Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 05 avr.16, 09:53

Message par Etoiles Célestes »

Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.16, 01:00

Message par musulman49 »

@EC

Que des titres différents.
Mais dedans tout converge vers ton trou noir.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 06 avr.16, 06:18

Quand je disais que tu étais de mauvaise foi...
Vraiment impressionnant.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.16, 00:47

Message par musulman49 »

@EC

Juste à côté tu viens de parler d'os et de chair dans un sujet qui n'est celui-là.
Mais ici tu veux montrer un visage d'agneau, toi le loup pour l'homme.
Je t'imagine bien dire à tes enfants que tu cherches à faire le bien autour de toi mais s'ils te guettaient en cachette pour te surveiller ils verraient en toi une vrai crapule qui est un imposteur et charlatan dans l'âme.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 avr.16, 04:29

Message par slamani »

Jean 16:13 « il vous conduira dans la vérité tout entière. »

D’après Jean 16:13, le Consolateur vous conduira dans la vérité tout entière... :)

Une question s'impose : pourquoi nos amis Chrétiens ne sont toujours pas d'accord sur la vraie nature de Jésus :interroge: ?
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 avr.16, 04:33

Message par Seleucide »

A part les TJ, les mormons peut-être, tous les chrétiens s'accordent sur la divinité et l'humanité de Jésus : protestants, catholiques, orthodoxes.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.16, 04:40

Message par Arké »

Jean 4:24 Dieu est Esprit, et il faut que ceux qui l'adorent l'adorent en esprit et en vérité.

Merci Sélucide de nous avoir montré qui est dans l'erreur.
Croire les églises ou Dieu telle est la question.

Dire que quelque chose qu'elle est 100% d'une nature et 100% d'une autre est une aberration totale.
Le corps d'un homme est 100% animal, biologique, mais son esprit, est-il de nature animale ?

Une orange est-elle à 100% banane ?
Vraiment, ces églises sont des vierges folles !

Ft.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 07 avr.16, 04:49

Message par slamani »

Seleucide a écrit :A part les TJ, les mormons peut-être, tous les chrétiens s'accordent sur la divinité et l'humanité de Jésus : protestants, catholiques, orthodoxes.
Depuis la naissance du Christianisme jusqu’a nos jours, plusieurs "croyances" concernant la vraie nature de Jésus sont apparues...ou est ce qu'il est le consolateur afin de mètre un terme a cette importante différence??!!
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.16, 07:30

slamani a écrit :Jean 16:13 « il vous conduira dans la vérité tout entière. »

D’après Jean 16:13, le Consolateur vous conduira dans la vérité tout entière... :)
Tu crois au parole de Jean maintenant?

musulman a écrit :Mais ici tu veux montrer un visage d'agneau, toi le loup pour l'homme.
Je t'imagine bien dire à tes enfants que tu cherches à faire le bien autour de toi mais s'ils te guettaient
en cachette pour te surveiller ils verraient en toi une vrai crapule qui est un imposteur et charlatan dans l'âme.
Comment peut tu savoir que je suis une crapule?
C'est par ce que je t'ai dit que tu était de mauvaise foi à ne pas reconnaître que je n'ai pas qu'un seul sujet de conversation?

Mon pauvre, c'est pas puni par Allah le jugement arbitraire?
Tu sais rien de moi, tu juges sans savoir.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.16, 07:54

Message par Arké »

Tu sais rien de moi, tu juges sans savoir.
On connait de Dieu ce qu'il a écrit de Lui.
On connait d'E.C ce qu'il a exprimé ici.

Sa haine du Coran, son déni de vérité, son rejet des autres paroles de Dieu, car Monsieur suit à le lettre des choses non nécessaires.
Exemple:

Je suis mohamadien, je n'accepte pas le terme fils de Dieu pour Jésus.
Puis Jésus revient et s'annonce comme étant le Messie fils de Marie, je le crois, je l'écoute et je fais ce qu'il me demande.
Jésus me demande de respecter les chrétiens, les juifs ainsi que tous ceux qui l'écoutent.

Irai-je au paradis ?
Certainement.

Mais E.C refuse d'écouter Jésus car il n'est pas arrivé sur un nuage avec un filet dans la main et un pantalon qui porte la mention :
Roi des rois et Seigneur des seigneurs !
Ira-t-il au paradis ?

A vous de voir !
Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 07 avr.16, 09:06

Arké a écrit :Sa haine du Coran, son déni de vérité, son rejet des autres paroles de Dieu,
Dire que j'ai la haine est ta seule ligne de défense au vu de ton incapacité d'expliquer clairement
tes doctrines de démons.

Tu changes de sujet, tu juges sans me connaitre, mais tu n'expliques rien de tes inventions mensongères.
T'en es réduit a inventer une pseudo doctrine basée sur les minuscules.
Tu me fais pitié!

car Monsieur suit à le lettre des choses non nécessaires.
Je t'ai déjà rappelé la parole, "croyez vous que l'écriture parle en vain?"
Mais toi, plus intelligent que Dieu décrète que Dieu parle en vain, qu'il écrit des lignes
pour faire beau.... pour passer le temps, mais qu'au fond, cela ne veut rien dire.

Pauvre corrompu que tu es!

Ft.
Je ne suis pas frère avec les fils du Diable.
Et je ne te salut pas!

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 07 avr.16, 09:26

Message par Seleucide »

Arké a écrit :Dire que quelque chose qu'elle est 100% d'une nature et 100% d'une autre est une aberration totale.
Croire en l'existence d'un principe éternel, tout-puissant, omniscient, créateur et fin de toutes choses est une aberration tout aussi totale.
slamani a écrit :Depuis la naissance du Christianisme jusqu’a nos jours, plusieurs "croyances" concernant la vraie nature de Jésus sont apparues...ou est ce qu'il est le consolateur afin de mètre un terme a cette importante différence??!!
Certes, tu dis vrai.

Plusieurs écoles théologiques concernant le mystère de l'Incarnation ont vu le jour au cours de l'histoire.

Mais nous avons eu le même cheminement avec le Coran et la façon dont il faille le considérer.

Pourtant, aujourd'hui, la grande majorité des musulmans s'accordent sur la manière dont il faille considérer leur Livre. De la même façon, la masse des chrétiens et tous les courants œcuméniques se rassemblent doctrinalement sur la nature de Jésus et sur l'Incarnation.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 07 avr.16, 15:24

Message par Arké »

Croire en l'existence d'un principe éternel, tout-puissant, omniscient, créateur et fin de toutes choses est une aberration tout aussi totale.
Pour vous peut-être, pour moi cela explique tout !
Mais votre logique d'être 100% de ci et 100% de ça en même temps, c'est archi-illogique.

Ft.

musulman49

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 08 avr.16, 02:56

Message par musulman49 »

@EC

Tu es une crapule car tu oses ne pas avouer que tu ramènes tous les sujets vers tes passions.
Tu es un trou noir sémantique, en te parlant je nuis à ma santé.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 08 avr.16, 05:54

Message par Seleucide »

Arké a écrit :Pour vous peut-être, pour moi cela explique tout !
Je souhaite simplement t'expliquer que rien n'est impossible à Dieu.

S'il peut être éternel, omniscient, omnipotent, créateur et fin de toutes choses, ne peut-il également s'incarner et posséder nature humaine et divine ?

Verrouillé