La force d'attraction mentale

Sujet d'actualité Au Québec l'accommodement raisonnable, un sujet d'actualité.
Répondre
Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Réponses : 0

La force d'attraction mentale

Ecrit le 27 août05, 07:47

Message par Gaétan »

La force d’attraction mentale

La force d’attraction mentale est une force qui permet à des médiums d’attirer certains peuples djinns sensibles à cette force vers soi.Elle agit à l’intérieur d’une maison ou dehors sur une distance d’environ 100 mètres.Cette force vient surtout du niveau frontal de notre tête.Elle permet aussi de faire tourner des djinns qui sont près de nous dans toutes sortes de directions.Parfois,il faut se dômer pour empêcher cette force d’agir.Les djinns qui ont été attirés vers soi partent d’eux-mêmes lorsque l’on n’y pense plus.

Gaétan

Wiwi

[ Incroyant ] [ Athée ]
[ Incroyant ] [ Athée ]

Ecrit le 27 août05, 09:55

Message par Wiwi »

:?: :?: :?:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 21:35

Message par IIuowolus »

La force d’attraction mentale est une force qui permet à des médiums d’attirer certains peuples djinns sensibles à cette force vers soi.
l'attraction mentale, c'est le charisme ou la manipulation, il y a aussi la lentille, ou l'illusion du mentale pour les boudhiste.
Elle agit à l’intérieur d’une maison ou dehors sur une distance d’environ 100 mètres.
la distance d'action dépends de la force du médium et du besoin qu'il en a.
Cette force vient surtout du niveau frontal de notre tête.
Elle peux en jaillir mais c'est pas sont sein.
Elle permet aussi de faire tourner des djinns qui sont près de nous dans toutes sortes de directions.
les djinn sont des démons, il ne se mettents pas au services des hommes, il réponds à un charte divne.
Parfois,il faut se dômer pour empêcher cette force d’agir.
Comme quoi les djinn n'ont que l'influence qu'on veux bien leur accorder...
Les djinns qui ont été attirés vers soi partent d’eux-mêmes lorsque l’on n’y pense plus.
alors il sont le fruit de ton imagination et pas un manifestation propre.

C'est rigolo tout ce que tu racontes, mais il ne faudrais pas oublier que sur ce forum nous avons tous plus ou moins les même centre d'interet
et pas forcement avec la même approche et la tienne n'as rien à voir avec ce qu'on peux lire et apprendre des djinns.

Par exemple les djinn ne se montre jamais au humain car s'il sont pris on peux exiger d'eux 3 souhaits mais en générale ça n'interesse personne car on sais les djinn fourbe et à l'opposer des génies.

Simplement moi

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 21:40

Message par Simplement moi »

IInowolus a écrit :.../...

Par exemple les djinn ne se montre jamais au humain car s'il sont pris on peux exiger d'eux 3 souhaits mais en générale ça n'interesse personne car on sais les djinn fourbe et à l'opposer des génies.
Et moi qui souhaitait en trouver un pour ces trois voeux précisément ... :(

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 23:01

Message par Stanislas De Guaîta »

IInowolus a écrit : l'attraction mentale, c'est le charisme ou la manipulation, il y a aussi la lentille, ou l'illusion du mentale pour les boudhiste.
la distance d'action dépends de la force du médium et du besoin qu'il en a.
Elle peux en jaillir mais c'est pas sont sein.
les djinn sont des démons, il ne se mettents pas au services des hommes, il réponds à un charte divne.
Comme quoi les djinn n'ont que l'influence qu'on veux bien leur accorder...
alors il sont le fruit de ton imagination et pas un manifestation propre.

C'est rigolo tout ce que tu racontes, mais il ne faudrais pas oublier que sur ce forum nous avons tous plus ou moins les même centre d'interet
et pas forcement avec la même approche et la tienne n'as rien à voir avec ce qu'on peux lire et apprendre des djinns.

les djinn sont des démons pas necaisseremment , en tout cas pas dans le sens judeo-chretien , ou alors plutôt daïmon dans le sens platonicien........

Pour le reste , se referer aux textes de jagot ou des travaux de lhiebault......... :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 23:23

Message par IIuowolus »

les djinn sont des démons pas necaisseremment , en tout cas pas dans le sens judeo-chretien , ou alors plutôt daïmon dans le sens platonicien........

Pour le reste , se referer aux textes de jagot ou des travaux de lhiebault.........
les djinns sont des démons il sont les contraire des génies pour nous ça équivaut à l'angéologie...

c'est pas moi qui le dit c'est ce que tu peux lire partout...

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 27 août05, 23:53

IInowolus a écrit : les djinns sont des démons il sont les contraire des génies pour nous ça équivaut à l'angéologie...

c'est pas moi qui le dit c'est ce que tu peux lire partout...

les djinns sont consideres commes des genies et l'angeologie je le reserve aux adeptes du new age désolé

c'est pas moi qui le dit c'est ce que tu peux lire partout

on le lis partout........forcemment je m'incline , un mensonge repété mille fois devient ,............. on connait la suite

ceci etant chacun son interpretation :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 01:08

Message par IIuowolus »

les djinns sont consideres commes des genies et l'angeologie je le reserve aux adeptes du new age désolé
ça à été inventé par les arabes bien avant le new age...
d'après les contes et les histoire véhiculer par leur culture il y a de bon et de mauvais génies.

c'est pas moi qui le dit c'est ce que tu peux lire partout
désolez mais google ne trouve rien:
http://www.google.ch/search?hl=fr&q=%22 ... s%22&meta=
si on cherche djinn + démon on trouve 11900 occurences.
si on cherche djinn + genie on en trouve 875.
Donc c'est ou partout pour toi ?

on le lis partout........forcemment je m'incline , un mensonge repété mille fois devient ,............. on connait la suite

ceci etant chacun son interpretation
il faut évitez les commentaire personne pour la bonne marche du forum ou les communiquer par mp comme la charte l'indique...
merci

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 02:05

IInowolus a écrit : ça à été inventé par les arabes bien avant le new age...
d'après les contes et les histoire véhiculer par leur culture il y a de bon et de mauvais génies.

il faut évitez les commentaire personne pour la bonne marche du forum ou les communiquer par mp comme la charte l'indique...
merci

ça à été inventé par les arabes bien avant le new age...
d'après les contes et les histoire véhiculer par leur culture il y a de bon et de mauvais génies. merci de confirmer ce que je pensais

tu sais manier à merveille les operateurs boleens, bravo , mais un bon documentaliste te dirais qu'internet comporte enormement de bruit , et qu'en rien le nombre de reponses trouvés est en adequation avec la pertinence des resultats trouvés 8-)

merci[/quote]
detrompe toi , ceci n'est point un commentaire personnel ni une attaque , et aux vues de mes precedents posts et comparés à ce qui se voit chaque jour sur ces forums, je doute que je puis recevoir des messages de moderations quand à mes reflexions

conseils avisés commence toujours par soi-même :oops: :wink:

ceci etant passe un bon dimanche, dernier message posté sur ce thread de ma part :D

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 02:39

Message par IIuowolus »

Quand on veux jouer avec la précision on commence déjà par faire attention à son langage...

alors va te cacher partout ou tu veux...

Mickael_Keul

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 03:57

Message par Mickael_Keul »

Il y a à Genève,(je crois, IInowolus confirmera ou infirmera) un barreau de métal , dans un tube de verre et une somme de 100.000 us$ -

Ce barreau a été rectifié et est parfaitement droit - Celui qui, sans ouvrir le tube , par le pouvoir de la pensée arrivera a faire plier ce barreau, ne fut ce que de quelques centièmes de mm empochera les 100.000 $

Il ne devrait pas etre difficile a cette armée de djinns de faire un "U" avec ce barreau - alors voilà, on attend :wink:

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 04:27

Message par IIuowolus »

Mickael_Keul a écrit :Il y a à Genève,(je crois, IInowolus confirmera ou infirmera) un barreau de métal , dans un tube de verre et une somme de 100.000 us$ -

Ce barreau a été rectifié et est parfaitement droit - Celui qui, sans ouvrir le tube , par le pouvoir de la pensée arrivera a faire plier ce barreau, ne fut ce que de quelques centièmes de mm empochera les 100.000 $

Il ne devrait pas etre difficile a cette armée de djinns de faire un "U" avec ce barreau - alors voilà, on attend :wink:
je sais pas.

Stanislas De Guaîta

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 07:42

IInowolus a écrit : ça à été inventé par les arabes bien avant le new age...
d'après les contes et les histoires véhiculer par leur culture il y a de bons et de mauvais génies.

il faut évitez les commentaires personne pour la bonne marche du forum ou les communiquer par mp comme la charte l'indique...
merci
je n'etais plus censé repondre , mais je n'aime pas qu'on soit disgracieux , alors effectivemment j'ai commis des erreurs , mais je me suis permis de faire de même avec une précedente intervertion.....

comme je te le disais , conseils avisés commence toujours par soi-même :lol:

Gaétan

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 09:21

Message par Gaétan »

IInowolus a écrit:
Comment pouvez vous dire du mal d'êtres que vous n'avez jamais rencontrés et que vous ne connaissez même pas.

Gaétan

IIuowolus

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 28 août05, 20:40

Message par IIuowolus »

Gaétan a écrit :IInowolus a écrit: Comment pouvez vous dire du mal d'êtres que vous n'avez jamais rencontrés et que vous ne connaissez même pas.

Gaétan
Je ne vois pas ou j'ai dit du mal.

Répondre