VENT a écrit : Les victimes du passé ont été reconnu comme victime et les coupables condamnés comme coupable.
J'ai déjà dis que c'est aux parents et non aux anciens de dénoncer un pédophile à la police qu'il soit TJ ou pas.chrétien2 a écrit : Tu peux me donner un cas où le pédophile a été dénoncé à la Police par les anciens ?
VENT a écrit : Afin que cela ne se reproduise plus il faut regarder devant et ne pas marcher la tête tournée vers l'arrière sinon on risque de se prendre un lampadaire !
Quel futur ? celui du monde ? il est foutu le futur du monde, niet,kaput !chrétien2 a écrit : Ne dit-on pas que l'expérience du passé nous sert pour le futur ?
1Jean 2:17 le monde est en train de passer, et son désir aussi, mais celui qui fait la volonté de Dieu demeure pour toujours
Certainement, la WT ne perd pas son temps dans la polémiquechrétien2 a écrit :
Crois-tu que la WT agit comme tu le fais ?
VENT a écrit :Qu'est-ce que tu connais de l'amour pour nos frères et soeurs dans la fois alors que tu les a abandonnés !
Assume pour une fois tes opinions :chrétien2 a écrit : Abandonnés ? Non, ce sont eux qui m'ont rejeté, pas moi.
1Corinthiens10:21 Vous ne pouvez boire la coupe de Jéhovah et la coupe des démons ; vous ne pouvez avoir part à “ la table de Jéhovah ” et à la table des démons.
Non c'est la bible qui donne l'ordre de livrer à Satan ceux qui ont rejetées "foi et bonne conscience" :chrétien2 a écrit : C'est la WT qui demande à ses ouailles de ne plus avoir aucun contact avec ceux qui ont découvert que les dogmes des Témoins de Jéhovah ne sont pas bibliques...
1Timothée 1:18 Cet ordre, je le confie à toi, [mon] enfant, Timothée, selon les prédictions qui ont mené directement à toi, pour que, grâce à celles-ci, tu continues à faire la belle guerre, 19 possédant foi et bonne conscience, que quelques-uns ont rejetées, et ils ont fait naufrage en ce qui concerne [leur] foi. 20 De ce nombre sont Hyménée et Alexandre, et je les ai livrés à Satan pour qu’ils soient enseignés par la discipline à ne pas blasphémer.