On en revient donc à la question posée aux Témoins de Jéhovah à laquelle nous attendons toujours une réponse :medico a écrit :(du hors-sujet comme d'habitude )
[/quote]
Cordialement.
On en revient donc à la question posée aux Témoins de Jéhovah à laquelle nous attendons toujours une réponse :medico a écrit :(du hors-sujet comme d'habitude )
On en revient donc à la question posée aux Témoins de Jéhovah à laquelle nous attendons toujours une réponse :medico a écrit :(une tentative de diversion comme d'habitude )
De façon à ne pas perturber plus longtemps la présente discussion, les questions de Médico font l'objet d'un nouveau topic, vous pouvez y répondre ici :medico a écrit :(du hors-sujet)
Un pamphlet contre Nabonide datant probablement du règne de Cyrus indique que Nabonide confia la royauté à son fils aîné au début de l’an 3 de son règne :philippe83 a écrit :Enfin puisque Daniel 5:30,31 précise que Belchatsar est mort DANS LA NUIT DE LA PRISE DE BABYLONE (et je répond du même coup à clovis) et que.... Nabonide N'ETAIT PAS ENCORE MORT C'EST LA LA PREUVE ULTIME SELON LA BIBLE (Vous aussi lisez la Bible ) correctement..., que Belchatsar n'était donc pas le dernier roi de Babylone.
Mais... est-ce que tu le fais exprès ? Pourquoi enfonces-tu des portes ouvertes ? Peux-tu me citer la référence d'un seul message où quelqu'un aurait prétendu que Belshatsar est le dernier roi de Babylone ?philippe83 a écrit : C'EST LA LA PREUVE ULTIME SELON LA BIBLE (Vous aussi lisez la Bible ) correctement..., que Belchatsar n'était donc pas le dernier roi de Babylone.
Non non non On ne parlait pas du dernier roi officiel supposé de Babylone, mais du dernier roi chaldéen mentionné dans la Bible, et plus précisément du roi dont il est question en Jérémie 25:12, qui est le thème de ce topic, je me permets de te le rappeler.philippe83 a écrit :Aléthia...
Je n'arrive plus à te suivre Excuse-moi mais d'un côté tu dis:"""""Nous t'avons dit PLUSIEURS FOIS(ah bon ) que le dernier roi de babylone, c'est probablement Nabonide...."""" et de l'autre pourtant, tu t'es moqué d'Agecanonix sur ce sujet lorsqu'il disait que c'était lui (remonte le fil de ce sujet STP).
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 5 invités