Testez votre état d'éveil.
Testez votre état d'éveil.
Ecrit le 07 avr.16, 11:56Paix
Une vidéo parlant de faits "normaux" au coeur d'une démocratie, qui permettra de vérifier à quel point vous êtes éveillés, intègres et actifs pour maintenir les lois de sainteté qui devraient nous régir.
Bonne séance :
https://www.youtube.com/watch?v=_rLok--wdCs
Fraternellement.
Une vidéo parlant de faits "normaux" au coeur d'une démocratie, qui permettra de vérifier à quel point vous êtes éveillés, intègres et actifs pour maintenir les lois de sainteté qui devraient nous régir.
Bonne séance :
https://www.youtube.com/watch?v=_rLok--wdCs
Fraternellement.
Re: Testez votre état d'éveil.
Ecrit le 10 avr.16, 18:02Qu'est-ce que tu fais concrètement contre ce "méchant" système à part blablater sur un forum?
Ecrit le 10 avr.16, 18:13Paix,
J'agis ! Avec Pierre-Ali.
Et vous que faites-vous ?
Ft
J'agis ! Avec Pierre-Ali.
Et vous que faites-vous ?
Ft
Ecrit le 10 avr.16, 18:37De quelle façon agissez-vous concrètement? Car croire à une religion n'avance à rien. Les élites continuent de faire ce qu'elles ont toujours fait.
Moi, je ne fais quasiment rien, car au final tout ceci [la vie] n'est qu'une expérience. Il n'y a aucun châtiment qui nous attend à notre mort.
Ah si... je ne vote pas aux élections. C'est ma façon de contester le système... À part cela, je vie ma vie tranquille en essayant de provoquer le moins de souffrances possible (alimentation végétalienne).
Le véritable problème dans ce monde est l'identification à l'Égo...
Dénoncer les élites sur internet ne vous avance à rien du tout. Ce n'est que du verbiage éphémère.
Moi, je ne fais quasiment rien, car au final tout ceci [la vie] n'est qu'une expérience. Il n'y a aucun châtiment qui nous attend à notre mort.
Ah si... je ne vote pas aux élections. C'est ma façon de contester le système... À part cela, je vie ma vie tranquille en essayant de provoquer le moins de souffrances possible (alimentation végétalienne).
Le véritable problème dans ce monde est l'identification à l'Égo...
Dénoncer les élites sur internet ne vous avance à rien du tout. Ce n'est que du verbiage éphémère.
Ecrit le 10 avr.16, 18:46Si ne pas voter vous dispensais d'obéir aux lois iniques, je serai d'accord avec vous, mais en fait c'est le contraire qui se passe, moins on s'occupe de la politique, plus ils s'en occupent à votre place !
Si informer ne servait à rien, la publicité n'existerait pas.
Si malgré le fait que vous soyez informé, vous ne bougez pas, c'est que que vous acceptez implicitement les règles du jeu.
Nous, les éveillés, nous déclarons ces élites non représentatives du peuple et souhaitons que cela change.
Si vous voulez que le monde change, soyez vous mêmes acteurs de ce changement.
Ft.
Si informer ne servait à rien, la publicité n'existerait pas.
Si malgré le fait que vous soyez informé, vous ne bougez pas, c'est que que vous acceptez implicitement les règles du jeu.
Nous, les éveillés, nous déclarons ces élites non représentatives du peuple et souhaitons que cela change.
Si vous voulez que le monde change, soyez vous mêmes acteurs de ce changement.
Ft.
- Karlo
- [ Incroyant ] [ Athée ]
- [ Incroyant ] [ Athée ]
Ecrit le 10 avr.16, 22:32La publicité n'est pas là pour informer mais pour vendre. Ca n'a rien à voir.
Nous, les éveillés,
Ecrit le 10 avr.16, 23:11Bonjour.
Perso, je n'ai encore jamais vu que c'était le peuple qui décidait de l'orientation d'un gouvernement, et ce, qu'il s'agisse, d'une Monarchie, d'une république ou ...
C'est l'économie qui dirige et rien d'autre.
Si certains pays protégés par les banquiers, CAC 40, G20, G8 et/ou l'ONU, n'avait pas de pétrole ni d'uranium, ni de blé, ni de gaz, ...
Ca fait longtemps qu'on leur ficherait la paix.
Donc, pour moi, militer commence par
s'acheter un vélo pour se déplacer,
s'acheter un vélo équipé d'une génératrice pour produire de l'électricité,
Ne plus acheter de technologie, TV, Tablette, Téléphone portable, Ordianteur, ...
Eh oui, tout ce confort à un coup.
Celui de la servitude pour les petites mains qui produisent ces choses,
Du sang versé pour contrôler et exploiter les ressources pétrolières, gazifères ainsi que l'uranium et bien d'autres choses.
Bonne journée.
Perso, je n'ai encore jamais vu que c'était le peuple qui décidait de l'orientation d'un gouvernement, et ce, qu'il s'agisse, d'une Monarchie, d'une république ou ...
C'est l'économie qui dirige et rien d'autre.
Si certains pays protégés par les banquiers, CAC 40, G20, G8 et/ou l'ONU, n'avait pas de pétrole ni d'uranium, ni de blé, ni de gaz, ...
Ca fait longtemps qu'on leur ficherait la paix.
Donc, pour moi, militer commence par
s'acheter un vélo pour se déplacer,
s'acheter un vélo équipé d'une génératrice pour produire de l'électricité,
Ne plus acheter de technologie, TV, Tablette, Téléphone portable, Ordianteur, ...
Eh oui, tout ce confort à un coup.
Celui de la servitude pour les petites mains qui produisent ces choses,
Du sang versé pour contrôler et exploiter les ressources pétrolières, gazifères ainsi que l'uranium et bien d'autres choses.
Bonne journée.
Sortez de mon ordi
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 avr.16, 00:05Mon Kabbo, j'applaudis des deux mains et des deux pieds
Karlo idem
Karlo idem
- malikveron.
Ecrit le 11 avr.16, 00:49Adolf Hitler a écrit :Notre système de bien être sociale est tellement plus que simplement de la charité. Car nous ne disons pas aux gens riches:- s'il vous plaît, donnez quelque choses au pauvres.
Nous disons plutôt:- peuple allemand aide toi toi même!
Tout le monde doit aider que vous soyez riche ou pauvre. Chacun doit croire qu'il y a toujours quelqu'un dans une situation pire que la mienne et cette personne je veux l'aider en tant que camarade.
Si quelqu'un se dit:- oui mais dois je beaucoup sacrifier?
Ceci est la gloire qu'il y a à donner. Quand vous sacrifiez pour votre communauté, alors vous pouvez marcher la tête haute. Notre foi en Allemagne est inébranlable! Et notre volonté est débordante! Et quand la volonté et la foi se combinent avec une telle ardeur alors, même les cieux ne vous refuseront rien.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 avr.16, 01:06- malikveron.
Ecrit le 11 avr.16, 01:13On vit dans un système qui cherche à le rendre individualiste:
"Diviser pour mieux régner.":
Machiavel a écrit : Divise et règne.
Maxime Chattam a écrit :Pour régner, pour gouverner , il faut plaire au peuple. Lui mentir si nécessaire. Mais dire ce que les gens ont envie d'entendre. Le faire est secondaire. On calme la colère, les déceptions, par encore plus de démagogie. Puis vient le moment de tourner, de laisser sa place au partie d'en face, une fois que le peuple en a marre d'entendre trop de mensonges.
Ecrit le 11 avr.16, 01:15C'est qui Pierre Ali ?
Il faut d'abord avoir raison. Une idée fausse est une idée fausse.
- Estrabolio
- [ Incroyant ]
- [ Incroyant ]
Ecrit le 11 avr.16, 01:36malikveron. a écrit :On vit dans un système qui cherche à le rendre individualiste:
"Pierre-Ali s'annonce comme étant l'avatar du Christ, donc le Mahdi de la fin des temps"(citation Arké)seleucide a écrit :C'est qui Pierre Ali ?
Ecrit le 11 avr.16, 02:07Bonjour.
IDRVDC
Imam
Du
Rassemblement
Vicaire
Du
Christ
http://www.forum-religion.org/post977582.html#p977582
@+
IDRVDC