40 jours de jeûne sec !
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
40 jours de jeûne sec !
Ecrit le 02 avr.16, 22:47"40 jours de jeûne sec !
4O jours sans eau et sans nourriture... au cumul en alternant un jour de jeûne et un jour de nourriture, soit 80 jours au total. Retour sur une expérience fondatrice pour moi, et introduction à toute une série de vidéos sur le jeûne à venir en avril ...
Le jeûne, ligne directe vers la guérison, pourquoi, comment , pour qui ?"
https://www.youtube.com/watch?v=lIdmUkEVkQE
---
J'ai trouvé son témoignage intéressant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... j'avais essayé de jeuner 1 fois il y a longtemps, mais je crois que j'ai voulu aller trop vite, c'était difficile.
4O jours sans eau et sans nourriture... au cumul en alternant un jour de jeûne et un jour de nourriture, soit 80 jours au total. Retour sur une expérience fondatrice pour moi, et introduction à toute une série de vidéos sur le jeûne à venir en avril ...
Le jeûne, ligne directe vers la guérison, pourquoi, comment , pour qui ?"
https://www.youtube.com/watch?v=lIdmUkEVkQE
---
J'ai trouvé son témoignage intéressant, mais c'est plus facile à dire qu'à faire... j'avais essayé de jeuner 1 fois il y a longtemps, mais je crois que j'ai voulu aller trop vite, c'était difficile.
La vérité = la réalité
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Re: 40 jours de jeûne sec !
Ecrit le 02 avr.16, 22:56https://regenerescence.com/boutique-fr/
288 euros pour un presse-citrons...
New-age pour bobos gogos.
288 euros pour un presse-citrons...
New-age pour bobos gogos.
- Espilon
- [ Christianisme ] Mormon
Ecrit le 02 avr.16, 23:05Il est bien sympa, mais je crois qu'il se trompe sur son état de santé. Le pauvre... il est squelettique. Envoyez-le faire the Island, il sera cuit au bout d'une semaine.
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 02 avr.16, 23:14Car il revient de loin, il était très malade il y a longtemps, il a retrouvé la santé grace à l'alimentation de fruit et légume.
Dans notre société urbaine, le danger c'est le trop de nourriture.
Dans notre société urbaine, le danger c'est le trop de nourriture.
La vérité = la réalité
- Espilon
Ecrit le 02 avr.16, 23:33N'importe qui peut retrouver la santé avec des fruits et des légumes... mais comment ça se fait qu'il n'a pas repris du poids ?
Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
- Coeur de Loi
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 avr.16, 00:08Il dit que c'est son poids de forme, il est naturellement maigre.
C'est variable selon les gens. Le principale c'est qu'il se sente bien et en bonne santé.
C'est variable selon les gens. Le principale c'est qu'il se sente bien et en bonne santé.
La vérité = la réalité
Ecrit le 03 avr.16, 00:22Coeur de Loi a écrit :"40 jours de jeûne sec !
4O jours sans eau et sans nourriture... au cumul en alternant un jour de jeûne et un jour de nourriture, soit 80 jours au total.
Aucun rapport avec le jeûne catholique proposé.
C'est avec ce genre de dérive, bien évidemment diffusé sur Youtube, le collecteur de tous les canulars et légendes urbaines, qu'on peut effectivement, mettre sa vie en danger.
Pour rien.
- Saint Glinglin
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
-
Ecrit le 03 avr.16, 01:54C'est bien possible.Coeur de Loi a écrit :Dans notre société urbaine, le danger c'est le trop de nourriture.
Le ramadan qui consiste à ne pas manger le jour et à bâfrer le soir n'a rien d'un jeûne.
Mais le cycle de tous les êtres vivants est basé sur l'alternance du jour et de la nuit (sauf pour ceux qui vivent dans les cavernes ou les abysses).
Donc jeûner doit être moins manger et non saccager son corps avec un rythme fantaisiste.
Tu peux donc vivre d'un bon déjeuner (étymologiquement le premier repas de la journée donc l'actuel "petit déjeuner") et d'un bon souper. Mais ceci chaque jour pour habituer ton corps à ne pas manger à midi.
Quant à boire, il ne faut pas s'en priver.
- Gaëlle
- Christianisme [Catharisme]
- Christianisme [Catharisme]
Ecrit le 03 avr.16, 04:00Thierry revient effectivement de loin (vous pouvez voir sa tête sur des vidéos il y a quelques années, il n'était pas maigre, mais cadavérique).
Le crudivorisme lui va bien, il a maintenant une belle peau, pris quelques kilos, retrouvé le sourire.
Sourire qu'il arbore sur ces vidéos mais qui est nettement moins présent lors des ses conférences lorsqu'il se trouve confronté à des détracteurs.
Car Thierry c'est "le gourou du cru" : il a trouvé le filon pour vendre ses extracteurs de jus via sa chaine youtube.
Au début, je pensais que les autres étaient jaloux, et qu'il avait raison d'essayer de vendre, puisqu'il passait bien du temps à faire des vidéos dffusées gratuitement (je ne savais pas que youtube le rétribuait).
Jusqu'au jour où il a essayé de mettre en place des lieux où les gens pourraient venir faire une irrigation du côlon gratuitement. Et devinez ce qui était prévu à la sortie ? La vente de la fameuse planche Colon-Net, à un prix nettement supérieur au marché.
Avec Thierry, rien n'est gratuit, rien n'est offert, tout est calculé. C'est un redoutable businessman.
Je ne suis pas contre, mais le problème c'est que tout cela est fait sous le couvert d'une association, qui lui permet de ne payer aucune charge etc., contrairement aux commerçants.
Bon, après tout, ce n'est pas mon problème. Mais ça vous montre le personnage, très manipulateur et dangereux.
40 jours de jeûne SEC (sans apport hydrique) c'est impossible : seuls des êtres très éveillés peuvent y arriver, en se nourrissant de prana. Certainement pas Thierry ! En fait il a alterné jeûne sec, jeûne à l'eau et prise de nourriture liquide (fruits et légumes). Encore un mensonge de plus...
Pour ceux que ça intéresse, un forum très riche sur le sujet :
http://jeune-et-sante.forumcanada.org/
Le crudivorisme lui va bien, il a maintenant une belle peau, pris quelques kilos, retrouvé le sourire.
Sourire qu'il arbore sur ces vidéos mais qui est nettement moins présent lors des ses conférences lorsqu'il se trouve confronté à des détracteurs.
Car Thierry c'est "le gourou du cru" : il a trouvé le filon pour vendre ses extracteurs de jus via sa chaine youtube.
Au début, je pensais que les autres étaient jaloux, et qu'il avait raison d'essayer de vendre, puisqu'il passait bien du temps à faire des vidéos dffusées gratuitement (je ne savais pas que youtube le rétribuait).
Jusqu'au jour où il a essayé de mettre en place des lieux où les gens pourraient venir faire une irrigation du côlon gratuitement. Et devinez ce qui était prévu à la sortie ? La vente de la fameuse planche Colon-Net, à un prix nettement supérieur au marché.
Avec Thierry, rien n'est gratuit, rien n'est offert, tout est calculé. C'est un redoutable businessman.
Je ne suis pas contre, mais le problème c'est que tout cela est fait sous le couvert d'une association, qui lui permet de ne payer aucune charge etc., contrairement aux commerçants.
Bon, après tout, ce n'est pas mon problème. Mais ça vous montre le personnage, très manipulateur et dangereux.
40 jours de jeûne SEC (sans apport hydrique) c'est impossible : seuls des êtres très éveillés peuvent y arriver, en se nourrissant de prana. Certainement pas Thierry ! En fait il a alterné jeûne sec, jeûne à l'eau et prise de nourriture liquide (fruits et légumes). Encore un mensonge de plus...
Pour ceux que ça intéresse, un forum très riche sur le sujet :
http://jeune-et-sante.forumcanada.org/
- Espilon
Ecrit le 04 avr.16, 12:51Celui-là observa en silence la marque indélébile de ces deux vies ancestrales qui tracèrent de leur souffle l'histoire et la vie d'Alliance, une histoire qui contemple chaque pierre posé pour la paix et la prospérité.
Ecrit le 02 juin16, 22:46c est l influence de notre epoque de croire
que le poid de forme c est d avoir de bonne joue
les gens vivant naturellement et ayant la plus grande force comme les touareg du desert ou les paysans sont souvent maigre avec une energie nerveuse dynamique a deplacer des montagnes
dans les art martiaux chinois anciens les plus grand maitre etaient maigres
que le poid de forme c est d avoir de bonne joue
les gens vivant naturellement et ayant la plus grande force comme les touareg du desert ou les paysans sont souvent maigre avec une energie nerveuse dynamique a deplacer des montagnes
dans les art martiaux chinois anciens les plus grand maitre etaient maigres
-