anecdote

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
malikveron.

malikveron.

anecdote

Ecrit le 06 avr.16, 14:58

Message par malikveron. »

Donc voilà j'ouvre un topic pour raconter des anecdotes vécu qu'on juge utile et qu'on pense qu'elles peuvent apporter (un savoir, une leçon, une sagesse ect...) quelque chose pour les autres. Je rappelle qu'un intervenant n'est pas un sujet de débat.

J'ai rencontré un "africain" qui avait le même problème que moi. Il se posait des questions sur la seconde guerre mondial et sur un individu (Adolf Hitler) dont on sait plus si c'est une réalité, un symbole ou une légende.

Je cite des citations qui viennent de Dieudonné (qui n'est pas ou pas encore musulman)

1)"C’est grâce à ces chambres à gaz qu’Israël a pu se construire et exister
2)La posture de victimisation elle est prise, elle est occupée depuis très longtemps et c’est une entreprise très lucrative.
3)Ils (les sionistes) peuvent faire croire tout et n’importe quoi. On ne peut pas donner d’exemples puisque malheureusement on ne peut pas
4)tu me tiens par la Shoah, je te tiens par l’ananas (…) il ne faut pas oublier il y a moyen d’un petit bille
5)Le chantage à l’antisémitisme est la première arme du sionisme (…) attiser la haine entre les communautés afin de créer de l’antisémitisme pour justifier le sionisme
6)Tout l’art du sionisme c’est de créer l’antisémitisme
7)Le sionisme a tué le Christ
8)Les chrétiens qui sont aujourd’hui perdus doivent rejoindre l’Islam ouvert et moderne qu’a ouvert et lancé cette révolution islamique de l’Imam Khomeiny ( …) pour se battre contre l’injustice (…) le sionisme
9)L’Amérique sioniste, c’est le cauchemar de la planète (…) J’espère par l’éveil des consciences que les peuples réussissent à localiser la difficulté du sionisme pour la surmonter
10)En France (…) vous travaillez pour le sionisme, et vous vous soumettez au sionisme. Ca devient même votre religion. Vous êtes prisonnier du sionisme, vous êtes esclave du sionisme"
la culte de dieudo a écrit :je ne vois pas, ya pas de raison, je n’ai pas à choisir entre les juifs et les nazis, je suis neutre dans cette affaire, j’étais pas né en 1900 machin, je suis né en 66 donc ce qui s’est passé ? Qui a provoqué qui ? Qui a volé qui ? pfff, bon j’ai ma petite idée…"
Je rappelle que beaucoup de musulmans qu'on rencontre aussi (pas que dans les territoires islamiques) ont des croyances formel dû au propagande musulmane dont la plus importante est qu'Hitler est un juif et qu'il agit pour des puissances supérieurs (preuve qu'il y a du mensonge) voici la soit distante preuve irréfutable :
Image

Et donc finalement tout n'est que mensonge, Hitler n'a jamais était antisémite (ils rappellent que le bras droit de Mussolini était juif) et conclusion:
Image

On parle de chambre à gaz mais je rappelle que les historiens Iraniens affirment qu'elles n'ont jamais excités, Faurisson c'est pareil ect...

Va savoir, peut être même qu'il n'y a jamais eu de seconde guerre mondiale tout simplement...bref on sait plus qu'elle est la vérité.

Hitler devient comme Muhammad une légende dont des gens sont soucieux de connaître la vérité sans partie prie de qui était réellement ces gens important au delà des mythes et légendes.

Donc moi je lui ai dit qu'il y a des mensonges et des erreurs de partout et que Hitler était probablement bien évidement diabolisé aussi mais que les thèses musulmanes ou les sous-entendu de Dieudonné ne sont pas forcément juste pour autant et que si il a envie d'avoir une idée de quel pouvait être la vérité historique il faut lire Mein Kampf qu'on trouve gratuitement sur internet car il y a ce qu'on dit sur lui et ce que Adolf Hitler dit. Pour moi quoi que l'on dit je sais que Adolf Hitler connaît mieux sa vie que les musulmans, Dieudonnée, les médiats ou (soit disant) historiens qui affirment connaître sa vie (à les entendre : mieux qu'Hitler).
Mein Kampf est un Livre historique capital pour trancher le vrai du faux. Exemple pour moi Adolf Hitler est Antisémite et ce n'est que par Mein Kampf que je peux le savoir et "réfuter les thèses musulmans" qui disent que Hitler est un juif et que parce qu'il est juif il ne peut pas être antisémite (CFQD).

Bertrand

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 4965
Enregistré le : 28 févr.08, 04:32
Réponses : 0

Re: anecdote

Ecrit le 06 avr.16, 15:44

Message par Bertrand »

1939;...
*** Rbi8 Révélation 12:1-14 ***

12 Et on a vu un grand signe dans le ciel : une femme revêtue du soleil, et la lune était sous ses pieds, et sur sa tête était une couronne de douze étoiles, 2 et elle était enceinte. Et elle crie dans les douleurs et les tourments de l’accouchement.

3 Et on a vu un autre signe dans le ciel, et regardez ! un grand dragon couleur de feu, avec sept têtes et dix cornes, et sur ses têtes sept diadèmes ; 4 et sa queue traîne le tiers des étoiles du ciel, et il les a jetées sur la terre. Et le dragon se tenait devant la femme qui était sur le point d’accoucher, pour que, lorsqu’elle accoucherait, il puisse dévorer son enfant.

5 Et elle a mis au monde un fils, un mâle, qui va faire paître toutes les nations avec un bâton de fer. Et son enfant a été emporté vers Dieu et vers son trône. 6 Et la femme s’est enfuie dans le désert, où elle a un lieu préparé par Dieu, pour qu’on l’y nourrisse pendant mille deux cent soixante jours.

7 Et une guerre a éclaté dans le ciel : Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, 8 mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. 9 Et il a été jeté, le grand dragon, le serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière ; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui. 10 Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire :

“ Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu ! 11 Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes, même face à la mort. 12 Voilà pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez ! Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande fureur, sachant qu’il [n’]a [qu’]une courte période. 

13 Or, quand le dragon a vu qu’il a été jeté sur la terre, il a persécuté la femme qui a mis au monde l’enfant mâle. 14 Mais les deux ailes du grand aigle ont été données à la femme pour qu’elle puisse s’envoler au désert, vers son lieu ; c’est là qu’elle est nourrie pendant un temps et des temps et la moitié d’un temps

Karlo

[ Incroyant ] [ Athée ]
Avatar du membre
[ Incroyant ] [ Athée ]
Messages : 6024
Enregistré le : 17 août09, 22:15
Réponses : 0

Re: anecdote

Ecrit le 06 avr.16, 23:41

Message par Karlo »

Juste un détail. J'en ai mare de voir cet argument dans la bouche des néo-antisémites à la Dieudonné.
1)"C’est grâce à ces chambres à gaz qu’Israël a pu se construire et exister
C'est totalement faux. Rappelons qu'en 48, moment de la création d'Israël, et encore pendant plusieurs années, personne ne parle du judéocide. Cet argument n'a commencé à être utilisé fortement comme justification qu'au début des années 60, plus de 10 ans après la création d'Israël.
Ca n'a pas du tout été l'argument-phare que s'imagine Dieudonné (qui ne se donne pas la peine d'étudier un peu l'Histoire avant de parler... Ce qui en dit long sur ses véritables motivations)

malikveron.

malikveron.

Re: anecdote

Ecrit le 07 avr.16, 01:06

Message par malikveron. »

Pour Dieudonné.

Moi je pense que Alain Soral à lu Mein Kampf et que Dieudonné est influencé par Alain Soral.

Je vais citer les propos de Dieudonné et vous allez voir qu'ils sont assez similaires à Adolf Hitler qu'on trouve dans Mein Kampf :
Dieudonné a écrit : j’ai été opposé au lobby sioniste français et j’ai pu mesurer l’étendu de son pouvoir qui est total en France il contrôle non seulement la politique, mais toutes les institutions de la République
Mein Kampf a écrit : L’influence que le Juif exerce sur la Bourse au point de vue économique grandit d’une façon effrayante. Il possède ou du moins contrôle toutes les forces de travail de la nation
Dieudonné a écrit :Le sionisme, c’est un projet qui est là pour diviser pour régner sur un nouvel ordre mondial
Mein Kampf a écrit :Conformément aux buts derniers que poursuit la lutte juive, qui ne se contente pas de vouloir conquérir économiquement le monde, mais prétend aussi le mettre politiquement sous son joug
Dieudonné a écrit :Le problème du sionisme c’est qu’à partir du moment où il arrive tout est faussé, tout est mensonge. C’est la triche. Un sioniste c’est un tricheur par excellence
Mein Kampf a écrit :Même quand un Juif dit la vérité, c’est dans le but précis de couvrir une plus grande tromperie ; dans ce cas encore, il ment donc sciemment. Le Juif est un grand maître en mensonges : mensonge et tromperie sont ses armes de combat
Dieudonné a écrit :Le sionisme c’est la culture du mensonge et de la supercherie. Au départ même de son existence le sionisme est né d’un mensonge. Il a été enfanté par le dieu du mensonge et effectivement au bout d’un certain temps il ne faut pas le nier il y a un certain talent dans cet exercice. Ils peuvent faire croire tout et n’importe quoi
Mein Kampf a écrit :Ceux qui connaissent le mieux cette vérité sur les possibilités d’emploi du mensonge et de la dénonciation ont été de tous temps les Juifs. Leur existence n’est-elle pas déjà fondée sur un seul et grand mensonge, celui d’après lequel ils représentent une collectivité religieuse, tandis qu’il s’agit d’une race – et de quelle race !
Dieudonné a écrit :Moi je pense que la force de la religion juive c’est la culture du mensonge et la manipulation
Mein Kampf a écrit :Un des plus grands esprits de l’humanité les a pour toujours stigmatisés dans une phrase d’une véracité profonde et qui restera éternellement juste : il les nomme « les grands maîtres du mensonge »1. Qui ne veut pas reconnaître ce fait, ou qui ne veut pas y croire, ne pourra plus jamais contribuer en ce moment à la victoire de la vérité
Dieudonné a écrit :Le cynisme du sionisme c’est d’organiser des guerres partout dans le monde, de faire en sorte que les gens se tapent dessus
Dieudonné a écrit :Le sionisme, c’est un projet qui est là pour diviser pour régner sur un nouvel ordre mondial. Pour régner il faut diviser toutes les énergies
Mein Kampf a écrit :En tout cas, le Juif a atteint son but : catholiques et protestants se combattent à cœur joie et l’ennemi mortel de l’humanité aryenne et de toute la chrétienté rit sous cape
Dieudonné a écrit :C’est amusant de voir à quel point la société sioniste, le projet sioniste est là pour diviser
Dieudonné a écrit :Il faudrait qu’on réussisse à ne pas tomber dans le jeu de ceux qui divisent systématiquement
Mein Kampf a écrit :il dépouille ainsi les industries des bases sur lesquelles pourrait s’édifier une propriété personnelle. C’est alors que naît entre employeurs et employés cet état d’esprit qui les rend étrangers les uns aux autres et qui conduit plus tard à la division de la société en classes
Dieudonné a écrit :Les chrétiens ont été dépouillés de leur religion, les églises se sont vidées. Le sionisme partout où il arrive tente d’enlever les valeurs morales du pays
Mein Kampf a écrit :En ce qui concerne la civilisation, il contamine l’art, la littérature, dupe les sentiments naturels, renverse tous les concepts de beauté et de noblesse, de dignité et de bien et entraîne en échange les hommes dans le domaine de la vile nature qui est la sienne.
Dieudonné a écrit :Dans les pays occidentaux nous nous sommes fait piller (…) la religion a disparu de notre système pour être remplacée par le sionisme en réalité et les valeurs du sionisme
Mein Kampf a écrit :Il est vrai qu’il continue à détruire toujours plus radicalement les bases d’une économie politique vraiment utile pour le peuple. Par le détour des sociétés par actions, il s’introduit dans le circuit de la production nationale, il en fait l’objet d’un commerce de brocanteur pour lequel tout est vénal, ou, pour mieux dire, négociable

Dieudonné a écrit : Le sionisme vous tire systématiquement vers la facilité. Il ne vous élève jamais, il vous écrase, il vous domine et fait de vous un esclave
Mein Kampf a écrit :La religion est ridiculisée ; la morale et les mœurs sont données pour des choses mortes et désuètes jusqu’à ce que les derniers appuis qui permettent à un peuple de lutter pour son existence en ce monde, soient tombés
Dieudonné a écrit :En France (…) vous travaillez pour le sionisme, et vous vous soumettez au sionisme. Ca devient même votre religion. Vous êtes prisonnier du sionisme, vous êtes esclave du sionisme
Mein Kampf a écrit :Il cherche, au bout de peu d’années, à exterminer les représentants de l’intelligence et, en ravissant aux peuples ceux qui étaient par nature leurs guides spirituels, il les rend mûrs pour le rôle d’esclave mis pour toujours sous le joug
Alors évidement puisque vous partez du principe:
-1) que parce que Hitler est juif et par conséquence si il est juif il ne peut pas être antisémite (CQFD).
-2) que Hitler agit pour des puissances supérieurs.

Vous arrivez à la conclusion que Dieudonné ne peut être et tenir des propos antisémites. Et c'est bien pour ça que je vous invitent à lire Mein Kampf car je ne veux pas froisser votre conditionnement mais en vérité il me parait trop probable que Hitler n'est pas Juif et que c'est à la fois sous-estimer l'intelligence d'Hitler et mal connaître Hitler pour croire qu'il accepterait d'obéir et d'agir sous le compte "de puissances supérieurs".

Image
Joseph Goebbels a écrit :Plus le mensonge est gros, plus il passe.

Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « GÉNÉRAL Libre »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 23 invités