dauphin ecoute moi petit

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
younes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]
Messages : 2226
Enregistré le : 09 juil.05, 07:59
Réponses : 0

dauphin ecoute moi petit

Ecrit le 28 août05, 10:29

Message par younes »

ecoute moi pour une fois tu es vraiment execrable

je vais m'en aller de moi même

si tu me vires je reviendrai sous un autre pseudo et a chaque fois que tu me vireras je reviendrais alors cà sert a rien requin

tu as bien compris cete fois?

Dauphin

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Messages : 1686
Enregistré le : 16 janv.05, 13:35
Réponses : 0

Ecrit le 28 août05, 10:32

Message par Dauphin »

Akach et moi allons couvrir pratiquement le forum 24 h / 24 h ... grace à ms nouveaux horaires de boulot... alors si tu crées un nouveau compte au cas où tu te fais encore bannir, ou si tu changes pour passer incognito, tous tes posts seront systématiquement virés et tu vas vite te fatiguer...

Tu as déjà contourné un ban Nasser en crant le compte "Younes"... mais si tu crées un nouveau compte, nos méthodes seront cette fosi radicales et tu t'useras à vitesse grand V...

Alors un conseil, tiens toi sage...

Eliaqim

Site Admin
Site Admin
Avatar du membre
Site Admin
Site Admin
Messages : 9699
Enregistré le : 09 juin03, 07:24
Réponses : 13
Localisation : Montreal

Ecrit le 28 août05, 14:35

Message par Eliaqim »

J’aimerais bien que ca ce règle vos conflit plutôt que vous voire ainsi! J’aimerais bien que vous réglé ca en personne civilisé et continué ce que vous fait, comme rien.
1 Piere 3:15 Sanctifiez le Christ comme Seigneur dans vos coeurs, toujours prêts à présenter une défense devant tout homme qui vous demande la raison de l'espérance qui est en vous, mais faites-le avec douceur et profond respect.

Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message

Retourner vers « Dialogue islamo-chrétien »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 14 invités