Mouais, ça sent l'arnaque. Faut pas croire tout ce qu'on voit sur une vidéovic a écrit :
Pourquoi ne prouve-t-il pas cela devant des scientifiques en essayant ses "pouvoirs" sur une personne qu'il ne connait pas du tout ?
Mouais, ça sent l'arnaque. Faut pas croire tout ce qu'on voit sur une vidéovic a écrit :
Ouaip non mais c'est pas de ca que je parle.Elle s'y prend mal...
Il faut déjà s'imaginer être ce que l'on veut, être déjà dans la situation. Nous créons notre vie par nos pensées. Il faut que la pensée et ce que l'on veut profondément soit en cohérence.
Combien de gens voudraient être riches en même n'arrêtent pas de dire que l'argent pourri tout etc etc...
Combien de gens croient vouloir une chose mais au fond veulent inconsciemment le contraire.
Tu vois un peu ce que je veux dire ?
Une vidéo scientifique sur le qi dans les arts martiaux national géographic : En Qi gong on appelle ça le qi gong de la chemise de fer .Bosna a dit :Mouais, ça sent l'arnaque. Faut pas croire tout ce qu'on voit sur une vidéo
Pourquoi ne prouve-t-il pas cela devant des scientifiques en essayant ses "pouvoirs" sur une personne qu'il ne connait pas du tout ?
Une vidéo scientifique
Qu'est ce que tu appelles en double aveugle , là il y a des scientifiques qui mesurent toutes les données avec leur ordinateur , tout le matériel et vérifié d'avance .C'est quoi une vidéo scientifique ? Où sont les études en double aveugle ?
Parceque jusqu'à aujourd'hui, ceux qui prétendaient utiliser ce genre d'énergie se sont tous révélés être des escrocs. ou bien ont gentiment refusé de se livrer à la moindre étude
Le type prend une lance au niveau de sa gorge et vous voyez ce qu'il fait avec , regardez comment la pastèque a été pulvérisée .Karlo a écrit :Justement, c'est vous qui dites n'importe quoi : il n'existe aucune étude scientifique montrant l'existence d'une "énergie" comme le chi ou le qi.
Ou alors je vous invite à les poster, pour qu'on puisse les évaluer.
C'est regrettable, Vic. Vous n'êtes finalement pas très différent des autres religieux dans votre attitude : vous êtes prêt à croire n'importe quoi du moment que ca vient flatter vos croyances.
Karlo , le type fait des trucs que vous ne pourriez pas faire vous même , c'est vous qui faites dans la foi aveugle .karlo a dit :C'est regrettable, Vic. Vous n'êtes finalement pas très différent des autres religieux dans votre attitude : vous êtes prêt à croire n'importe quoi du moment que ca vient flatter vos croyances.
C'est très facile à truquer. Où sont les études scientifiques qui prouvent cela svp ?Le type prend une lance au niveau de sa gorge et tu vois ce qu'il fait avec , regardes comment la pastèque a été pulvérisée .
On ne compte plus les charlatans qui utilisent cet argument.Il n'y a pas besoin de prouver que le qi existe pour voir que ce type fait des trucs qui sont impossibles à faire naturellement sans quelque chose d'autre d'inexpliqué par la science .
D'accord, mais je constate que vous avez oublié de montrer les études qui démontrent ce que vous avancez.Karlo , le type fait des trucs que vous ne pourriez pas faire vous même , c'est vous qui faites dans la foi aveugle .
Formidable. Ils ont donc dû publier leurs travaux quelque part.Moi je suis très logique au contraire et les scientifiques présents qui mesurent ne font pas dans l'ésotérisme .
La vidéo est une étude , vous ne regardez pas .karlo a dit 'accord, mais je constate que vous avez oublié de montrer les études qui démontrent ce que vous avancez.
Votre lien n'est pas une étude par contre c'est un lien bidon d'un internaute sans plus .Karlo a écrit :Je l'ai regardé. Et non, une vidéo n'est pas une étude.
C'est vous qui vous laissez avoir parce que cette vidéo dit ce que vous voulez entendre.
Non. Même immédiatement suivi d'un argument d'autorité, ca reste faux.Tout est électromagnétisme dans l'univers,
L'électromagnétisme existe chez les humains. Ce sont les extrapolations qui en font un "chi" qui ne sont pas scientifiques.Donc dire que le qi qui est en fait décrit comme une force électromagnétique existerait partout sauf dans l'être humain est de la crétinerie de 1ère .
Non non. C'est l'existence du chi dont les scientifiques doutent étant donné qu'il n'en existe aucune preuve.Après ce que peuvent encore douter les scientifiques c'est qu'une personne soit capable de maitriser ce qi , mais pas qu'il existe voyons , ça n'a pas de sens ce que vous dites scientifiquement .
Mais bien sûr qu'il existe des preuves de la force électromagnétique dans l'être humain , en vente n'importe sur le net vous avez des détecteurs de points d'acupuncture électronique , j'en ai un , ça coute 25 euros pour pratiquer l'électroacupuncture , vous avez un bip en continu qui augmente quand vous êtes prêts d'un point d'acupuncture .Karlo a dit :Non non. C'est l'existence du chi dont les scientifiques doutent étant donné qu'il n'en existe aucune preuve.
Faire passer ce délire mystique de la bio-énergie sauce asiatique pour du simple électromagnétisme, c'est du charlatanisme de premier ordre.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités