Je préfère largement plus avoir à faire à des gens vrais qui disent ce qu'ils pensent sans détour plutôt que les langues fourchues de la WT.Versuch a écrit : En même temps, si le paradis est constitué de gens comme vous, on comprend qu'ils préfèrent l'enfer
1914 : C'est de l'humour, certes, mais ca fait réfléchir ...
Règles du forum
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
Les Témoins de Jéhovah utilisent généralement les instruments juridiques mis à la disposition des associations religieuses pour organiser leurs activités cultuelles. La société watchtower est une association à but non lucratif qui publie une grande partie des ouvrages diffusés par les Témoins de Jéhovah, notamment leurs magazines La Tour de garde et Réveillez-vous !. Elle sert également de représentante légale des Témoins de Jéhovah.
- Ptitech
- [Religion] agnostique
- [Religion] agnostique
Re: 1914 : C'est de l'humour, certes, mais ca fait réfléchir
Ecrit le 17 avr.16, 06:31Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir. Mais il est intelligent de réfléchir à ce que l'on croit.
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
La religion est la plus grande supercherie de l'histoire de l'humanité.
C’est en s’instruisant que l’on découvre son ignorance - René Descartes.
[EDIT : Le message grossier contenu de l'image est inconcevable]
- Aléthéia
Ecrit le 17 avr.16, 06:39Qui a fait revenir Estrabolio ?Versuch a écrit : En même temps, si le paradis est constitué de gens comme vous, on comprend qu'ils préfèrent l'enfer
Ecrit le 17 avr.16, 07:00Langues fourchues ou langues de vipères, quel choix !Ptitech a écrit :Je préfère largement plus avoir à faire à des gens vrais qui disent ce qu'ils pensent sans détour plutôt que les langues fourchues de la WT.
Allez, joker !
Gardez vos paradis et vos enfers et vos jugements à deux balles
ca me fait marrer ces gens qui disent quand on montera et on redescendra du ciel, quand on fera ci, quand on fera ça, et dieu nous fera ceci et dieu leur fera cela.....
Mon dieu il te fera griller, non c'est le mien qui te fera bouillir, eh bien le mien il me paiera un ascenseur oui mais le mien il me donnera des super pouvoirs.... je n'ai pas du voir une conversation de cette qualité depuis...... mes 7 ans je pense....
Moi je rajoute
Comme disait Jean Paul (certainement en visitant un forum) l'enfer c'est les autres
Allez, une prophétie du Chat pour terminer
Modifié en dernier par Versuch le 17 avr.16, 07:54, modifié 3 fois.
- Aléthéia
Ecrit le 17 avr.16, 07:53Il se lâche, le Pierrot
Ecrit le 17 avr.16, 07:58Tiens un coup je suis Pierrot, un coup Estrabolio, c'est quoi la prochaine ? Paulo ? Ah non, suis je bête, forcément Nabbucho
- Aléthéia
Ecrit le 17 avr.16, 08:05En tout cas, pour quelqu'un qui défend la Watchtower, tu es drôlement agressif. C'est comme ça qu'on vous apprend à communiquer, chez les TJ ?Versuch a écrit :Tiens un coup je suis Pierrot, un coup Estrabolio, c'est quoi la prochaine ? Paulo ? Ah non, suis je bête, forcément Nabbucho
Cordialement.
- clovis
- [ Christianisme ]
- [ Christianisme ]
-
Ecrit le 17 avr.16, 08:12Fais attention à toi, il va t'envoyer un V2.Aléthéia a écrit :En tout cas, pour quelqu'un qui défend la Watchtower, tu es drôlement agressif. C'est comme ça qu'on vous apprend à communiquer, chez les TJ ?
"Moi, je suis le chemin, la vérité et la vie. Nul ne vient au Père que par moi" (Jean 14:6)
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Venez visiter mon forum : Jésus, l'unique chemin vers le Père.
Ecrit le 17 avr.16, 08:18Défend quoi ???Aléthéia a écrit :En tout cas, pour quelqu'un qui défend la Watchtower,
Je ne défends personne, je dis simplement mon rejet des personnes qui vouent les autres à l'enfer et qui se glorifient de leur approbation d'un prétendu dieu d'amour !
Il y a déjà eu l'inquisition, Marie la sanglante et compagnie et Daesh, ça fait déjà pas mal, non ?
Allez salut garde ton paradis, avec des gens aussi haineux que toi, il ne doit pas être bien joli à voir
Modifié en dernier par Versuch le 17 avr.16, 08:20, modifié 1 fois.
- philippe83
- [ Aucun rang ]
- [ Aucun rang ]
Ecrit le 17 avr.16, 08:19Puisque l'on est dans l'humour qui fait réfléchir....Alors juste une petite précision...en Mat 7:21-23 ce sont ceux qui prétendent faire des miracles, expulser les démons, et prophétiser au nom de Jésus, qui seront jamais connu...Or tout le monde sur ce forum sait très bien que les témoins de Jéhovah ne font rien de cela donc ces paroles ne peuvent s'appliquer à eux.
a+
a+
- Aléthéia
Ecrit le 17 avr.16, 08:49À priori Jésus n'a pas fourni une liste exhaustive.
Ecrit le 17 avr.16, 08:59Pas de jaloux, tout le monde à la chaudière..... si si, je l'ai vu sur You Tube https://youtu.be/ThhlAa7898c
- Aléthéia
Ecrit le 17 avr.16, 09:06Versuch a écrit :(...)
- Gérard C. Endrifel
- [Modérateur]
- [Modérateur]
Ecrit le 17 avr.16, 09:09T'as raison en plus ça donne droit à des subventionsVersuch a écrit :Pas de jaloux, tout le monde à la chaudière
=> http://www.okofen.fr/fr/Financement/
La première chose que fera un esclave après avoir quitté son maître, c'est s'en trouver un autre encore pire que le précédent. Et il n'y a pas pire maître que soi-même. - "Principe d’élévation - Réalité ou Illusionnisme pervers ?" G. C. Endrifel
Ecrit le 17 avr.16, 09:18Ah oui, c'est vrai j'avais oublié, c'est censé être un fil qui fait réfléchirphilippe83 a écrit :Puisque l'on est dans l'humour qui fait réfléchir....
L'enfer est-il cop 21 compatible ? Une grande question....
Mais laissons la reine dans son royaume, distribuer les places en enfer et au paradis......
- medico
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
- Christianisme [Témoins_de_Jéhovah]
-
Ecrit le 17 avr.16, 09:22Ce qui est rigolo c'est que la remarque vient d'une personne qui possède des dizaines de pseudos.Versuch a écrit :Tiens un coup je suis Pierrot, un coup Estrabolio, c'est quoi la prochaine ? Paulo ? Ah non, suis je bête, forcément Nabbucho
Pas de complexe.
(Isaïe 30:15) Votre force résidera en ceci : dans le fait de rester calmes et [aussi] dans la confiance . AM - JW - Les Témoins de Jéhovah
-