrit :Wahouuuu... trop fort bientôt, déménagement du Périgord vers Warwick
Cordialement.
-