Donc le culte du Dieu d'amour, tout puissant, plein de miséricorde etc est similaire au culte de Satan ou aurait beaucoup de ressemblance avec le culte de satan?
Et pourquoi ne pas suivre les premières religions babyloniennes, assyriennes etc plutôt que la bible?
Et pourquoi pas le livre qui vient ensuite, le Coran qui est moins violent que la bible?
Ailes
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
Les Témoins de Jéhovah croient que Dieu a restauré le véritable christianisme par leur intermédiaire. Le présent forum est axé exclusivement sur l'éducation. Sinon SVP : Pour toutes comparaisons qui ne sauraient vous satisfaire, en présence de l'enseignement officiel, utilisez le forum débat chrétien (forum de dialogue œcuménique)
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Re: Ailes
Ecrit le 11 avr.16, 00:15Au fait l'ange Moroni est il apparue à Joseph Smith avec des ailes ?
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 avr.16, 01:09Tu ne réponds pas à mes questions médico? Et ma question en mp? Que se passe t'il as tu une foi bien établie, avec des preuves évidentes ou faut-il toujours changer ta foi par des enseignements qui changent et qui sont des sables mouvants?
- medico
-
Ecrit le 11 avr.16, 05:21Je ne réponds pas au hors sujet.
Remonte le premier message pour en connaitre le thème.
Remonte le premier message pour en connaitre le thème.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
Ecrit le 11 avr.16, 22:07Mais si tu réponds au hors sujet. Tu l'as déjà fait plusieurs fois mais là tu ne trouves pas d'argument.
D'ailleurs tu ne me réponds pas non plus quand je suis dans le sujet. J'attends ta réponse sur les derniers jours.
Et tu ne me réponds pas en mp. Et tu mets un filtre pour mes messages et tu bloques certains de mes messages.
Tu es vraiment aveuglé et dans un système totalitaire. Il n'y a aucun forum qui agisse comme cela. De quoi avez vous peur?
D'ailleurs tu ne me réponds pas non plus quand je suis dans le sujet. J'attends ta réponse sur les derniers jours.
Et tu ne me réponds pas en mp. Et tu mets un filtre pour mes messages et tu bloques certains de mes messages.
Tu es vraiment aveuglé et dans un système totalitaire. Il n'y a aucun forum qui agisse comme cela. De quoi avez vous peur?
- medico
-
Ecrit le 11 avr.16, 22:30(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-