Donnons raisons à nos contradicteurs
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Donnons raisons à nos contradicteurs
Ecrit le 01 avr.16, 05:57Allez, soyons fous, acceptons les propositions faites en abondance sur ce forum.
Jérusalem est tombé en 587 et il faut compter les 2520 ans en années lunaires de 360 jours soit un différentiel de 36 ans sur 2520 ans.
On enlève donc ces 36 ans et on obtient 2484 ans =1898 (puisqu'il n'y a pas d'année 0)
Si on prend toujours les arguments de nos détracteurs, il faut ajouter 120 ans de patience ce qui nous amène en 2018 pour l'intervention de Dieu.
Moi ça me va
Jérusalem est tombé en 587 et il faut compter les 2520 ans en années lunaires de 360 jours soit un différentiel de 36 ans sur 2520 ans.
On enlève donc ces 36 ans et on obtient 2484 ans =1898 (puisqu'il n'y a pas d'année 0)
Si on prend toujours les arguments de nos détracteurs, il faut ajouter 120 ans de patience ce qui nous amène en 2018 pour l'intervention de Dieu.
Moi ça me va
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Donnons raisons à nos contradicteurs
Ecrit le 01 avr.16, 08:46Soyons fous
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 02 avr.16, 08:20Trop bien. Il n'en reste plus pour longtemps. Bientôt tous les humains (sauf les stars tj) vont grillés dans un barbecue, dixit un de vos chefs du collège central.
- medico
-
Ecrit le 03 avr.16, 07:31Pas de chance nous ne croyons pas en l'enfer de feu.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 03 avr.16, 07:57Mais si medico, maintenant oui puisqu'on donne raison à nos détracteurs
Et en automne je crois non ? Cela serait bien, ça tomberait pile durant mon anniversaire maintenant que je les fête tous à nouveau Après si c'est à Noël, c'est pas mal non plus hein ?! on va pas trop chipoterEstrabolio a écrit :ce qui nous amène en 2018 pour l'intervention de Dieu.
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 16 avr.16, 11:42Antony Morris lui dit que l'on va griller comme des hots dog. Donc j'en sais rien si vous croyez à l'enfer ou pas, mais maman Morris a dit cela donc ... il faut etre d'accord.
https://m.youtube.com/watch?v=Nr0dI9OY_S4
Ecrit le 19 avr.16, 03:08A moi aussi. Attendons 2018, Prend soin de toi. Que Jéhovah soit ton aide dans tes afflictions et te bénisse.
RT2
RT2
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 avr.16, 03:31Merci RT2
Ce fil était fait avant tout pour rire.
D'un autre coté, vu les insultes faites à Dieu et le mal fait à Sa Création, on ne peut que souhaiter que le jour de justification de Jéhovah par Son Christ soit pour bientôt.
D'un autre coté, vu les insultes faites à Dieu et le mal fait à Sa Création, on ne peut que souhaiter que le jour de justification de Jéhovah par Son Christ soit pour bientôt.
- medico
-
Ecrit le 19 avr.16, 03:52le problème c'est que tout et bons pour nos contradicteurs pour nous dénigrer.Estrabolio a écrit :Merci RT2
Ecrit le 19 avr.16, 05:02Ah bon moi, j'avais lu qu'on allait se faire écraser comme des cafardsjerzam a écrit :Antony Morris lui dit que l'on va griller comme des hots dog.
1 Corinthiens 7 : 23
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
Vous avez été rachetés à un grand prix; ne devenez pas esclaves des hommes.
Il n'y a de salut en aucun autre; car il n'y a sous le ciel aucun autre nom qui ait été donné parmi les hommes, par lequel nous devions être sauvés.Yéshoua
Actes 4 : 12
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 19 avr.16, 07:34Commentaire inutile
Modifié en dernier par Estrabolio le 20 avr.16, 00:29, modifié 1 fois.
Ecrit le 19 avr.16, 10:39Surtout que c'est manassé qui s'est excusé et ensuite Dieu la pardonné. En même temps un Dieu qui tue tout ce qui bouge pourquoi ne serait il pas heureux de retrouver un des siens qui est prêt à retuer d'autres personnes?
Bon ! Ouf ! Je suis soulagé. Les milliards de gens qui n'ont rien demandé, qui vivent leur vie comme ils peuvent eh bien ils seront exécutés sans souffrance (ah bon??? Ou est-ce dit cela stp? Merci!!!).
Il y aura tout de même du sang jusqu'au mors des chevaux. Et Dieu fera descendre exprès pour la circonstance les oiseaux du ciel pour dechicter les corps. C'est plutôt pas mal. Qui ne ferait pas ca pour ses enfants??? Il faudrait etre barbare pour ne pas le faire. Ce serait un manque d'amour et de considération total.
Mais on parle d'un Dieu d'amour, donc il le fera. Quitte à en mettre en enfer. Désolé ce n'est pas moi qui le dit mais le livre de la révélation.
Bon ! Ouf ! Je suis soulagé. Les milliards de gens qui n'ont rien demandé, qui vivent leur vie comme ils peuvent eh bien ils seront exécutés sans souffrance (ah bon??? Ou est-ce dit cela stp? Merci!!!).
Il y aura tout de même du sang jusqu'au mors des chevaux. Et Dieu fera descendre exprès pour la circonstance les oiseaux du ciel pour dechicter les corps. C'est plutôt pas mal. Qui ne ferait pas ca pour ses enfants??? Il faudrait etre barbare pour ne pas le faire. Ce serait un manque d'amour et de considération total.
Mais on parle d'un Dieu d'amour, donc il le fera. Quitte à en mettre en enfer. Désolé ce n'est pas moi qui le dit mais le livre de la révélation.
Modifié en dernier par jerzam le 19 avr.16, 21:18, modifié 1 fois.
- Luxus
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 19 avr.16, 12:06" Sans souffrance inutile ", va dire ça à ceux qui ont brûlé sous les flammes de Sodome ! Faut croire que c'était une souffrance utile.
Modifié en dernier par Luxus le 19 avr.16, 19:15, modifié 1 fois.
« Il est plus facile de tromper les gens, que de les convaincre qu'ils ont été trompés. » - Mark Twain
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
« Certains ont de Dieu une vision si large et si souple qu'ils ne peuvent que le trouver partout où ils le cherchent. [...] Si vous voulez dire que « Dieu est l'énergie », vous pouvez le trouver dans un morceau de charbon. » - Steven Weinberg
Ecrit le 19 avr.16, 15:43Dieu vient nous libérer d'une gagne de voleur.... Il établira un guide qui ramènera les pécheurs a Dieu..
- Yoel
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 19 avr.16, 18:19MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE ! Quel discours sordide. Quel manipulation par le choc, l'horreur et la peur; ces types sont des maniaques.jerzam a écrit :Antony Morris lui dit que l'on va griller comme des hots dog. Donc j'en sais rien si vous croyez à l'enfer ou pas, mais maman Morris a dit cela donc ... il faut etre d'accord.
L'Angleterre est un cloaque. L'Angleterre est le vivier fertile des fondamentalistes musulmans. Son raisonnement social est de permettre a toutes les religions de prêcher ouvertement. Mais cela est déraisonnable puisque aucune des autres religions ne prêchent la violence apocalyptique. Pourtant, l'Angleterre le permet...-Wole Soyinka
-