Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed saws

Forum Chrétien / Musulman / Judaisme Bible -Thora face au Coran. Lire la charte du forum religion.

Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Verrouillé
Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]
Réponses : 0

Re: Le consolateur annoncé par Jesus saw c est bien Mohamed

Ecrit le 08 avr.16, 06:12

Message par Arké »

S'il peut être éternel, omniscient, omnipotent, créateur et fin de toutes choses, ne peut-il également s'incarner et posséder nature humaine et divine ?
Une manifestation de Dieu dans la chair est possible et même réalisée, mais ce n'est pas 100% Dieu, car la terre ne peut pas contenir Dieu :

1 Rois 8:27 Mais quoi ! Dieu habiterait-il véritablement sur la terre ? Voici, les cieux et les cieux des cieux ne peuvent te contenir: combien moins cette maison que je t'ai bâtie !

Donc ce que vous dites, la Bible le rejette, continuerez-vous de nier la parole de Dieu ?

Ft.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 10 avr.16, 00:16

Message par Seleucide »

Donc, Dieu n'est pas omnipotent.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 10 avr.16, 01:13

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit : Tu crois au parole de Jean maintenant?
Moi je crois que la Bible contient une part de vérité...et cette part de vérité est resté intacte pour quelle soit une preuve le jour du jugement dernier contre les gens qui ne veulent pas accepter la vérité et malheureusement ils préfèrent l’orgueil.
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 10 avr.16, 05:44

Message par Arké »

Seleucide a écrit :Donc, Dieu n'est pas omnipotent.
Dieu manifeste ce qui est nécessaire, l'intégralité de son être n'est pas nécessaire pour que nous connaissions ses commandements et son amour.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 10 avr.16, 09:27

Message par Etoiles Célestes »

musulman49 a écrit :Tu es une crapule car tu oses ne pas avouer que tu ramènes tous les sujets vers tes passions.
Tu es un trou noir sémantique, en te parlant je nuis à ma santé.
Comme je t'ai prouvé que je n'avais pas un seul sujet de conservation en te collant
les nombreux topic que j'ai fait voilà que tu tords la chose en "tu ramènes tous les sujets vers tes passions"
qui ne veut pas du tout dire la même chose.

Mais bref... si tu veux... je ramène tout au même sujet... mais à qui la faute?
Quand je lis, Allah est le grand pardonneur, je dit.... non...
Quand je lis, Muhammad est un prophète de Dieu... je dit non...
Etc... etc...

Je pourrais dire la même chose; "vous ramenez tout à vos passions"... Muhammad là, Allah ici...

Arké a écrit :Sa haine du Coran, son déni de vérité, son rejet des autres paroles de Dieu,
Dire que j'ai la haine est ta seule ligne de défense au vu de ton incapacité d'expliquer clairement
tes doctrines de démons.

Tu changes de sujet, tu juges sans me connaitre, mais tu n'expliques rien de tes inventions mensongères.
T'en es réduit a inventer une pseudo doctrine basée sur les minuscules.
Tu me fais pitié!

car Monsieur suit à le lettre des choses non nécessaires.
Je t'ai déjà rappelé la parole, "croyez vous que l'écriture parle en vain?"
Mais toi, plus intelligent que Dieu décrète que Dieu parle en vain, qu'il écrit des lignes
pour faire beau.... pour passer le temps, mais qu'au fond, cela ne veut rien dire.

Pauvre corrompu que tu es!

Ft.
Je ne suis pas frère avec les fils du Diable.
Et je ne te salut pas!
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

Seleucide

[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]
[Modérateur]

Ecrit le 11 avr.16, 01:17

Message par Seleucide »

Arké a écrit :Dieu manifeste ce qui est nécessaire, l'intégralité de son être n'est pas nécessaire pour que nous connaissions ses commandements et son amour.
Tu limites la toute-puissance de Dieu.

Et tu connais visiblement mieux que lui ce qui est nécessaire.

Impie.
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 11 avr.16, 06:00

Message par Arké »

C'est plutôt Dieu qui limite sa puissance et sa gloire pour ne pas nous tuer comme il le fit pour les juifs sur le mont Sinaï.

Ft.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 11 avr.16, 09:37

Seleucide a écrit :Tu limites la toute-puissance de Dieu.

Et tu connais visiblement mieux que lui ce qui est nécessaire.

Impie.
Oui... Arké est plus fort que Dieu.
Dieu dit que Muhammad est un faux prophète qui doit être anathème pour avoir apporté un faux évangile.

Arké affirme que c'est vrai prophète de Dieu qui enseigne la même chose que la Bible.

l'Orgueil n'a décidément pas de limite!
Et encore, le mot est faible, on est dans le blasphème, la rébellion... l'adultère spirituel.
Y en a qu'on vraiment peur de rien.
Allah envoie des diables pour nous égarer à vie, empêchant ainsi toute possibilité de repentir (19.83).
L'Eternel envoie son fils pour nous guider et nous offrir le salut par la repentance (Jean 3:16).

Matthieu 7:15 Gardez-vous des faux prophètes. Ils viennent à vous en vêtement de brebis, mais au dedans ce sont des loups ravisseurs.

slamani

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.16, 02:50

Message par slamani »

Etoiles Célestes a écrit : Dieu dit que Muhammad est un faux prophète qui doit être anathème pour avoir apporté un faux évangile.
.
Matthieu 5 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Question:

Qui a supprimé l'un de ces plus petits commandements et a enseigné aux hommes à faire de même ???!!!!
Quel est le commandement le plus important de tous? Jésus répondit:
« Voici le commandement le plus important: Écoute, Israël, le Seigneur est notre Dieu, il est le seul Dieu; tu aimeras donc le Seigneur, ton Dieu, de tout ton cœur, de toute ton âme, de toute ta pensée et de toute ton énergie. » (Marc 12:28-30)

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]
Réponses : 2

Ecrit le 12 avr.16, 03:42

Message par omar13 »

slamani a écrit : Matthieu 5 17 Ne croyez pas que je sois venu pour abolir la loi ou les prophètes; je suis venu non pour abolir, mais pour accomplir. 18Car, je vous le dis en vérité, tant que le ciel et la terre ne passeront point, il ne disparaîtra pas de la loi un seul iota ou un seul trait de lettre, jusqu'à ce que tout soit arrivé. 19Celui donc qui supprimera l'un de ces plus petits commandements, et qui enseignera aux hommes à faire de même, sera appelé le plus petit dans le royaume des cieux; mais celui qui les observera, et qui enseignera à les observer, celui-là sera appelé grand dans le royaume des cieux.

Question:

Qui a supprimé l'un de ces plus petits commandements et a enseigné aux hommes à faire de même ???!!!!

Bonjour tout le monde,
Dans ce verset , Jesus saws, avait bien indiqué le nom du faux prophète qui allait supprimé ses commandements , et enseigner aux nouveaux païens un nouveau enseignement , ce faux prophete s appellera " le petit" qui signifie Paul.

C'est Paul l imposteur qui est à l'origine de la popularité de ce prénom. De son vrai prénom Saul, il choisit lui-même Paul à partir de l'adjectif paulus qui signifie "petit", symbole d'humilité. Paul devient très répandu dès le IIe siècle, principalement en Asie Mineure et en Gaule. Il s'éclipse à partir du VIIIe siècle, sans pour autant disparaître. C'est au début du XIIIe siècle qu'il regagne en popularité pour se placer directement dans le palmarès des prénoms masculins les plus portés dans de nombreux pays. En France, Paul occupe la 24e place dans le top 50 des prénoms du XXe siècle et la 18e position dans le top 50 des prénoms d'aujourd'hui. Plus de 368 000 Paul sont nés en France depuis 1900.

Jesus savait qu il allait être trahi par Paul, alors qu il ne l avait jamais rencontrer. :mains:

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.16, 03:51

Message par Arké »

C'est l'Apôtre Paul qui est à l'origine de la popularité de ce prénom. De son vrai prénom Saul, il choisit lui-même Paul à partir de l'adjectif paulus qui signifie "petit", symbole d'humilité.

Marc 10:43 Il n'en est pas de même au milieu de vous. Mais quiconque veut être grand parmi vous, qu'il soit votre serviteur ;

"qu'il soit votre serviteur" donc humble et non orgueilleux.
Ainsi Paul en devenant un serviteur acharné du Christ pour ses frères est devenu l'un des plus grands du royaume.

Aussi lorsque Jésus dit : "sera appelé le plus petit", il ne dit pas "sera appelé le petit".
Ne déformez pas la parole svp.

Fraternellement.

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.16, 04:04

Message par omar13 »

le "petit" sur terre, mais il sera appelé le "plus petit" dans le royaume des cieux.
mais il s agit toujours, de Paul l imposteur.

Arké

[ Christianisme ]
[ Christianisme ]

Ecrit le 12 avr.16, 04:09

Message par Arké »

Et pourquoi pas "le nain" sur terre ?

omar13

[ Musulman ]
[ Musulman ]

Ecrit le 12 avr.16, 04:27

Message par omar13 »

Corinthiens 12/72 ( Paul dit )
« Et pour que je ne sois pas enflé d'orgueil, à cause de l'excellence de ces révélations,
il m'a été mis une écharde dans la chair, un ange de Satan pour me souffleter et m'empêcher de m'enorgueillir »

Paul, travaillait pour SATAN.

malgré que Paul avec la complicité de satan, avait dévié les pauvres chretiens sur le mauvais chemin, Allah l avait bien aveuglé pour choisir - apres l élévation de Jesus - le même nom "le petit" que jesus avait indiqué pour le faux prophète. miracle?,,
Modifié en dernier par omar13 le 12 avr.16, 06:11, modifié 1 fois.

Etoiles Célestes

[ Aucun rang ]
[ Aucun rang ]

Ecrit le 12 avr.16, 05:50

slamani a écrit :Question:

Réponse: Pas Paul.

Paul confirme la loi!

Romains 3:31
Anéantissons-nous donc la loi par la foi ? Loin de là ! Au contraire, nous confirmons la loi.

Romains 7:12
La loi donc est sainte, et le commandement est saint, juste et bon.

1Timothée 1:8
Nous n'ignorons pas que la loi est bonne, pourvu qu'on en fasse un usage légitime

Romains 2:13
Ce ne sont pas, en effet, ceux qui écoutent la loi qui sont justes devant Dieu,
mais ce sont ceux qui la mettent en pratique qui seront justifiés.

Verrouillé