http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ncer/64330bahhous a écrit : Donc parler et prononcer ne sont pas des synonymes …. Prononcer c’est répéter une parole qu’on a entendu !!
[/i][/b]
Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.
Règles du forum
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Le dialogue interreligieux est une forme organisée de dialogue entre des religions ou spiritualités différentes. Ultérieurement, la religion a considéré l'autre comme n'étant pas la vérité révélée. C'est ainsi que les premiers contacts entre l'islam et le christianisme furent souvent difficiles, et donnèrent lieu à des guerres impitoyables comme les croisades.
Re: Il ne parlait jamais sous l effet de la passion.
Ecrit le 13 avr.16, 22:52- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.16, 03:35@Bahous
Tu les as tous cassé.
Tu les as tous cassé.
Ecrit le 14 avr.16, 05:27eric a écrit :
c'est à dire une parole est : mot ou suite de mots servant à exprimer la pensée ! et un mot est un ensemble de sons ( lettres alphabétiques ) qui expriment une idée ...
cette façon de definir une parole est une parole de moi bahhous ... mais si toi eric ; tu cites ma parole ( sur la definiton de la parole ) ou tu repetes ma parole (sur la definiton de la parole ), ou que tu rapportes ma parole ( sur la definiton de la parole ) dans ce cas ce que tu cites ou repetes n'est pas ta parole puisque tu n'as pas exprimé une pensée mais tu as prononcé ma parole !
si tu n'as compris retourne à l'école !!
@ musulman49 :
salam !!
les salafistes se basent sur deux autres versets interprétés maladroitement par chaffi pour justifier que la sunna est une revelation divine : je vais les citer plus tard et expliquer leur sens ...
une parole = exprime une pensée au moyen d'un système de sons du langage articulé !http://www.larousse.fr/dictionnaires/fr ... ncer/64330
c'est à dire une parole est : mot ou suite de mots servant à exprimer la pensée ! et un mot est un ensemble de sons ( lettres alphabétiques ) qui expriment une idée ...
cette façon de definir une parole est une parole de moi bahhous ... mais si toi eric ; tu cites ma parole ( sur la definiton de la parole ) ou tu repetes ma parole (sur la definiton de la parole ), ou que tu rapportes ma parole ( sur la definiton de la parole ) dans ce cas ce que tu cites ou repetes n'est pas ta parole puisque tu n'as pas exprimé une pensée mais tu as prononcé ma parole !
si tu n'as compris retourne à l'école !!
@ musulman49 :
salam !!
les salafistes se basent sur deux autres versets interprétés maladroitement par chaffi pour justifier que la sunna est une revelation divine : je vais les citer plus tard et expliquer leur sens ...
l’islam est la religion qui est en harmonie constante avec la nature humaine ; qu’Allah a originellement donné aux êtres humains.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 14 avr.16, 23:14@Bahous
Continue cher frère, tu es un rayon de soleil intellectuel dans ces ténèbres remplis de médiocrité.
Que la lumière soit!
Continue cher frère, tu es un rayon de soleil intellectuel dans ces ténèbres remplis de médiocrité.
Que la lumière soit!
Ecrit le 15 avr.16, 10:47Tu n est pas honnete mais qu est ce que tu fait rire .musulman49 a écrit :@Bahous
Que la lumière soit!
Pilule rouge ou bleu ,t hésites encore prends un suppositoire !
Ecrit le 15 avr.16, 20:38Avec des SI, on mettrait Paris dans une bouteillebahhous a écrit : mais si toi eric.
- musulman49
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 18 avr.16, 01:44@Bahous
Tu les a cassé par la raison.
Bravo!
Tu les a cassé par la raison.
Bravo!
-